[Coupe de la ligue - 3e tour] Ipswich Town 2-4 Arsenal

Démarré par Lba, 14-09-2026, 11:36:20

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 20:25:06Quel but en toute facilité !!

Si tu as la même vidéo du second but je suis preneur

Vincent92

TITI N°1

Citation de: Vincent92 le Hier à 20:40:59À quoi il sert Gyok  :fight:

Il est complètement absent en ce début de saison l'an passé il se battait la rien ....aucune envie c'est inquiétant

Atys

ca s'appelle être à côté de ses pompes
Incapable de réussir quoi que ce soit

we are the Arsenal !

Nono

Nono

TITI N°1

Nono

we are the Arsenal !

Gyokeres à vendre de toute urgence dans le même package avec White !!!!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:19:02Gyokeres à vendre de toute urgence dans le même package avec White !!!!

Il est peut être déjà au courant qu'il sera vendu cet hiver ce qui expliquerait qu'il ne se bat même plus sur le terrain il était déjà en balance cet été suspendu a l'arrivée de Alvarez

TITI N°1

Je ne supporte plus la nonchalance de eze perso  :bang:

Le mec perd le ballon et ne fait aucun effort

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:24:48Il est peut être déjà au courant qu'il sera vendu cet hiver ce qui expliquerait qu'il ne se bat même plus sur le terrain il était déjà en balance cet été suspendu a l'arrivée de Alvarez
Sauf qu'on recrutera encore une fois personne cet hiver, donc il sera là jusqu'à l'été prochain... Autant mettre un jeune à sa place franchement c'est juste lamentable à ce niveau.

Nono

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:24:48Il est peut être déjà au courant qu'il sera vendu cet hiver ce qui expliquerait qu'il ne se bat même plus sur le terrain il était déjà en balance cet été suspendu a l'arrivée de Alvarez

Ce serait vraiment bizarre d'avoir cette mentalité

Gunmed

Punaise j'ai raté la 5 buts, à chaque que je m'absente y a un but

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 21:32:00Ce serait vraiment bizarre d'avoir cette mentalité

Oui, pas très pro et contreproductif

viper83

Et Harriman Annous il devient quoi ?
Dommage de ne pas l'avoir vu sur le banc pour le voir rentrer devant en fin de match.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Gyokeres est dans la lignée des 2/3 de ses matchs l'an passé hein, pas la peine d'aller chercher des justifications métaphysiques

gunner4life

Victoire facile avec pas mal de turnover c est cool
J aurais bien mis Hincapié a la place de Gabriel en défense centrale pour reposer le bresilien si important
Dommage de ne pas voir Zubimendi au milieu aussi

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 21:40:48Victoire facile avec pas mal de turnover c est cool
J aurais bien mis Hincapié a la place de Gabriel en défense centrale pour reposer le bresilien si important
Dommage de ne pas voir Zubimendi au milieu aussi

Hincapié pas sur la feuille, sûrement blessé.
Et Zubimendi, il a joué la seconde mi-temps au milieu.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 21:41:59Hincapié pas sur la feuille, sûrement blessé.
Et Zubimendi, il a joué la seconde mi-temps au milieu.

Hincapié est peut être simplement reposé

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Hier à 21:43:01Hincapié est peut être simplement reposé
Il n'a quasiment pas joué :lol: Il est très probablement blessé !

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 21:43:01Hincapié est peut être simplement reposé

Ça n'a pas de sens, il a moins joué que Gabriel ou MLS ;)
Il est même pas sur le banc.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Gunmed

Même Akpom s'est plus mis en évidence que Gyokeres, ça me fait limite de la peine pour lui.
L'équipe plante 4 buts et lui ne brille pas du tout.
Ca aurait été un match fermé j'aurais pu comprendre mais là il ne propose tout simplement pas assez de solutions devant pour se mettre en évidence.

TITI N°1

Qualification le boulot est fait

On reste invaincu

DiosBergkamp

3 tirs cadrés 2 buts encaissés on change pas une équipe qui gagne :lol:

7/7  :guinness:  la plupart des remplacent ont fait le taf hormis Eze et Gyokeres dans la lignée de leur début de saison