[J4] Sunderland - Arsenal

Démarré par Lba, 10-09-2026, 12:09:40

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 20:26:38Je ne comprends pas que White ne soit pas sanctionné sur ses touches

Je pense que comme il y a 0-0 et sans pression du public, ca passe ppur l'arbitre

Vincent92

TITI N°1

J'aime pas le match de mls pas bon

Nono

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:34:13J'aime pas le match de mls pas bon

Bruno G et Eze rentreront rapidement à ce rythme

Atys

Tzolis et Lewis K c'est pas ca ...

Nono

TITI N°1

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 20:38:45Tzolis et Lewis K c'est pas ca ...
Tu peux rajouter sala qui avance pas

viper83

On galère bien quand même...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Quand larbitre sifflera contre nous pour une touche de plus de 8 secondes (on sait que ca arrivera), on se souviendra des touches de Sunderland...

TITI N°1

we are the Arsenal !

Mais dégagez moi cette chèvre de WHITE !!!!  :bang:

Atys

Atys

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 20:41:52Quand larbitre sifflera contre nous pour une touche de plus de 8 secondes (on sait que ca arrivera), on se souviendra des touches de Sunderland...

White, c'est pas mieux quand même.

Vincent92

White blessé j'ai l'impression.

Vincent92

TITI N°1

En plus white est blessé ça commence pour cette chèvre  :bang:

viper83

White je l'avais prédis qu'il tiendrait pas le coup ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Je jure qu'il y a une malédiction sur ce poste, dès qu'un arrière droit revient, un arrière droit se blesse

TITI N°1

Pas de corner quel con cet arbitre

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:47:18Pas de corner quel con cet arbitre

:lmao: on est plus étonné mais quand meme...

viper83

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:47:18Pas de corner quel con cet arbitre

La spéciale contre nous  :lol:
Come on Gunners !!!

Atys

bon on ne va pas perdre au change
Il faut faire rentrer Guimaraes
Globalement on est trop lents on joue comme la fin de l'an dernier et donc on est prévisible

we are the Arsenal !

Bon comme on pouvait s'y attendre mi-temps de merde, on se fait bien bouger par Sunderland... Le nombre de joueurs complètement à côté de la plaque dans cette mi-temps, Saka, MLS, White, Tzolis... Brobby faut anticiper et lui passer devant sinon on récupérera jamais le ballon.

White devrait sortir à la mi-temps, j'espère ne plus le revoir.

TITI N°1

Typique des matchs post league des champions...pas de rythme des joueurs empruntés...va falloir se bouger le cul

Atys

viper83

Saka encore un gros loupé... et dans le jeu inexistant !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 20:51:36Saka encore un gros loupé... et dans le jeu inexistant !

Saka on peu se demander s'il retrouvera un jour son meilleur niveau je le trouve lent maladroit bref pas bon