[LDC - 1] Naples - Arsenal

Démarré par Lba, 06-09-2026, 21:51:41

« précédent - suivant »

Gunmed

Hincapié aussi fait passé mdr

viper83

Dommage on mérite mieux mais on est imprécis devant les cages...
Come on Gunners !!!

PieRR

On est sur que gyokeres est sur le terrain ?

we are the Arsenal !

Quelle surprise on est nuls devant le but... C'est quoi ces frappes sérieux, ça fait honte un peu. Faut s'entraîner à tirer de loin, c'est festival de la plus mauvaise frappe, bon la première place revient à ce magnifique loupé de Saka. :bang:

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 20:51:16On est sur que gyokeres est sur le terrain ?
On joue à 9, Mérino aussi absent des débats, il aurait du jouer en pointe Mérino à la place de Gyokeres !

sahin49

Ça va le faire si on cadre

Faudra m'expliquer ce qu'Eze apporte au jeu
J'espère qu'il va élever le niveau dans le match et dans la saison car il suffit pas de dire j'aimais beaucoup Arsenal quand j'étais petit, il faut le prouver sur le terrain

L'avantage c'est qu'on a de la ressource sur le banc
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 20:51:16On est sur que gyokeres est sur le terrain ?

En même temps le mec a quasi pas joué depuis des plombes mis au placard en espérant l'échange avec Alvarez... d'ailleurs beaucoup de papiers disent que ça a crée des tensions entre le joueur et arteta....donc perso suis pas étonné de voir un gyokeres complètement absent des débats

sahin49

J'ai toujours pas compris pourquoi on a vendu Trossard et Martinelli si c'est pour mettre Eze à la place

TITI N°1

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 20:58:37J'ai toujours pas compris pourquoi on a vendu Trossard et Martinelli si c'est pour mettre Eze à la place

Eze ça sent de plus en plus le petard mouillé a Arsenal déjà il ne cherche même pas le 1 vs 1 et en plus il joue au petit trot.....

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:56:41En même temps le mec a quasi pas joué depuis des plombes mis au placard en espérant l'échange avec Alvarez... d'ailleurs beaucoup de papiers disent que ça a crée des tensions entre le joueur et arteta....donc perso suis pas étonné de voir un gyokeres complètement absent des débats
C'est pas la première fois non plus, il est passé à travers pleins de matchs la saison dernière, ça cherche encore des excuses :lol:

Lba

Avec un peu de réalisme ça va le faire.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:00:55C'est pas la première fois non plus, il est passé à travers pleins de matchs la saison dernière, ça cherche encore des excuses :lol:

Non c'est sur mais là on voit clairement qu'il n'est pas du tout dans le coup physiquement et peut être mentalement

Atys

Je n'attends plus rien de Gyokeres mais franchement on a été trop maladroits c'est pas possible de gâcher comme ça

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:00:55C'est pas la première fois non plus, il est passé à travers pleins de matchs la saison dernière, ça cherche encore des excuses :lol:

C'est le new : "il a manqué la présaison."

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:01:46Non c'est sur mais là on voit clairement qu'il n'est pas du tout dans le coup physiquement et peut être mentalement

C'est un pro quand même.

TITI N°1

Et encore 3 points  :bang:

Putain on va cadrer un jour sérieux

we are the Arsenal !

C'est pas possible ils font exprès à ce niveau  :jesors:

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:10:24C'est le new : "il a manqué la présaison."

Plus d'un an parmi nous mais encore des excuses c'est terrible :lol:

TITI N°1

Odegaard par contre fait un sacré match

sahin49

Mais c'est pas possible
C'est plus dur de la mettre au-dessus que dedans

we are the Arsenal !

Quand on décide d'être nul devant le but on fait pas semblant !

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:53:57On joue à 9, Mérino aussi absent des débats, il aurait du jouer en pointe Mérino à la place de Gyokeres !

Euh moi je trouve Merino bon, il joue simple et efficace, vers l'avant et comme le jeu le demande.

Vincent92

Nono

Insupportable les supporters de Naples à siffler dès qu'on a le ballon.

Odegaard très propre !

TITI N°1

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 21:13:59Euh moi je trouve Merino bon, il joue simple et efficace, vers l'avant et comme le jeu le demande.

Disons que que ce poste on lui demande 0 participation dans le jeu mais une présence devant et sy mouvement. Fau4 le juger sur ca

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:15:12Naples c'est le bus sérieux

Quasi 11 dans leurs 20 mètres :lol: c'est dire à quel point on fait peur, ils jouent à peine le contre, que le 0-0

TITI N°1

White qui se fait encore enrhumé  :bang:

Gunmed

Après il fait pas de fioriture, contrôle passe, ou quelques pas et passe, je suis pas sûr qu'il ait perdu le moindre ballon (je parle de Merino)

TITI N°1

Moi je ferais rentrer Guimaraes havertz et tzolis la