[J3] Arsenal 2-1 Chelsea

Démarré par Lba, 02-09-2026, 10:17:41

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:26:46Ça mérite une pénalité de plusieurs points dans les pronos !
Je te passe à 0 ! :lol:

Héhé 😘.
Bon je suis super content de notre match. Et je pense que si on ne sort pas ce match, on aurait pu le perdre.

Content de ne pas avoir eu raison.

sahin49

Victoire méritée
Dommage qu'on n'ai pas pu mettre plus de buts mais victoire quand même
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Victoire importante vu qu'on se déplace à Sunderland à la prochaine journée... On a souffert par moment, trop de ballons perdu à la relance, on sent que c'était une consigne pour prendre à défaut la défense de Chelsea, mais on perdait trop rapidement le ballon. C'était par moment limite, mais la défense finalement a tenu avec un super arrêt de Raya et un gros match de Gabriel.

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

j'ai vraiment aimé ce match surtout la 1ere MT m'a vraiment donné du plaisir , on a bien joué il y avait du mouvement c'était beau on a laissé un peu trop la porte ouverte par moment mais on a tellement dominé au milieu

Atys

un match vraiment abouti et surtout ce qui fait plaisir c'est qu'on se met à jouer et non plus faire tourner la balle en faisant des passes en arrière.
Et cela paye

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 18:45:56un match vraiment abouti et surtout ce qui fait plaisir c'est qu'on se met à jouer et non plus faire tourner la balle en faisant des passes en arrière.
Et cela paye
Oui certaines combinaisons étaient sympa à voir, avec un jeu plus en verticalité sur un rythme élevé, mais Chelsea en transition c'est fort aussi et ils n'ont mis en difficulté.

Lba

London is red! Depuis 5 ans. 5 longues années, 13 matchs sans perdre contre Chelsea.

Odegaard est trop fort, quel plaisir de le voir sur les terrains
Havertz et Tzolis encore décisifs

D'ailleurs le second s'est bien repris après un match difficile contre Villa, pas facile de la part de Mikel de le faire enchaîner comme ça et il a eu raison
Collectivement on a vraiment été bien meilleurs

Gunmed

On garde notre solidité défensive mais on est mieux offensivement et dans l'animation. C'est de bon augure

jones79

Quel beau match à regarder et une victoire mérité au bout. :ascfr:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:33:07Bah voilà Rogers boom, il nous fait payer de ne pas l'avoir recruté !!!
Il manquait probablement 300 ou 400 millions de dépenses pour Chelsea pour espérer nous battre aujourd'hui :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Très content du résultat. Chelsea c'est pas des peintres non plus. Ils ont marqué très vite, un peu bizarrement, mais on a su garder la tête froide, égaliser et gagner. Chapeau bas.

Mention spéciale à Odegaard, je l'ai trouvé très bon (avec qques ratés).

Mention turbo négative pour Gyo, qui n'a pas le niveau technique pour être chez nous. Je pense qu'on peu le dire.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 20:12:21Il manquait probablement 300 ou 400 millions de dépenses pour Chelsea pour espérer nous battre aujourd'hui :na:
Par contre, j'espère qu'il ne va pas marquer à chaque fois contre nous, comme pouvait le faire Drogba ou Kane... Bon nous on a Havertz pour le faire contre Chelsea, à chaque fois les supporters de Chelsea s'arrachent les cheveux quand il marque :lmao: