[J2] Aston Villa 0-1 Arsenal

Démarré par Lba, 24-08-2026, 12:53:24

« précédent - suivant »

Vincent92

Et la faute sur calafiori là ??

viper83

On est encore bien arbitré tiens !
Ceci étant dit, on est pas bon ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Havertz saka odegaard c'est pas non plus

On y est pas du tout

TITI N°1

Vincent92

TITI N°1

1ere mi temps indigne d'un tenant du titre

Rien ne fonctionne

we are the Arsenal !

Cette mi-temps dégueulasse, à jeter à la poubelle avec 2-3 joueurs.  :jesors:

viper83

Aucun offensif n'est bon ... villa nous fait bien déjouer !
Come on Gunners !!!

Atys

J 'en peux plus de White on sait qu'il est mauvais faut arrêter ça suffit

TITI N°1

Si on recrute personne a gauche la saison va être compliqué de ce côté  :bang:

TITI N°1

Pendant ce temps city recrute Ndiaye ...eux niveau offensif c'est l'abondance.... :bed:

we are the Arsenal !

On a été tellement nul que Villa qui s'est fait dépouiller et dont les recrues ne sont pas dispo a fait une meilleure mi-temps que nous. Sinon cette qualité de passe de Suzuki, il va finir avec 2-3 passes décisives dans la saison :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 20:41:28Et la faute sur calafiori là ??

Surprenant qu'il ne reclame rien!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:51:24Pendant ce temps city recrute Ndiaye ...eux niveau offensif c'est l'abondance.... :bed:
Dis toi que c'est un choix du club, et après comment tu veux les prendre au sérieux avec leur beau discours, que du vent :jesors:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:52:28On a été tellement nul que Villa qui s'est fait dépouiller et dont les recrues ne sont pas dispo a fait une meilleure mi-temps que nous. Sinon cette qualité de passe de Suzuki, il va finir avec 2-3 passes décisives dans la saison :lol:

Faut pas déconner, on a quand même bien dominé.

Sinon on joue à l'extérieur, vous avez sûrement pas vu les matchs de nos concurrents pour vous emballer autant.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:54:01Dis toi que c'est un choix du club, et après comment tu veux les prendre au sérieux avec leur beau discours, que du vent :jesors:

Et city va aussi prendre Enzo Fernandez....ils auront sûrement la plus grosse profondeur de banc cette saison

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:55:00Faut pas déconner, on a quand même bien dominé.

Sinon on joue à l'extérieur, vous avez sûrement pas vu les matchs de nos concurrents pour vous emballer autant.
Faut pas accepter la médiocrité Nono :sorry:

Vincent92

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:55:28Et city va aussi prendre Enzo Fernandez....ils auront sûrement la plus grosse profondeur de banc cette saison
Comme chaque saison !

Nono

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 20:56:31Oui, j'ai pas compris.

Pareil, après ça aurait sûrement rien changé.

TITI N°1

Je trouve odegaard particulièrement mauvais aujourd'hui aussi ....remarque havertz et saka c'est guère mieux sans parler de white qui lui est complètement a la ramasse

Taz

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:51:24Pendant ce temps city recrute Ndiaye ...eux niveau offensif c'est l'abondance.... :bed:

C'est lui que je voulais
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Vincent92

DiosBergkamp

Eze qui oublie Cash l an passé (s'en est suivi 1 mois sans minutes) je pense qu'il aura les oreilles rouges si il fait pas son taf défensivement

Vincent92

Quand Odegaard est quasi invisible, le jeu de l'équipe s'en rescent.

DiosBergkamp

Compliqué pour Saka et Odegaard, Compliqué pour l'équipe

Nono

Aston Villa avec son sponsor Visit Rwanda en gros, c'est juste à vomir, c'est moche et l'idéologie derrière, horrible.

sahin49

Faut qu'on accélère le jeu
Ils sont pas si impressionnants que ça je trouve
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1