[J1] Arsenal 3-0 Coventry

Démarré par Nono, 20-08-2026, 17:30:23

« précédent - suivant »

Nono

Saka est là physiquement.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 20:57:43C'est notre métronome, c'est lui qui fait l'ouverture pour Rice sur le second but.
C'est ta tête de turc, t'as le droit mais dire qu'il est pas bon (même pas moyen), c'est osé.
Tête de turc même pas, c'est juste pas une bonne mi-temps pour moi, moyenne si ça peut te faire plaisir ! Odegaard fait partie des joueurs que vous n'aimez pas qu'on critique visiblement !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 21:10:24Bah non mais il marque, il est présent sur le match.
Il fait un bon match.
Pas aussi bon que contre City :shrug:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:13:46Tête de turc même pas, c'est juste pas une bonne mi-temps pour moi, moyenne si ça peut te faire plaisir ! Odegaard fait partie des joueurs que vous n'aimez pas qu'on critique visiblement !

Nan mais ça me fait rire, t'as décidé qu'il fallait le vendre car t'as décidé qu'il reviendrait plus à son niveau. :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:14:48Pas aussi bon que contre City :shrug:

Il fait un excellent match contre City. :lol:
Bon là, par contre, je pense qu'il peut la donner un peu plus vite à Tzolis, dommage.

Nono

Tzolis, il a déjà pris 40 millions. :lol:

Calafiori, comment il a manqué en seconde partie de saison quand même.

TITI N°1

Tzolis il lui manque que le but quel match encore aujourd'hui  :ascfr:

PieRR

À la place de Martinelli je chierais dans mon froc...

PieRR

D'ailleurs, il est blessé martinelli? Il est pas sur le feuille de match.

TITI N°1

Curieux de ne pas voir gyokerez rentré ....l'échange avec Alvarez serait il une vrai rumeur ?

Bizarre

TITI N°1

Citation de: PieRR le Hier à 21:36:34D'ailleurs, il est blessé martinelli? Il est pas sur le feuille de match.

Il va sûrement partir

Nono

Citation de: PieRR le Hier à 21:36:34D'ailleurs, il est blessé martinelli? Il est pas sur le feuille de match.

Non mais Arsenal compte plus sur lui.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:39:42Curieux de ne pas voir gyokerez rentré ....l'échange avec Alvarez serait il une vrai rumeur ?

Bizarre

On mène 3-0 !

Gunmed

L'équipe est ultra compétitive en interne, Gyokeres ne rentre même pas mais tous les autres méritent aussi du temps de jeu, Eze, Merino, Zubimendi Hincapié etc

Et encore il manque Konza, Saliba, Guimares, Timber et même Martinelli

Y a pas mal de match où pas mal de joueurs ne vont même pas jouer.

Nono

TITI N°1

Très bon match sérieux de belles choses surtout en 1ere mi temps

3 points  :ascfr:

Gunmed

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:13:46Tête de turc même pas, c'est juste pas une bonne mi-temps pour moi, moyenne si ça peut te faire plaisir ! Odegaard fait partie des joueurs que vous n'aimez pas qu'on critique visiblement !

Il a été élu homme du match

Nono

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Hier à 22:00:52Il a été élu homme du match

Preuve que ça vote n'importe comment parfois, Tzolis bien sûr est l'homme du match, nettement plus impactant !

Lba

Que ce soit lui ou Tzolis ça veut quand même dire qu'il a fait un meilleur match que ce que tu prétends

Tu restes sur une mauvaise période mais ces derniers mois ou il réponds présent tu ne le prends pas en compte, comme ce match ou comme les saisons précèdentes ou il a été excellent

Rien à voir avec le fait de ne pas pouvoir le critiquer mais quand il tourne bien il va falloir que tu commences à le reconnaître

Pour parler du match : content de voir Saka Havertz et Odegaard ensemble, ou White d'ailleurs. Ce sont de bons souvenirs
Tzolis continue sur sa lancée après une belle pré saison
Pas aimé du tout l'entrée d'Eze ni celle de Madueke

Pour le reste difficile de tirer des conclusions car l'opposition était faible.  On joue dans dix jours à Aston Villa, ce sera autre chose

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:01:58Preuve que ça vote n'importe comment parfois, Tzolis bien sûr est l'homme du match, nettement plus impactant !

Odegaard a moins brillé aussi parce qu'il a plus souvent descendu chercher les ballons derrière ce qu'il avait moins fait face a city

Bouligoal

Une belle première victoire pour se mettre en jambe. Un clean sheet. Alors ce n'était « que » Coventry mais on a fait le taf et on l'a bien fait.

Surpris de ne pas voir Gyö rentrer, je m'attendais quand même à le voir remplacer Havertz à 10/15mn de la fin.

Les joueurs sont étonnamment globalement en bonne forme physique.

Rdv dans 10 jours pour confirmer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Sur canal+sport en ce moment un reportage sur la saison d'Arsenal en championnat  :ascfr: