[J1] Arsenal 3-0 Coventry

Démarré par Nono, 20-08-2026, 17:30:23

« précédent - suivant »

Gunmed

Yes KAIIIIII !!! La saison est lancée

Déjà meilleur buteur du club :lol:

Vincent92

Et le premier but de la saison est pour Kaaaaiiiii  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

sahin49

Tsamina mina eh eh ... !!!
Kai Havertz scores again !
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Saka !
Très propre Odegaard pour Rice !

Vincent92

TITI N°1

Je suis déjà fan de tzolis  :ascfr:

Vincent92

sahin49

Citation de: Vincent92 le Hier à 20:30:20Moi aussi  :ascfr:

C'est vrai qu'il s'est déjà illustré dans chaque match
Cnest de très bonne augure
Keep Calm and Support Arsenal

PieRR

Quel début de saison ! Tzolis franchement une machine !

we are the Arsenal !

Pas bon pour le moment Odegaard !!

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:32:22Pas bon pour le moment Odegaard !!

:lol:
C'est lui qui fait la magnifique ouverture pour Rice sur le second but.

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:32:22Pas bon pour le moment Odegaard !!
Pas d'accord je le trouve très bon. Un peu d'imprécision dans les timing mais ça joue propre.

Nono

Citation de: PieRR le Hier à 20:36:43Pas d'accord je le trouve très bon. Un peu d'imprécision dans les timing mais ça joue propre.

Nan mais Wata, il aime pas la gueule d'Odegaard :lol:
Faut qu'il marque ou fait une passe décisive à chaque mi-temps.

Vincent92

Nono

Gabriel, c'est pas dingue pour le moment.

Vincent92

viper83

Bonne 1ere mi-temps !

Tzolis fait plaisir à voir pour le moment !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Belle 1ere mi temps...l'homme de cette mi temps c'est tzolis un danger permanent et celui qui tente le plus de choses ....il attaque il défend franchement il m'impressionne pour ses débuts

Lba

Merci Nono et Dios pour les liens

oui ça fonctionne

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 20:38:11Nan mais Wata, il aime pas la gueule d'Odegaard :lol:
Faut qu'il marque ou fait une passe décisive à chaque mi-temps.

J'ai dis ou pas qu'il a été bon contre City ? Là il n'a pas été toujours juste, pas toujours les bons choix. Je ne suis pas aussi indulgent que vous quand ça concerne Odegaard car j'attends mieux de lui.

we are the Arsenal !

Dans l'ensemble une bonne première mi-temps, Tzolis l'homme de cette première mi-temps !

gunner597

une bonne MT , devant j'aime ce que je vois c'est le 1er match de PL on va pas trop en demander trop mais Tzolis fait tres bonne impression , Saka retrouve des jambes c'est encourageant

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:52:58J'ai dis ou pas qu'il a été bon contre City ? Là il n'a pas été toujours juste, pas toujours les bons choix. Je ne suis pas aussi indulgent que vous quand ça concerne Odegaard car j'attends mieux de lui.

C'est notre métronome, c'est lui qui fait l'ouverture pour Rice sur le second but.
C'est ta tête de turc, t'as le droit mais dire qu'il est pas bon (même pas moyen), c'est osé.

Vincent92

PieRR

gunner597

Bon 3_0

j'espere que cette année le staff sera plus intelligent et préserver les joueurs surtout ceux qui se blessent régulièrement Cala , Saka , Kai et dans une moindre mesure faire souffler Gabi , Rice

we are the Arsenal !

Nono va dire qu'Odegaard a fait exprès de rater son tir :lol:

Nono

Citation de: gunner597 le Hier à 21:08:07Bon 3_0

j'espere que cette année le staff sera plus intelligent et préserver les joueurs surtout ceux qui se blessent régulièrement Cala , Saka , Kai et dans une moindre mesure faire souffler Gabi , Rice

Bah la saison dernière, tu pouvais pas trop faire tourner :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:09:04Nono va dire qu'Odegaard a fait exprès de rater son tir :lol:

Bah non mais il marque, il est présent sur le match.
Il fait un bon match.