Arsenal 1-1 Como

Démarré par Nono, 12-08-2026, 19:42:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le 13-08-2026, 08:10:16Il a dit quoi?
Sur les projets du club visant à continuer d'améliorer l'effectif sur le marché des transferts :
Il y a encore des choses que nous voulons faire, car chaque fois que nous avons l'opportunité d'améliorer l'effectif, d'apporter davantage de qualité et de profondeur, nous devons le faire. Nous essayons activement de le faire — le problème, c'est que sur le marché des transferts, cela ne dépend pas uniquement de nous, et nous en sommes parfaitement conscients. La volonté et le désir du club sont incontestables, mais nous ne pouvons pas promettre que nous y parviendrons, car cela ne dépend pas seulement de nous.

Sur la difficulté à recruter de nouveaux joueurs :
C'est justement l'enjeu, n'est-ce pas ? Pour améliorer encore l'effectif, il y a très peu de joueurs disponibles sur le marché qui peuvent réellement apporter cela et augmenter le niveau de qualité du club. Mais encore une fois, nous cherchons activement à nous améliorer et nous allons essayer.

Citation de: TITI N°1 le 13-08-2026, 12:53:30Ce sera pas là faute d'arteta sur ce coup
Personne ne dit que ce sera sa faute, j'avais dis que Berta lui par contre sera attendu au tournant.

Bouligoal

Si tous les clubs demandent des 150M pour des Barcola et Diomande, je ne vois pas comment on pourrait en vouloir à Berta de ne pas recruter. Le but ce n'est pas de recruter pour recruter.

Par exemple si on avait dépensé 140M sur Rodgers, certains se seraient fait une joie de critiquer cette dépense hors normes.

Le risque d'erreur de casting est juste colossal avec les prix du marché. Imagine acheter Barcola à 150M pour que finalement ça soit un Madueke bis. Les haters comme Vince se feraient une joie de critiquer ce recrutement et cette dépense.

Faut pas attendre des miracles de Berta non plus, il ne va pas l'inventer le joueur qui peut nous apporter un plus.
Maintenant si tu persistes, donne moi la liste des attaquants et ailiers disponibles et à un prix raisonnable :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Le problème c'est que maintenant c'est la porte ouverte à des tarifs hallucinants.

Barcola (qui je pense est largement meilleur en finition que madueke) son prix devrait être en 80 et 100M en temps normal, se retrouve à 150.

Mais aussi comme ça a été dit les profils qui nous améliorerons.
Surtout un ailier décisif, Tzolis a l'air d'être le bon coup pour son prix et ses stats mais faudra voir.
Faudra être patient et voir dans quelques mois comment il s'intègre et son apport.

Après la situation n'est pas alarmante nonn plus, à gauche Eze peut dépanner.
Devant, Havertz et même Merino font bien l'intérim voire mieux parfois. Martinelli peut y être mis (je crois qu'au Brésil c'est déjà arrivé), c'est dommage de pas l'avoir testé à ce poste en pré saison il pourrait avoir un profil qui colle au poste de 9.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 08:22:10Si tous les clubs demandent des 150M pour des Barcola et Diomande, je ne vois pas comment on pourrait en vouloir à Berta de ne pas recruter. Le but ce n'est pas de recruter pour recruter.

Par exemple si on avait dépensé 140M sur Rodgers, certains se seraient fait une joie de critiquer cette dépense hors normes.

Le risque d'erreur de casting est juste colossal avec les prix du marché. Imagine acheter Barcola à 150M pour que finalement ça soit un Madueke bis. Les haters comme Vince se feraient une joie de critiquer ce recrutement et cette dépense.

Faut pas attendre des miracles de Berta non plus, il ne va pas l'inventer le joueur qui peut nous apporter un plus.
Maintenant si tu persistes, donne moi la liste des attaquants et ailiers disponibles et à un prix raisonnable :)

Il est en charge de notre recrutement et sa mission était principalement de nous renforcer en attaque cet été, pour le moment c'est un échec peu importe les circonstances. Et c'est pas comme si on avait pas les moyens, on a juste refusé de surpayer au delà d'un montant. On est l'équipe en Europe qui avons peut être le plus besoin de se renforcer offensivement, mais on va très probablement finir avec Tzolis comme seule recrue en attaque... :fou: Le Real qui a déjà Mbappé et Vinicius ont eux accepté de payer 140 M bonus compris pour Diomandé, c'est complètement fou, mais ça montre leur ambition.

Perso, je ne comprends pas pourquoi on ne concurrence pas Liverpool sur le dossier Barcola qui est nettement meilleur que Martinelli ou Tzolis. Si Liverpool est prêt à proposer 125 M et prendre le risque avec Barcola, je ne vois pas pourquoi on peut pas faire de même, il n'est pas fan de Liverpool à ce que je saches, pourquoi on arriverait pas à le convaincre de nous rejoindre. Le PSG le lâchera pour moins que ce qu'ils demandent actuellement, surtout qu'ils ont recruté Godts. Godts est assez bon pour signer au PSG, mais pas chez nous apparemment  !!

gunner4life

125 m pour barcola ça me paraît tout aussi déraisonnable que pour Rogers
Si on rentre en concurrence avec Liverpool ça va faire monter le prix

Autant trouver une autre solution.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 19:20:13Il est en charge de notre recrutement et sa mission était principalement de nous renforcer en attaque cet été, pour le moment c'est un échec peu importe les circonstances. Et c'est pas comme si on avait pas les moyens, on a juste refusé de surpayer au delà d'un montant. On est l'équipe en Europe qui avons peut être le plus besoin de se renforcer offensivement, mais on va très probablement finir avec Tzolis comme seule recrue en attaque... :fou: Le Real qui a déjà Mbappé et Vinicius ont eux accepté de payer 140 M bonus compris pour Diomandé, c'est complètement fou, mais ça montre leur ambition.

Perso, je ne comprends pas pourquoi on ne concurrence pas Liverpool sur le dossier Barcola qui est nettement meilleur que Martinelli ou Tzolis. Si Liverpool est prêt à proposer 125 M et prendre le risque avec Barcola, je ne vois pas pourquoi on peut pas faire de même, il n'est pas fan de Liverpool à ce que je saches, pourquoi on arriverait pas à le convaincre de nous rejoindre. Le PSG le lâchera pour moins que ce qu'ils demandent actuellement, surtout qu'ils ont recruté Godts. Godts est assez bon pour signer au PSG, mais pas chez nous apparemment  !!

:lmao: ...le rageux

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Hier à 19:39:47125 m pour barcola ça me paraît tout aussi déraisonnable que pour Rogers

Il n'y a personne à un prix raisonnable le problème, on a 3 choix, ou on recrute personne d'autre en attaque et on repart avec quasiment les mêmes moins Trossard remplacé par Tzolis ou on prend un autre pari sur un joueur dont on a 0 certitudes et on prie pour qu'il explose ou on prend le pari de payer 2 fois le prix pour un joueur confirmé. 

Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:11:07:lmao: ...le rageux
Pourquoi rageux ? Pour le moment je suis juste très déçu, on doit clairement s'améliorer dans un secteur durant ce mercato et jusqu'à maintenant on a été pris pour des cons et joué petit bras... Faut dire ce qui est, à moins d'un miracle en fin de mercato, c'est un échec. On va encore compter sur notre défense et les coups de pied arrêtés pour nous sauver.

Lba

Citation de: gunner4life le Hier à 19:39:47125 m pour barcola ça me paraît tout aussi déraisonnable que pour Rogers

Tottenham aurait proposé 100m€ pour Savinho, un mec qui a marqué 7 buts en 84 matchs
Le marché est fou

Nono

Pourquoi on se positionne pas sur Barcola ?
Car il semble avoir donné son accord à Liverpool.

TITI N°1

Citation de: Lba le Hier à 21:15:37Tottenham aurait proposé 100m€ pour Savinho, un mec qui a marqué 7 buts en 84 matchs
Le marché est fou

Et nous on revois des offres a 45 millions pour martinelli qui est largement meilleur que savinho  :lmao:

Par contre je sais pas où Tottenham sort tout ce pognon