39 - Bruno Guimarães

Démarré par Taz, Hier à 12:51:48

« précédent - suivant »

Taz

Its Official !

Welcome !
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Putain de recrue ! Sur le papier lui et Rice au milieu c'est juste terrible. À voir ce que ça va donner.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Alors autant je le détestais contre nous autant la je suis content qu'il soit la.
Un vrai poison à jouer, vicieux, technique et avec un gros mental de gagnant il lache jamais rien.

Rice bruno avec le captain .... Aie aie et aie  :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 

viper83

Come on Gunners !!!

gunner4life

Là franchement plus d excuse de laisser la balle à l adversaire et de ne pas savoir réaliser un pressing avec guimaeres Rice et Odegaard

Contre le psg il va falloir montrer autre chose

we are the Arsenal !

Bienvenue à lui, vaut mieux l'avoir chez nous que contre nous. :lol: Le prix il pique, un record pour un joueur de son age, mais s'il nous aide à gagner un ou deux trophées on oubliera vite son prix, il a encore 3 bonnes saisons dans les pattes voire plus s'il est épargné par les blessures.

DiosBergkamp

Je crois que Kane est allé au Bayern à 30 ans pour 100M d'euros et 1 an de contrat il y a quelques années.

Très content de ce transfert, plus qu'à espérer que le physique suive mais sinon pas trop de doute sur son apport

Lba

Enfin Kane c'est quand même quelques crans au dessus

Bon joueur et profil dont on a besoin, avec ce joueur on améliore notre 11 ça ne fait pas de doute

L'interrogation n'est pas liée à ses qualités mais à son attitude sur le terrain. J'espère qu'il fera attention

Vince

Quand même pas mal d'interrogations tactique. Parce que jusqu'ici on jouait avec un milieu à 3 avec une pointe basse et deux relayeurs/box-to-box. L'arrivée de Zubimendi permettait à Rice d'occuper ce rôle de box-to-box à gauche. On peut imaginer que Rice occupe le rôle de 6 et Guimaraes à gauche.

gunner597

content de sa signature un tres bon joueur qui va nous renforcer
J'ai haute de le voir avec Rice

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Hier à 13:59:44Quand même pas mal d'interrogations tactique. Parce que jusqu'ici on jouait avec un milieu à 3 avec une pointe basse et deux relayeurs/box-to-box. L'arrivée de Zubimendi permettait à Rice d'occuper ce rôle de box-to-box à gauche. On peut imaginer que Rice occupe le rôle de 6 et Guimaraes à gauche.

Je pense aussi qu'on va continuer comme en fin de saison où Rice jouait plus bas et MLS ou Zubimendi un peu plus haut. Guimaraes peut aussi jouer milieux le plus bas, ca peut être une option

Gunmed

Citation de: Bouligoal le Hier à 12:53:02Putain de recrue ! Sur le papier lui et Rice au milieu c'est juste terrible. À voir ce que ça va donner.

GUIMARICE !!!  :strong:

Atys

C'est effectivement un très bon coup car il va être opérationnel tout de suite sans temps d'adaptation à la PL
Très heureux de ce choix

we are the Arsenal !

Pour en revenir au débat cible prioritaire, est-ce que c'était Guimaraes ou Tonali notre cible prioritaire... J'ai comme l'impression que c'était Tonali (plus jeune), mais le prix demandé par Newcastle 100 M£ nous a refroidi !!

TITI N°1

Super recrue pour moi .. d'ailleurs certains le demandait déjà l'an dernier a l'année d'avant ici..un joueur technique avec du caractère un meneur capitaine a Newcastle...ça va apporter encore un peu plus de physique et technique au milieu

Nono

J'ai pas l'impression qu'on ait fait d'offre pour Tonali.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 19:00:25J'ai pas l'impression qu'on ait fait d'offre pour Tonali.
Pas besoin d'en faire, si le prix demandé n'était pas notre budget pour un milieu surtout que Tottenham n'a pas trop tergiversé sur le dossier.

Lba

Tonali nous à été proposé l'hiver dernier et nous étions intéressés

D'après les rumeurs on a hésité car le club apprécie le joueur mais on pensait attendre cet été d'une part et d'autre part après le déroulement de la saison le staff s'est dit qu'il fallait privilégier un autre profil de milieu

Dans d'autres circonstances j'aurais adoré voir l'Italien chez nous mais oui, je pense que Guimaraes corresponds mieux à nos besoins

Taz

Ya pas photo entre tonali et bruno G pour moi .
Only One Arsenal ! ! !