39 - Bruno Guimarães

Démarré par Taz, Aujourd'hui à 12:51:48

« précédent - suivant »

Taz

Its Official !

Welcome !
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Putain de recrue ! Sur le papier lui et Rice au milieu c'est juste terrible. À voir ce que ça va donner.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Alors autant je le détestais contre nous autant la je suis content qu'il soit la.
Un vrai poison à jouer, vicieux, technique et avec un gros mental de gagnant il lache jamais rien.

Rice bruno avec le captain .... Aie aie et aie  :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 

viper83

Come on Gunners !!!

gunner4life

Là franchement plus d excuse de laisser la balle à l adversaire et de ne pas savoir réaliser un pressing avec guimaeres Rice et Odegaard

Contre le psg il va falloir montrer autre chose

we are the Arsenal !

Bienvenue à lui, vaut mieux l'avoir chez nous que contre nous. :lol: Le prix il pique, un record pour un joueur de son age, mais s'il nous aide à gagner un ou deux trophées on oubliera vite son prix, il a encore 3 bonnes saisons dans les pattes voire plus s'il est épargné par les blessures.

DiosBergkamp

Je crois que Kane est allé au Bayern à 30 ans pour 100M d'euros et 1 an de contrat il y a quelques années.

Très content de ce transfert, plus qu'à espérer que le physique suive mais sinon pas trop de doute sur son apport

Lba

Enfin Kane c'est quand même quelques crans au dessus

Bon joueur et profil dont on a besoin, avec ce joueur on améliore notre 11 ça ne fait pas de doute

L'interrogation n'est pas liée à ses qualités mais à son attitude sur le terrain. J'espère qu'il fera attention

Vince

Quand même pas mal d'interrogations tactique. Parce que jusqu'ici on jouait avec un milieu à 3 avec une pointe basse et deux relayeurs/box-to-box. L'arrivée de Zubimendi permettait à Rice d'occuper ce rôle de box-to-box à gauche. On peut imaginer que Rice occupe le rôle de 6 et Guimaraes à gauche.