17 - Christos Tzolis

Démarré par PieRR, 23-07-2026, 13:23:20

« précédent - suivant »

Nono

Le coach ne sert à rien.

we are the Arsenal !

En même temps, il n'a joué que dans des plus petits clubs avant.

TITI N°1

Pour le moment il répond parfaitement aux attentes ....dans tous les matchs il a était décisif en but ou en passe décisive.

Défensivement il fait aussi le boulot franchement agréablement surpris par ce joueur pour le moment

DiosBergkamp

Il a un rythme de but et assists délirant

Atys

à voir dans le temps mais il a l'air intéressant

we are the Arsenal !

Trop tôt pour se faire un réel avis, mais c'est encourageant. Il reste pour moi un squad player, pas un titulaire, à moins qu'il explose, mais j'y crois pas trop. 

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-08-2026, 21:39:42Trop tôt pour se faire un réel avis, mais c'est encourageant. Il reste pour moi un squad player, pas un titulaire, à moins qu'il est explose, mais j'y crois pas trop. 

Au vu de son efficacité pour le moment il est le titulaire du poste

jones79

Pour le moment quelle  belle surprise ce joueur.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 16-08-2026, 23:12:37Au vu de son efficacité pour le moment il est le titulaire du poste
Si on arrive pas à recruter d'ailiers gauche, oui. Et c'est prendre un risque, car c'est sa première saison dans un grand Club, ce n'est pas un joueur confirmé. S'il devient titulaire faudra espérer qu'il explose du coup.

Gunmed

En fait il est très fort dans le dernier geste pour faire la bonne passe ou le bon tir.
Après il manque un peu d'influer sur le jeu, le jeu continue de pencher plutôt à droite et en 1v1 il faut qu'il s'améliore.

Il part sur un rythme très très bon sinon.

Nono

Après s'il fait une passe décisif par match, je me moque s'il est pas bon en 1 contre 1. :lol:

J'ai cru lire que ça faisait 18 matchs de suite qu'il était décisif.
Et il vient d'arriver.

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 08:47:13J'ai cru lire que ça faisait 18 matchs de suite qu'il était décisif.
Et il vient d'arriver.

Oui Dios avait partagé les stats. Assez INCR comme stat mais ça va vite s'estomper avec la PL  :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il va découvrir les joies de jouer contre des blocs bas bien regroupés :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 11:29:41Il va découvrir les joies de jouer contre des blocs bas bien regroupés :lol:

Après il a une qualité de passe qui peut faire la différence, ça fait du bien.
Et une de ses passes décisives, c'est quand même une tête dans la défense de City.
Ça arrive pas souvent qu'un ailier arrive à faire ce genre de passe, ça prouve que niveau engagement, il est là.

En tout cas, quand on voit le prix des ailiers, ça peut vraiment être la bonne affaire !