CDM 2026

Démarré par Nono, 14-06-2026, 18:34:35

« précédent - suivant »

Nono

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 19-07-2026, 22:44:49Ah bah c'est bon enfin !!!

Toute cette intelligence de Merino qui attire 3 défenseurs avec lui sur le centre ... :P

Il aurait dû finir avec une assist (wtf ce but annulé à l'heure de la VAR !!!) Et pas loin d'un but de la tête, il a vraiment ce truc en plus en équipe nationale !

Bouligoal

Ce but annulé c'est dingue. Ils auront vraiment tout fait pour donner les meilleures chances à l'Argentine. Au bout d'un moment on ne peut plus expliquer l'inexplicable...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Bouligoal

C'est typiquement ce pourquoi je déteste cette équipe d'Argentine. Ils sont peu ou prou tous comme lui. Ils sont juste détestables. Tellement content qu'ils n'aient pas gagné !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Je crois que j ai rencontré personne qui était pour l'argentine. La plupart des gens ne les aiment pas.

Vince

Après honnêtement ça aurait très drôle qu'avec une possession aussi stérile pendant 120 minute l'Espagne perde sur un but à la dernière seconde :lol: Ca les aurait traumatisé pendant des décennies.

Gunmed

Très drôle n'est pas du tout le mot lorsque j'ai pensé à ce scénario pendant le match.

Au contraire j'aurais été dégoûté

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:39:13Après honnêtement ça aurait très drôle qu'avec une possession aussi stérile pendant 120 minute l'Espagne perde sur un but à la dernière seconde :lol: Ca les aurait traumatisé pendant des décennies.
Ça aurait un vol en plein jour purement et simplement, jamais vue une équipe aussi peu méritait de gagner un match que cette équipe d'Argentine qui a eu déjà énormément de chances de se retrouver en finale.

Vince

Ben justement, on a pas plus d'affinité avec l'Espagne, ça aurait été drôle :lol:
Et franchement ça leur pendait au nez, à la fin ils ont donné des occasions nettes à l'Argentine c'est comme si ils ne demandaient que ça.