CDM 2026

Démarré par Nono, 14-06-2026, 18:34:35

« précédent - suivant »

Vince

Non j'ai pas vu PSG Bayern, c'est celui où il y a eu 5-4 ? Ca avait l'air sympa en tout cas mais c'était un match aller.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 16:19:15Non j'ai pas vu PSG Bayern, c'est celui où il y a eu 5-4 ? Ca avait l'air sympa en tout cas mais c'était un match aller.
Exactement, on pouvait pas faire plus football champagne, même si c'était au match aller, ça reste une demie de CL !! On ne reverra plus jamais ça à ce niveau de compétition à mon avis.

Vince

J'avais vu que le résumé je crois, je sais plus pourquoi j'ai pas regardé.

viper83

En ligue des champions on voit quand même quelques matchs bien sympa, même si c'est pas la majorité des cas.
Des confrontations Real City il y a pas si longtemps que ça c'était incroyable.

Après on a pas les mêmes yeux adultes que jeunes, ça y fait aussi dans le plaisir que l'on ressent à voir les matchs, c'est pas qu'une question de tactique ou autre, le ressenti change logiquement au fil du temps.
Come on Gunners !!!

Vince

Oui forcément mais hier j'ai kiffé. Déjà à 0-4 je commençais un peu a être vexé, et la réaction faisait vraiment plaisir à voir. On sentait que c'était surtout une question d'orgueil et pour une fois les joueurs avait sorti le balais qu'ils avaient dans le cul, et qu'ils ignoraient les consignes de départs pour que ça aille d'un but à l'autre.

Nono

Ils ont rien respecté en première mi-temps.
Deschamps a fait 5 changements mécontent de certains joueurs.

Vincent92

Merino qui vient d'entrer, vous le voyez venir le but de la victoire par notre gunner ?  :ascfr:

Gunmed

Je suis venu pour écrire la meme chose. J'espère que c'est Merino qui libérera l'Espagne, ce serait trop drôle de le voir fidèle à son poste, le libérateur !!

Mais qu'est ce que c'est frustrant de voir tous les tirs espagnols sur Martinez. Pendant ce temps, l'argentine aucune action rien Nada et pourtant ils sont capables de gagner aucune final ça serait rageant.

Nono

Euh on en parle du but refusé ?
Si l'Argentine gagne, ça sera une honte.

Gunmed

J ai pas compris le but refusé c'est quoi la raison Merino qui marche sur le pied de paredes ?

Gunmed

Merino a deux doigts de mettre la tête libératrice encore.

Vincent92

Citation de: Gunmed le Hier à 22:32:29J ai pas compris le but refusé c'est quoi la raison Merino qui marche sur le pied de paredes ?

Y a rien, le but aurait dû être validé.

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 22:32:29J ai pas compris le but refusé c'est quoi la raison Merino qui marche sur le pied de paredes ?

Nan mais du gros n'importe quoi.
Et Merino qui a failli délivrer l'Espagne.

Gunmed

C'est un scandale pourquoi la var n'est pas intervenu ?

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 22:35:28C'est un scandale pourquoi la var n'est pas intervenu ?

Bah, l'Argentine est hyper favorisée depuis le début de la compétition.

we are the Arsenal !

Si l'Argentine gagne, ce sera la pire à avoir joué une finale et de la gagner...

Gunmed

J'en peux plus de ce match

Tellement je peux pas voir l'argentine que j'en viens à stresser comme si je regardais Arsenal

Vincent92

Et voilà 1-0 Espagne  :guinness:

Gunmed

Ah bah c'est bon enfin !!!

Toute cette intelligence de Merino qui attire 3 défenseurs avec lui sur le centre ... :P

we are the Arsenal !

L'argentine à 0 tir dans une finale de coupe du monde, juste honteux !!!

Gunmed

C'est pire que nous contre Paris en finale de LdC.

Nono

Le sacrifice de Merino !

viper83

Le foot a gagné  :up:
Come on Gunners !!!

Nono

Sacrée saisons pour les 3 gunners espagnols !

Bouligoal

« Faible équipe d'Espagne »  :lmao:

A peine de retour et déjà des casseroles :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Je me réveille et je vois que l'Espagne est championne du monde, bravo a nos trois gunners.

Ca était la première coupe du monde que je n'ai pas suivi.

Nono

Merino, je le garde tous les jours dans l'équipe.
Un remplaçant super utile qui a l'air d'être un bon gars.

Bouligoal

Mais clairement. Une chance de l'avoir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:14:24

Merino, je le garde tous les jours dans l'équipe.
Un remplaçant super utile qui a l'air d'être un bon gars.

100% d'accord sacré soldat celui là

Vince

C'était vraiment un match abominable, j'avais l'impression d'être pris en otage :lol:

Bien sûr l'Argentine a été nul a chier, probablement complètement vidé physiquement vu tout les changements avant l'heure de jeu. Mais ça excuse pas autant de déchets et de manque d'ambition.

Mais l'Espagne était franchement très décevante, on savait que c'est pas une équipe qui fait rêver, mais ils nous ont fournit la pire caricature de possession stérile pendant plus de 100 minutes(!) alors qu'ils jouaient contre des plots. Ils ont même réussit à se faire peur à 11 contre 10 après leur but alors que les argentins avaient plus rien dans les jambes.

Bref une finale à oublier. J'espère que ceux qui regardent un match de foot tout les 4 ans ont vu France Angleterre plutôt que celui-là sinon ils sont pas prêt de revoir un match de foot :lol: