CDM 2026

Démarré par Nono, 14-06-2026, 18:34:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

Tout sauf la victoire de messi et des argentins pour cette coupe du monde... :bang:

viper83

Le coaching de Tuchel qu'elle cata ...

Bon viva espagna lol
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Quelle erreur de l'Angleterre d'avoir reculé après le but...  :fight: Ils ont laissé toutes les opportunités à l'argentine de revenir et gagner ce match, comme ils savent le faire en fin de match.

Vince

Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même, parquer le bus si tôt, ils ont relancé l'Argentine qui en a bien profité.

Après bravo quand même à l'Argentine qui n'a pas lâché et qui a poussé jusqu'au bout.

Vince

Citation de: Gunmed le Hier à 00:08:00Pauvre équipe d'Espagne j'irais pas jusque là. Je dirais une solide équipe d'Espagne.
Ils ont été solide défensivement et fort au milieu.

C'est facile d'être solide quand en face les joueurs offensifs ne savent plus faire un contrôle ou une passe.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-07-2026, 22:36:20Performance collective indigne, individuellement personne n'a sauvé le reste. Tout ça contre une pauvre équipe d'Espagne, vraiment super décevant et frustrant. J'espère voir l'Angleterre gagner pour sauver tout ça.
Toujours dans la mesure Vince, carrément « pauvre équipe d'Espagne » :lol: tu es très dur là.
C'est une belle équipe, qui était collectivement supérieure à nous. Victoire méritée et BORDEL j'espère qu'ils battront l'Argentine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!