[LDC - FINALE !] Paris Saint-Germain 1-1 Arsenal [4-3 tab]

Démarré par Lba, 26-05-2026, 16:08:06

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 11:03:13justement c'est dommage de se faire dans le froc face au pSG qu'on avait bousculé alors qu'on a un banc supérieur à eux.

Dont 2 buts face à Kairat avec l'équipe B !

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Hier à 19:02:14Tu aurais préférais quoi qu'on ouvre le jeu et qu'on prennent 7/0 en finale ? :lmao:

Non mais sérieux ... tu aurais été le 1er a râler qu'on serait la risé du monde entier de prendre une branlée en finale comme l'inter l'an passé qui était pourtant reconnu pour sa défense

La on pousse le PSG dans ces retranchements on était a 2 doigts de gagner cette finale on aurait pu " du" avoir un penalty qui nous aurait donné la victoire et sans leur penalty le PSG n'aurait probablement pas trouvé la solution pour revenir  :guinness:

On aurait pris une rouste on aurait lu ..Arsenal ne sait pas aborder une finale ils ouvrent trop le jeu ..Arsenal ceci Arsenal cela
La on nous reproche de pas avoir ouvert le jeu non mais de qui se fou t'on sérieux ...demandez a l'Inter ce qui était le plus logique à faire ...

Toute façon la mode c'est de cracher sur arsenal cette année...les coups de pied arrêtés...les touches ...jouer défensif ...etc..
Si on avait gagné la finale au tirs au but les mêmes auraient dit qu'arteta avait réussi une masterclass tactique .....

Détend toi on a le droit d'émettre quelques critiques. Que je sache l'équipe n'est pas parfaite et on peut toujours s'améliorer.

Bien sûr que si on se prend 7-0 on serait la risée du monde c'est évident.

Et entre ouvrir des boulevards à Paris et tenter un peu plus de faire le jeu il y a un monde non ?

Si vous dites que ce n'était pas la tactique mais c'est parce que Paris est bien supérieur c'est inquiétant parce que moi je nous vois pas aussi loin d'eux.

Tu dis comme si c'était un exploit de ne pas avoir pris 3/4 buts contre eux.
On a joué des petites équipes qui ont un écart beaucoup plus grand que nous avec Paris et on a eu énormément de mal a marquer, ce qui est normal quand une équipe ne fait que de défendre. Ca peut se comprendre quand l'écart est énorme, ça se comprend un peu moins quand c'est les finalistes de LDC, donc le top du football européen.

Je pense que j'ai passé l'année à être derrière l'équipe à les supporter et les féliciter, notre parcours en LDC est énorme mais j'ai bien le droit d'émettre une critique sans que ça t'offusque.

Atys

Je ne suis pas du tout certain qu'en ouvrant le jeu on aurait pris une avalanche de buts c'est quoi cette fiction de trouillards.
On a perdu on se fait defoncer dans toute l'europe mais on est contents parce qu'on n'a pas joué
Désolé mais avec les joueurs qu'on a on est capables de montrer autre chose (cf notre match contre Madrid, contre le Bayern, l'inter...) où là on ne s'est pas chié dessus et on a accepté le combat

Nono

La saison fut longue, très compliquée mentalement et physiquement.
On proposera bien mieux l'année prochaine.