[LDC - FINALE !] Paris Saint-Germain 1-1 Arsenal [4-3 tab]

Démarré par Lba, 26-05-2026, 16:08:06

« précédent - suivant »

Nono

Nono

Sacré pressing sur le début de match, on les a bien surpris.

Nono

Le PSG pour le moment, c'est pas fou.
Ils ont la balle mais ils en font rien.

gunners_dz

On ne peux pas arrêter le match et prendre la coupe, je ne pense pas tenir 90 minutes  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1

Nono

Nono

Moi, ça va sur la chaîne anglaise !
J'ai un peu de retard mais je préfère ça !

Vincent92

Clairement insupportable, mais je regarde le match avec ma fille ce qui fait que je m'amuse à contrer les commentaires.
Genre le PSG est mené 1-0, et dire Arsenal mène 1-0...  :ascfr:

gunners_dz

On ce fzit manger tout cru, ce n'est pas possible de ne pas garder le ballon.

Vincent92

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 17:37:15On ce fzit manger tout cru, ce n'est pas possible de ne pas garder le ballon.

On se fait absolument pas manger.
On les attend pour jouer en contre.
Ils sont absolument pas dangereux.

Nono

TITI N°1

TITI N°1

Ils sont dégoûtés les commentateurs  :lmao:

Gunmed

Nono

Gunmed

Nono

Vincent92

J'ai cru à la VAR sur le dernier corner.

viper83

Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 17:53:55Grave tellement kiffant

Tellement pas normal surtout ils doivent se trouver un peu plus neutre quand même

Floh27

DiosBergkamp

Je sors Trossard pour Martinelli perso
Leur seul danger c'est Hakimi et Trossard est parfois flemmard. Sans compter que sur les contres Hakimi n'a aucun mal à le rattraper

Gunmed

Par contre nos joueurs doivent faire attention, l'arbitre qui laisse pas le corner on sent qu'il commence à s'agacer il pourrait commencer à donner quelques cartons.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 17:55:46Je sors Trossard pour Martinelli perso
Leur seul danger c'est Hakimi et Trossard est parfois flemmard. Sans compter que sur les contres Hakimi n'a aucun mal à le rattraper

Oui ça peut être une bonne idée et martinelli très rigoureux sur le placement

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 17:56:01Par contre nos joueurs doivent faire attention, l'arbitre qui laisse pas le corner on sent qu'il commence à s'agacer il pourrait commencer à donner quelques cartons.

A cause de la touche, je pense.

Gunmed

On est à 50 min de rentrer dans la légende !!!

Havertz qui marque le but qui nous fait gagner le championnat et le but en finale c'est quand même un sacré pied de nez à ses détracteurs de toujours.

Surtout ici les TheMerse et Vince qui n'ont jamais sorti autre chose qu'une critique sur ce joueur.

Alors il les vaut ses 70M ou pas ??  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Floh27

Bon courage si vous êtes comme moi au milieu des supporters parisiens et qui critiquent notre jeu 🤣🤣

TITI N°1

Ça pleure sur le plateau de canal  :lmao:

Ben alors le PSG devait plier la rencontre des la 1ere mi temps pourtant  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 17:56:01Par contre nos joueurs doivent faire attention, l'arbitre qui laisse pas le corner on sent qu'il commence à s'agacer il pourrait commencer à donner quelques cartons.

Oui ca sent les touches qui changeront de camp si on prend trop de temps, l'arbitre a choisit son temps avec ce corner sifflé mais non joué (j'ai jamais vu ca perso?)