[LDC - FINALE !] Paris Saint-Germain - Arsenal

Démarré par Lba, Aujourd'hui à 16:08:06

« précédent - suivant »

Lba

Samedi 30 mai à 18h00. Sur Canal + et M6

TITI N°1

Tous les médias français voient le PSG nous mettre une branlée incroyable comment les médias français sont devenu suffisant et limite arrogant

Putain que j'aimerais qu'on les torchent... :fight:

we are the Arsenal !

Faut être réaliste ce sera extrêmement compliqué, le PSG est la meilleure équipe au monde actuellement, mais devant mon écran je vais espérer au miracle. :) Si le PSG marque en premier on est quasiment foutus, tactiquement on pourra pas aller les chercher avec un bloc haut, ce sera du suicide. Il faudra jouer avec un bloc bas pour limiter les espaces. Il faudra trouver le moyen de neutraliser Doué, empêcher Dembélé de prendre les espaces, et systématiquement être en prise à deux sur Kvara surtout que notre côté droit sera le maillon faible de la défense.

Le seul moyen de battre le PSG c'est avant tout de bien défendre, car on a pas les armes pour faire jeu égal offensivement comme a pu le faire le Bayern, ce qui est rassurant quelque part c'est que défendre c'est notre point fort, donc plus au tiendra sans encaisser de buts, plus le PSG va douter et possiblement commettre des erreurs, il faudra exploiter à fond chaque coup de pied arrêté, autrement on aura besoin d'un exploit individuel, mais je vois pas qui pourrait créer cet exploit.

Il y a une vidéo d'Arteta qui fait le tour des réseaux où on voit Arteta dire qu'on sera champion d'Europe, super comme si le PSG avait besoin d'encore un peu plus de motivation :lol:

Ce qui mettra un peu les boules si on perd, c'est de se dire qu'on aura joué 2 finales dans notre histoire et qu'on aura perdu les deux  :( Heureusement, qu'on pourra se consoler avec la PL.  :D

Gunmed

Oui c'est pas faux mais si le psg est la meilleure équipe du monde actuellement nous sommes probablement dans le top5 et donc le gap n'est pas si immense.

Maintenant le vrai soucis je dirai est que nous n'avons que trop rarement montré notre meilleur football cette saison comparé aux saisons précédentes.
Mais si tout le monde est à son meilleur niveau, les saka, Odegaard, Trossard, voire Havertz, Gyokeres et Zubimendi. Y a de quoi faire quelque chose. Surtout si on joue notre jeu avec le quadrio Saka Odegaard Trossard Havertz, Eze peut apporter quelque chose aussi.

Sur un match tout est possible et j'espère que nos joueurs joueront libérés du poids du trophée.

DiosBergkamp

On a roulé sur le Bayern en début de saison, avec 10 jours de pause pour la plupart des joueurs on peut espérer avoir du répondant !