Réaction des supporters suite au titre

Démarré par Nono, Aujourd'hui à 07:38:40

« précédent - suivant »

Nono

Il y a eu énormément de belles images suite au titre donc je propose de créer un topic où on mettra toutes les belles images vue et qu'on verra encore dimanche :

Impressionnant !
Et c'est pour ça que gagner la Cup, c'est quand même autre chose que gagner le titre.

we are the Arsenal !

Ce n'est même pas comparable, voilà pourquoi je dis un est un trophée majeur et pas l'autre, du moins pour un club du standing d'Arsenal !

Atys

En Angleterre la cup est un trophée important sans doute plus qu'ailleurs

Nono

jones79

Il y a une différence entre avoir gagné 4 F A  Cup en un peu de temps et une PL pour la première fois en 22 ans.

we are the Arsenal !

Personne ne dit le contraire, mais tout le monde choisit le titre plutôt qu'une FA cup, je suis sûr que les supporters de City échange tout de suite leur 2 coupes contre le titre. Et tu ne verras pas ces célébrations pour une coupe... La dernière fois on est restés 13 ans je crois sans gagner un trophée et ensuite on a gagné la FA cup, il n'y a pas eu ce genre de scènes, il y a eu la parade et c'est tout.

La FA cup est une coupe historique, la plus vielle, mais elle ne vaut pas le titre ou une CL, faut pas déconner :lol:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:05:52Personne ne dit le contraire, mais tout le monde choisit le titre plutôt qu'une FA cup, je suis sûr que les supporters de City échange tout de suite leur 2 coupes contre le titre. Et tu ne verras pas ces célébrations pour une coupe... La dernière fois on est restés 13 ans je crois sans gagner un trophée et ensuite on a gagné la FA cup, il n'y a pas eu ce genre de scènes, il y a eu la parade et c'est tout.

La FA cup est une coupe historique, la plus vielle, mais elle ne vaut pas le titre ou une CL, faut pas déconner :lol:
Pas de soucis, mais il ne faut pas dire non plus il y a personne dans la rue quand nous avons gagné la F A Cup.

jones79

Ce titre est quelque part la fierté  retrouvée pour le club et les supporters. Quel moment émotif  quand nous avons soulevé le trophée hier soir.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 08:08:50Pas de soucis, mais il ne faut pas dire non plus il y a personne dans la rue quand nous avons gagné la F A Cup.
On dit juste que les célébrations ne seront pas de cet ampleur parce que le titre ou la CL, ce sont les 2 trophées majeurs qui sont la priorités de tous les gros clubs, joueurs et supporters.