[J37] Arsenal 1-0 Burnley

Démarré par TheMerse, 14-05-2026, 12:02:12

« précédent - suivant »

viper83

Faut marquer le 2eme pour éviter de stresser ...
Come on Gunners !!!

viper83

On a compris que l'arbitrage ne nous fera pas de cadeau ce soir !
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 20:46:03Et oui y avait bien une petite main.

Tu peux pas siffler là-dessus, la main est collée au corps.

sahin49

Eze doit faire mieux
On le voit pas assez
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

8 jours de repos pour jouer sur ce rythme !!! Faut accélérer en seconde et se mettre à l'abri... Une fin de match sans stresse pour une fois bordel :sad:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:49:308 jours de repos pour jouer sur ce rythme !!! Faut accélérer en seconde et se mettre à l'abri... Une fin de match sans stresse pour une fois bordel :sad:

En même temps on a pas de milieu de terrain eze et odegaard sont très haut donc faut pas non plus se lancer a l'abordage..

viper83

Dommage de ne pas avoir marquer plus tôt avec Trossard ou Saka afin de se mettre à l'abri en 1ere mi-temps.

Faisons le taf en seconde période!
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Trossard qui pousse Flemming, il a craqué complètement ! On a de la chance.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:49:308 jours de repos pour jouer sur ce rythme !!! Faut accélérer en seconde et se mettre à l'abri... Une fin de match sans stresse pour une fois bordel :sad:

Il y a beaucoup d'erreurs dans la dernière passe.
Après faut pas non plus partir à l'abordage, on gère bien le match.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:51:45En même temps on a pas de milieu de terrain eze et odegaard sont très haut donc faut pas non plus se lancer a l'abordage..
Jouer avec plus d'intensité ne veut pas dire se jeter à l'abordage. Je comprends que les joueurs ne veulent pas se précipiter, mais ce n'est pas comme ça qu'on mettra cette équipe de Burnley en difficulté. On a essayé par moment d'accélérer le jeu par la passe, mais certains gardent trop le ballon.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:56:21Jouer avec plus d'intensité ne veut pas dire se jeter à l'abordage. Je comprends que les joueurs ne veulent pas se précipiter, mais ce n'est pas comme ça qu'on mettra cette équipe de Burnley en difficulté. On a essayé par moment d'accélérer le jeu par la passe, mais certains gardent trop le ballon.
Pas sur non plus que Burnley soit aussi concentré pendant tout le match sinon ils seraient pas avec seulement 4 victoires en championnat

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:57:40Pas sur non plus que Burnley soit aussi concentré pendant tout le match sinon ils seraient pas avec seulement 4 victoires en championnat
M'étonnerai pas que ce salaud de Walker les a motivé pour faire un résultat, on voit en tout cas qu'ils ne sont pas venus en victime.

Atys

on a fait un bon pas avec ce but mais faut vite se mettre à l'abri.
Je pensais qu'on améliorerait le goal average mais ça en prend pas la direction
mettons nous déjà à l'abri

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:59:36M'étonnerai pas que ce salaud de Walker les a motivé pour faire un résultat, on voit en tout cas qu'ils ne sont pas venus en victime.

S'il avait ce pouvoir, il l'aurait utilisé tout le long de la saison.

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:59:36M'étonnerai pas que ce salaud de Walker les a motivé pour faire un résultat, on voit en tout cas qu'ils ne sont pas venus en victime.
Ah ouais? Ils ont 28% de possession et n'ont pas alignés 4 passes.

Nono

Avec le poteau et l'action sur Saka, ça aurait pu faire 3-0.

TITI N°1

J'aime pas ce milieu de terrain on est trop exposé en contre et offensivement c'est pas beaucoup mieux qu'avec mls

sahin49

La nonchalance habituelle d'Eze
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:11:40Et encore la barre

Le gardien était dessus, il la touche, je crois donc un corner pour nous, oublié.

TITI N°1

Moi je sort eze je rentre gyokeres et je fait descendre havertz

viper83

Il faut surtout pas les laisser à 1 but et leur faire croire à une égalisation !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Punaise mais c'est pas possible cette malchance

Vincent92

Dommage c'était super cette action Trossard, Havertz Eze.

Nono

Les appels et centres d'Havertz :love:

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:13:04Moi je sort eze je rentre gyokeres et je fait descendre havertz

Ah non havertz sois Gyo on perd les qualité d'havertz devant. Peut être en fin de match

viper83

Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

La passe pied gauche de Trossard est magnifique il est tellement chaud depuis quelques matchs !
On voit bien le taf de l'ombre de Havertz il met deux offrandes et devrait avoir 2 assists si Eze et Saka avaient mieux finis

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 21:13:04Moi je sort eze je rentre gyokeres et je fait descendre havertz

Bizarre, perso je sors Odegaard invisible. Et surtout je garde Eze, sauf si tu veux le faire se reposer.

Gunmed

Encore un très bon centre d'havertz