[J37] Arsenal 1-0 Burnley

Démarré par TheMerse, 14-05-2026, 12:02:12

« précédent - suivant »

TITI N°1

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Hier à 15:44:18Perso je vois un 2/0
Je voulais dire ça aussi à la base mais ne pas oublier le but dégueulasse qu'on va prendre sur corner à la 88ème et qui va bien nous faire flipper lors des arrêts de jeu.

Donc victoire 2-1 pour ma part.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Comme c'est jamais simple avec Arsenal, je mise plutôt sur une grosse erreur de Raya ou une passe en retrait de Rice qui nous met à 0-1 dès le premier quart d'heure avant de nous faire suer pour un 2-1 à la 98°  :guinness:

TITI N°1

Vous êtes bien pessimiste quand même je sais bien qu'on a eu des moments compliqués les années précédentes mais c'est Burnley en face on joue a domicile dans une grosse ambiance type league des champions je vois pas trop Burnley exister quand même

DiosBergkamp

TITI N°1

L'idéal serait de marquer très vite déjà marquer avant la mi temps pour éviter la nervosité des supporters et des joueurs

sahin49

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:42:12L'idéal serait de marquer très vite déjà marquer avant la mi temps pour éviter la nervosité des supporters et des joueurs

T'as raison
Il faut aussi penser à nous à un moment donné !
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 07:43:41Palace va mettre l'équipe B contre nous.
Et je vois pas City gagner à Bournemouth.

On sera possiblement champion demain soir. :love:
Si on gagne de manière convaincante, genre 4-0 comme le dit Gunmed, alors oui, ça peut mettre un coup à City et les faire chuter contre Bournemouth, mais si on perd, qu'on fait match nul, où même une victoire 1-0, ils joueront feront tout pour aller chercher une victoire comme ils l'ont fait contre Liverpool à Anfield, car je pense qu'ils sont confiants d'avoir une meilleure différence de but que nous à la fin.

Citation de: TITI N°1 le Hier à 16:42:12L'idéal serait de marquer très vite déjà marquer avant la mi temps pour éviter la nervosité des supporters et des joueurs

Même si on a gagné contre West-ham, je ne veux plus revivre un tel match... :jesors:

TITI N°1

Raya

Mosquera saliba Gabriel calafiori
Rice odegaard eze
Saka havertz trossard

Nono

Cette équipe :love:
Très offensive.

PieRR

Je rêve où il y a une page sans attaque personnelle sur ce forum?  :love:

PieRR

Bizarre gyo sur le banc

Nono

Citation de: PieRR le Hier à 18:46:50Je rêve où il y a une page sans attaque personnelle sur ce forum?  :love:

Ne remet pas une pièce !

TITI N°1

Citation de: PieRR le Hier à 18:47:17Bizarre gyo sur le banc

Je pense au jeu de tête peut être... Burnley va défendre devant sa surface peut être faire des centres est une solution et havertz a un bon jeu de tête
Par contre gyokeres serait plus intéressant sur les placements devant les buts

On verra la tactique mais c'est très offensif

TITI N°1

Gunmed

J'aime bien la compo

Nono

Pareil, ça va jouer au foot !

gunners_dz

Mon coeur va lâcher avant le debut de la rencontre  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

D'autres images de l'ambiance devant l'Emirates :

DiosBergkamp

Grosse ambiance, compo offensive allez je passe de la maxi-gigite à la maxi confiance, on leur met 6-0 pour se permettre un nul à Palace  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

gunner4life

Eze au milieu
J espère qu on ne subira pas trop
Ça me paraît risqué

Gunmed

C'est cool que les supportés fassent ça ça va motiver les joueurs  :strong:

sahin49

Citation de: gunner4life le Hier à 19:38:40Eze au milieu
J espère qu on ne subira pas trop
Ça me paraît risqué

Je suis d'accord
Eze va falloir qui sorte son match pour confirmer qu'il peut prendre un match avec conviction
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Normal d'avoir une équipe offensive contre le 19eme.
S'il y a bien un match où on peut mettre un seul milieu défensif, c'est celui là.

Atys

allez on y croit...
si on pouvait ouvrir le score rapidement ça faciliterait la tâche et nous éviterait du stress

we are the Arsenal !

Oui faut pas donner l'espoir à Burnley de se dire qu'ils peuvent partir sur un coup d'éclat... Et espérer que l'arbitrage ne vienne pas basculer le match en notre défaveur !!

Atys

et surtout pas de blessé

Vincent92

Bon match les Gooners.  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

J'espère qu'on verra pas des joueurs tétaniser encore une fois par l'enjeu..

Vincent92

Super compo.

North London forever  :ascfr: