[J36] West Ham 0-1 Arsenal

Démarré par TheMerse, 08-05-2026, 14:41:07

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:03:49TITI ? c'est possible que tu postes sans qu'il y ait à chaque fois 3 vulgarités par phrase ?
Je te remercie  :hi:

Honnêtement j'ai dépassé ce stade avec toi ...je me suis contenu toute la saison mais là tu nous casse les pieds a tous avec tes critiques stupides vu la situation actuelle.

Donc comme tu m'as écris hier " tu vas devoir faire avec "  :guinness:

Et t'avise pas a supprimer mes messages comme tu le fais avec bouli sans mon accord sinon on fera ce qu'il faut pour virer tes pouvoirs ici...

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 17:16:30Tu plaisantes ?  :lol:
https://tbrfootball.com/324m-stan-kroenke-cash-injection-confirmed-by-arsenal-as-man-city-case-eats-into-psr-budget/
Ben oui rien à voir, Kroenke a investi pour que le club gagne de la valeur sur le long terme, rien à voir avec un propriétaire qui le fait à perte pour son plaisir ou pour du sport washing

Nono

Dire qu'on disait que j'avais ma part de responsabilité.
Vous êtes comme moi en fait.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:03:14Et pourtant le nombre de supporters de Nottingham n'a pas diminué. Idem pour les Sp*rs
Reste plus que leur fan base locale, oui :lol: Les Spurs ne sont pas encore descendu et jusqu'à preuve du contraire reste un club riche qui fait juste une très mauvaise saison.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:06:37Dire qu'on disait que j'avais ma part de responsabilité.
Vous êtes comme moi en fait.
:lol: je vais ressortir les posts que tu m'as balancé à l'époque  :lol:
Demande aussi à Darren ce qu'il en pense ?  :jesors:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:54:19Oui tu as ta part de responsabilité, tu aurais du le bannir depuis bien longtemps  :lmao:
C'est monsieur obscénités qui parle ?  :pipe:
Digère mec
#crymore  :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:10:58Reste plus que leur fan base locale, oui :lol: Les Spurs ne sont pas encore descendu et jusqu'à preuve du contraire reste un club riche qui fait juste une très mauvaise saison.
ça je n'ai pas dit le contraire !
Mais même en cas de descente, tu peux être sur que le stade sera plein et que les supporters seront toujours là

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:41:29:lol: je vais ressortir les posts que tu m'as balancé à l'époque  :lol:
Demande aussi à Darren ce qu'il en pense ?  :jesors:

Darren, il a fait son caca nerveux sur Havertz, il aimait pas la contradiction.

https://ascfr.com/forums/index.php?action=profile;area=showposts;u=1620

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:48:27Darren, il a fait son caca nerveux sur Havertz, il aimait pas la contradiction.

https://ascfr.com/forums/index.php?action=profile;area=showposts;u=1620
Et tu as bien insisté avec lui comme toujours...jusqu'à ce qu'il parte
Peu importe ! tu sembles avoir la conscience tranquille avec ça et avec ce que tu m'as balancé donc tout va bien  :up:
Surtout si un autre modo acquiesce et prend cela sur le ton de la plaisanterie :cheers:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:52:36Et tu as bien insisté avec lui comme toujours...jusqu'à ce qu'il parte
Peu importe ! tu sembles avoir la conscience tranquille avec ça et avec ce que tu m'as balancé donc tout va bien  :up:
Surtout si un autre modo acquiesce et prend cela sur le ton de la plaisanterie :cheers:

Tu m'as sorti des trucs bien plus horribles mais on est pas là pour compter les points.
T'as décidé de pourrir le forum avec tout le monde maintenant ?

Il avait fait d'Havertz son bouc émissaire, j'étais pas d'accord.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:57:05Tu m'as sorti des trucs bien plus horribles mais on est pas là pour compter les points.
T'as décidé de pourrir le forum avec tout le monde maintenant ?

Il avait fait d'Havertz son bouc émissaire, j'étais pas d'accord.

Toi aussi tu en as eu et tu en as encore cette année des boucs émissaires et tu postes bien plus sur eux que lui ne le faisait :lol:
Pourquoi tu crois que Vince ne vient plus non plus ?
Ras le bol que les 3/4 fanboys de ce forum lui tombe dessus à chaque fois qu'il poste et qu'il ose critiquer X ou Y  :sorry:
ça se confirme aujourd'hui avec votre "petit clan" d'adorateurs d'Arteta  :tits:

Nono

Arrête de parler à la place des autres en fait.
On est pas des adorateurs d'Arteta mais il fait le job, si on est champion, il y aura quoi à lui reprocher ?

Bouligoal

TheMerse : T'es un hater t'es un hater, c'est comme ça. Assume.

Vince en était réduit à critiquer l'absence d'eau chaude dans les douches. Même plus un seul message positif, tout n'était que négativité et critique.

Ce n'était plus un esprit critique, c'était devenu un hater. Tout comme toi maintenant. Et on n'a pas besoin de ça ici, il y en a assez sur les réseaux.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:31:26Arrête de parler à la place des autres en fait.
On est pas des adorateurs d'Arteta mais il fait le job, si on est champion, il y aura quoi à lui reprocher ?
C'est marrant que tu parles de "job"...ceux qui en font le plus pour l'association se barre du forum ?
Une explication peut-être ?

Bouligoal

Plus d'argument = attaque personnelle.

Classique TheMerse.

Je ne vais même pas répondre parce que tu es tombé bien bas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:33:42C'est marrant que tu parles de "job"...ceux qui en font le plus pour l'association se barre du forum ?
Une explication peut-être ?

Ça n'a rien à voir, vous vous désintéressez du forum car comme tu l'as toi-même dit, t'as plus la même flamme qu'avant.
C'est cool que tu t'occupes des billets mais c'est ton choix.

Mais en parlant de ça, c'est une association mais on a jamais d'AG alors qu'on cotise, c'est un peu surprenant.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 17:44:15J'ai supprimé son message de toute façon. Il se permet de supprimer les miens. Son message n'a strictement rien à faire ici.

Pathétique.
Je m'en doutais, cela ne m'étonne absolument pas maintenant que j'ai recadré le personnage  :sorry:
Et ça ose employer les mots "pathétique" et autres ...

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 17:33:21TheMerse : T'es un hater t'es un hater, c'est comme ça. Assume.

Vince en était réduit à critiquer l'absence d'eau chaude dans les douches. Même plus un seul message positif, tout n'était que négativité et critique.

Ce n'était plus un esprit critique, c'était devenu un hater. Tout comme toi maintenant. Et on n'a pas besoin de ça ici, il y en a assez sur les réseaux.

Vince et moi = haters d'accord...
Les 2 mecs qui en font le plus pour l'association des haters  :fight:
Balancer quelques posts ici c'est tellement facile...prendre de son temps pour que des fans comme toi aillent au stade c'est tout autre chose...
Mais oui tu parles beaucoup je me rappelle très bien maintenant  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:51:34Vince et moi = haters d'accord...
Les 2 mecs qui en font le plus pour l'association des haters  :fight:
Balancer quelques posts ici c'est tellement facile...prendre de son temps pour que des fans comme toi aillent au stade c'est tout autre chose...
Mais oui tu parles beaucoup je me rappelle très bien maintenant  :jesors:

C'est quand la prochaine AG ?
L'association et le forum, ce sont 2 choses bien différentes.

Mais maintenant, j'imagine que si je fais une demande, elle sera pas retenue ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:55:18C'est quand la prochaine AG ?
L'association et le forum, ce sont 2 choses bien différentes.

Mais maintenant, j'imagine que si je fais une demande, elle sera pas retenue ? :lol:
Pourquoi elle ne serait pas retenue si tu t'investis ???  :look:
Au contraire avec plaisir ! à deux c'est compliqué, il y a du taff et j'ai de moins en moins de temps avec mon boulot...
Bouli aussi peut-être qui participe beaucoup sur ce forum ?  :pipe:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:58:24Pourquoi elle ne serait pas retenue si tu t'investis ???  :look:
Au contraire avec plaisir ! à deux c'est compliqué, il y a du taff et j'ai de moins en moins de temps avec mon boulot...
Bouli aussi peut-être qui participe beaucoup sur ce forum ?  :pipe:

Une demande de tickets.
En ce moment, je peux pas m'investir plus que ça.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:00:16Une demande de tickets.
En ce moment, je peux pas m'investir plus que ça.
Tu as été prioritaire et tu le seras encore si tu adhères et fait une demande tu le sais bien...
Le forum est une chose...l'association une autre...les petites altércations restent sur cet espace virtuel  :pipe:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:02:49Tu as été prioritaire et tu le seras encore si tu adhères et fait une demande tu le sais bien...
Le forum est une chose...l'association une autre...les petites altércations restent sur cet espace virtuel  :pipe:

Comme cette année, j'ai adhéré mais avec mes soucis de santé, j'ai fait aucune demande. ;)
Merci !

TITI N°1

Tiens spéciale dédicace a ceux qui ne voient que les fautes non siffees contre Arsenal

Celle ci aurait pu nous sacrer presque champion lundi., :guinness:

Arsenal discover huge VAR error in title race as Premier League panel confirm mistakes - The Mirror https://share.google/c09sMsM0FVpFbERHP

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:07:14Comme cette année, j'ai adhéré mais avec mes soucis de santé, j'ai fait aucune demande. ;)
Merci !
alors désolé mais je ne retrouve pas trace de ton adhésion...tu ne confonds pas ?
C'était l'année d'avant...

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:16:55alors désolé mais je ne retrouve pas trace de ton adhésion...tu ne confonds pas ?
C'était l'année d'avant...

Ha peut-être, je sais plus mais j'y suis pas allé l'année dernière non plus !

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:27:40Ha peut-être, je sais plus mais j'y suis pas allé l'année dernière non plus !
Les années d'avant oui...