[J36] West Ham 0-1 Arsenal

Démarré par TheMerse, 08-05-2026, 14:41:07

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:03:49TITI ? c'est possible que tu postes sans qu'il y ait à chaque fois 3 vulgarités par phrase ?
Je te remercie  :hi:

Honnêtement j'ai dépassé ce stade avec toi ...je me suis contenu toute la saison mais là tu nous casse les pieds a tous avec tes critiques stupides vu la situation actuelle.

Donc comme tu m'as écris hier " tu vas devoir faire avec "  :guinness:

Et t'avise pas a supprimer mes messages comme tu le fais avec bouli sans mon accord sinon on fera ce qu'il faut pour virer tes pouvoirs ici...

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 17:16:30Tu plaisantes ?  :lol:
https://tbrfootball.com/324m-stan-kroenke-cash-injection-confirmed-by-arsenal-as-man-city-case-eats-into-psr-budget/
Ben oui rien à voir, Kroenke a investi pour que le club gagne de la valeur sur le long terme, rien à voir avec un propriétaire qui le fait à perte pour son plaisir ou pour du sport washing

Nono

Dire qu'on disait que j'avais ma part de responsabilité.
Vous êtes comme moi en fait.

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:06:37Dire qu'on disait que j'avais ma part de responsabilité.
Oui tu as ta part de responsabilité, tu aurais du le bannir depuis bien longtemps  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:03:14Et pourtant le nombre de supporters de Nottingham n'a pas diminué. Idem pour les Sp*rs
Reste plus que leur fan base locale, oui :lol: Les Spurs ne sont pas encore descendu et jusqu'à preuve du contraire reste un club riche qui fait juste une très mauvaise saison.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:06:37Dire qu'on disait que j'avais ma part de responsabilité.
:lol: je vais ressortir les posts que tu m'as balancé à l'époque  :lol:
Demande aussi à Darren ce qu'il en pense ?  :jesors:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:54:19Oui tu as ta part de responsabilité, tu aurais du le bannir depuis bien longtemps  :lmao:
C'est monsieur obscénités qui parle ?  :pipe:
Digère mec
#crymore  :lmao:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:10:58Reste plus que leur fan base locale, oui :lol: Les Spurs ne sont pas encore descendu et jusqu'à preuve du contraire reste un club riche qui fait juste une très mauvaise saison.
ça je n'ai pas dit le contraire !
Mais même en cas de descente, tu peux être sur que le stade sera plein et que les supporters seront toujours là

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:41:29:lol: je vais ressortir les posts que tu m'as balancé à l'époque  :lol:
Demande aussi à Darren ce qu'il en pense ?  :jesors:

Darren, il a fait son caca nerveux sur Havertz, il aimait pas la contradiction.

https://ascfr.com/forums/index.php?action=profile;area=showposts;u=1620

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:48:27Darren, il a fait son caca nerveux sur Havertz, il aimait pas la contradiction.

https://ascfr.com/forums/index.php?action=profile;area=showposts;u=1620
Et tu as bien insisté avec lui comme toujours...jusqu'à ce qu'il parte
Peu importe ! tu sembles avoir la conscience tranquille avec ça et avec ce que tu m'as balancé donc tout va bien  :up:
Surtout si un autre modo acquiesce et prend cela sur le ton de la plaisanterie :cheers:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 16:52:36Et tu as bien insisté avec lui comme toujours...jusqu'à ce qu'il parte
Peu importe ! tu sembles avoir la conscience tranquille avec ça et avec ce que tu m'as balancé donc tout va bien  :up:
Surtout si un autre modo acquiesce et prend cela sur le ton de la plaisanterie :cheers:

Tu m'as sorti des trucs bien plus horribles mais on est pas là pour compter les points.
T'as décidé de pourrir le forum avec tout le monde maintenant ?

Il avait fait d'Havertz son bouc émissaire, j'étais pas d'accord.