[J36] West Ham - Arsenal

Démarré par TheMerse, 08-05-2026, 14:41:07

« précédent - suivant »

TheMerse

v
Dimanche 10 mai 17h30
London Stadium
CANAL+

Nono

gunner4life

Allez là une victoire indispensable !!!!

we are the Arsenal !

Timber c'est même pas sûr qu'on le revoit avant la fin de la saison et même s'il revient juste à temps pour la finale de CL, il ne sera pas forcément au niveau, le côté droit va être un vrai problème.

Sinon, pas grand chose à dire sur ce match contre West-ham, tout le monde connaît l'enjeu, le résultat de ce match déterminera nos chances de titre.   

gunners_dz

Une victoire et rien d'autre  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

sahin49

Tiens j'ai regardé pour aller voir la finale à Budapest

Ça coûte entre 8000€ et 12000€ et bien plus en fonction du prix du match

Ticket du match : entre 5400€ et 15000€
Billet d'avion : Entre 1500€ et plus
Hôtel : Entre 800€ et plus la nuit du match

J'ai donc vite pris ma décision

Et aux USA pour la coupe du monde ce sera encore plus ...
Keep Calm and Support Arsenal

gunners_dz

Nono

La revente des billets ...

Bouligoal

À la maison sur le canapé avec un bon apéro ça sera moins cher et sympa aussi  :lmao:  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:30:45À la maison sur le canapé avec un bon apéro ça sera moins cher et sympa aussi  :lmao:  :guinness:
Moins cher oui, aussi sympa faut pas abuser  :guinness:

Atys

ca devient dingue les prix
j'ai eu la chance d'être invité à 2 finales de coupe du monde (82 à Madrid et 86 à Mexico)
Je n'aurais évidemment pas pu me les payer mais ce dont de sacrées expériences c'est quand même très spécial
( bon j'ai raté la France en finale les 2 fois pour l'Allemagne mais quand même ...)

we are the Arsenal !

Une pression supplémentaire avec cette victoire de City, j'espère qu'on aura appris de nos erreurs...

PieRR

gunner4life

J espère voir des gunners avec le couteau entre les dents parce que là ils jouent très très gros

Jimmy Mentalist

On a clairement notre destin entre nos mains en affrontant le 18e puis le 19e et en finissant chez une équipe démobilisée car qualifiée pour une finale européenne (nous aussi vous me direz mais on joue le titre en championnat contrairement à Palace  :lmao:  ).

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 19:48:43Une pression supplémentaire avec cette victoire de City, j'espère qu'on aura appris de nos erreurs...

La question que doit se poser west ham c'est comment aborder ce match

S'il se rue en attaque il risque de se de faire punir en contre s'ils nous laissent le ballon il risque de courrir après le ballon une bonne parti du match

Nono

Oui, hyper compliqué pour eux.
Nous avec la qualif, le retour des joueurs, on est dans une bonne dynamique en plus.

Atys

Sans doute le match le plus difficile de nos 3 derniers mais si on l'aborde sérieusement ça doit le fête
Effectivement West ham est obligé d'attaquer ce qui est plutôt bon pour nous mais ils ne font pas non plus se lancer à l'abordage au risqué d'hypothéquer toutes leurs chances.
Hâte de voir ça

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 11:48:31Moins cher oui, aussi sympa faut pas abuser  :guinness:
Une finale de LDC à jouer c'est forcément un moment sympa à vivre  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 11:00:42Sans doute le match le plus difficile de nos 3 derniers mais si on l'aborde sérieusement ça doit le fête
Effectivement West ham est obligé d'attaquer ce qui est plutôt bon pour nous mais ils ne font pas non plus se lancer à l'abordage au risqué d'hypothéquer toutes leurs chances.
Hâte de voir ça

Pas sûrs qu'ils soient "obligés d'attaquer", un nul ne les condamne pas ils jouent ensuite à Newczstle et à la maison face à Leeds. On est le match le plus compliqué des 3 et ils seraient je pense heureux de faire un 0-0

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:33:23Une finale de LDC à jouer c'est forcément un moment sympa à vivre  :guinness:
Certes mais pas forcément autant qu'au stade avec l'ambiance  :guinness:

sahin49

On a quand même vu hier comment on pouvait ne pas mettre 3 cartons rouges hier à City

Il faut qu'on fasse attention car nous on nous loupera pas aujourd'hui

Enfin j'aimerai qu'on gagne sans qu'il y ait polémique

Ça va le faire
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Oui attention à l'arbitrage qui pourrait avoir son mot à dire comme trop souvent...

Floh27

3eme pire défense du championnat (normal vu leur classement) mais pas si dégueu en attaque pour un 18eme

Nono

Atys

À part White qui me pose toujours problème c'est plutôt bien.
Mais pas sûr de revoir Timber avant la finale .... et j'ose même pas imaginer White face à Krava...

TITI N°1

Équipe inchangé on change pas une équipe qui gagne

Atys

Dommage qu'Hincapie ne joue pas à gauche 

PieRR

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

On y croit j'ai un bon feeling ! Les joueurs vont être chauds !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:38:49Certes mais pas forcément autant qu'au stade avec l'ambiance  :guinness:
Sans deconner ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!