[LDC - demi-finale retour] Arsenal 1-0 Atletico Madrid

Démarré par PieRR, 04-05-2026, 19:21:27

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 19:25:34On s'en fout du budget...on parle de niveau...quinzième anglais, Sahin est gentil  :lol:

C'est surtout faux.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:19:02C'est surtout faux.
Non ce n'est pas faux mais on ne va pas te contrarier hein  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:13:08Non ce n'est pas faux mais on ne va pas te contrarier hein  :guinness:

Il y a deux ans avec une équipe moins forte car pillée, on a perdu à Bollaert hein.

Ensuite, le RCL n'a même pas le budget du 20eme de PL (3 fois moins).

A un moment donné, faut arrêter de prendre les autres championnats de haut.
Quand je disais du bien de Cherki, tu disais qu'il jouait dans un championnat nul tout en oubliant que certains de nos joueurs viennent de ligue 1, on voit le résultat maintenant.

Nwaneri a fait un flop à l'OM car c'est un fainéant, pourtant vu son talent et le niveau de la ligue 1, il aurait dû tout péter, non ?

La ligue 1 en terme de droits TV, c'est rien par rapport à la PL mais il y a des clubs qui bossent bien et Lens second est bien meilleur que le 14eme de PL, faut pas déconner.

Ça regarde pas la ligue 1 mais ça juge du niveau de celle-ci.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:17:22Il y a deux ans avec une équipe moins forte car pillée, on a perdu à Bollaert hein.

Ensuite, le RCL n'a même pas le budget du 20eme de PL (3 fois moins).

A un moment donné, faut arrêter de prendre les autres championnats de haut.
Quand je disais du bien de Cherki, tu disais qu'il jouait dans un championnat nul tout en oubliant que certains de nos joueurs viennent de ligue 1, on voit le résultat maintenant.

Nwaneri a fait un flop à l'OM car c'est un fainéant, pourtant vu son talent et le niveau de la ligue 1, il aurait dû tout péter, non ?

La ligue 1 en terme de droits TV, c'est rien par rapport à la PL mais il y a des clubs qui bossent bien et Lens second est bien meilleur que le 14eme de PL, faut pas déconner.

Ça regarde pas la ligue 1 mais ça juge du niveau de celle-ci.

"ça"....
Ce serait bien que tu arrêtes d'être condescendant avec les autres monsieur je crois tout savoir  :hi:
Merci

Nono

Je vois pas ce qu'il y a de vexant. :lol:

Tu regardes pas la ligue 1 si tu préfères mais tu juges leurs joueurs et leurs équipes.