[LDC - demi-finale aller] Atletico Madrid 1-1 Arsenal

Démarré par TheMerse, 27-04-2026, 11:42:12

« précédent - suivant »

Gunmed

J'espère qu'on va pas s'arrêter de jouer maintenant qu'on mène.

we are the Arsenal !

Le ballon passe entre les mains de Oblak, mais comme d'hab puissant, et aussi toujours du même côté... ça passera pas toujours il doit varier ses pénos.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:47:58Il n'est pas très bien tiré, c'est à dire dans une zone où le gardien ne peut pas la chercher.
Le gardien a failli la sortir.

Pas dans le petit filet mais il y met la puissance à chaque fois  :ascfr:

Gunmed

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:45:40Gyokeres est fort pour se laisser tomber mais là ça valait le coup !!
:clown:
Il y faute bonhomme  :thanx:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:47:58Il n'est pas très bien tiré, c'est à dire dans une zone où le gardien ne peut pas la chercher.
Pas avec cette puissance  :ascfr:

Gunmed

Léger le contact mais tkt je prends.

Mais au ralenti il en rajoute bien une bonne couche quand même

TheMerse

Le plus dur est fait ! faut pas en prendre maintenant et on aura encore des espaces en fin de match  :guinness:

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:51:26Léger le contact mais tkt je prends.

Il protège bien son ballon et se fait pousser dans le dos des 2 mains ... après bah il tombe  :lol:

TITI N°1

27 ème penalty de suite sans raté il est fort dans cette exercice

Vincent92

J'adore Robert Pires quand il commente le penalty de Gyo, "il ne réfléchit pas"  :lol:

Gunmed

Je trouve les médias sont un peu hypocrites, juste parce qu'il y eu un gros score hier alors aujourd'hui il n'y a pas de spectacle.

Je trouve que le match se regarde.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:54:21Je trouve les médias sont un peu hypocrites, juste parce qu'il y eu un gros score hier alors aujourd'hui il n'y a pas de spectacle.

C'est surtout parce que c'est le PSG ...le PSG aurait perdu 6/3 hier les discours seraient peut-être un peu différents..

Hier les défenseurs étaient aux abonnés absents alors oui c'est pas spectaculaire mais c'est sérieux solide et ça fait pas n'importe quoi non-plus

Atys

oui c'est un match plaisant et on joue avec nos moyens actuels
ça se passe plutôt bien bien mais il faut continuer à presser et pas gérer

PieRR

Le match est correct à regarder, je m'attendais à pire. Par contre il n'y a que moi qui trouve que le choix des maillots c'est horrible? On différencie à peine les coéquipiers.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:51:26Léger le contact mais tkt je prends.

Oui typiquement je pense que si l'arbitre ne siffle pas, je ne suis pas certain que la VAR l'appelle pour lui dire que c'est une clear and obvious error. 0-1 plutôt mérité, faut continuer comme ça  :ascfr:

TITI N°1

Espérons que les rentrées de saka et eze apporte un peu plus en attaque pour essayer d'en marquer un 2eme

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:54:21Je trouve les médias sont un peu hypocrites, juste parce qu'il y eu un gros score hier alors aujourd'hui il n'y a pas de spectacle.

Hier c'était un match de Champions league, ce soir c'est un match de conférence league :lol: En tout cas dans les yeux d'un spectateur neutre c'est l'impression que ça doit donner !!

Nono

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 20:58:00Le match est correct à regarder, je m'attendais à pire. Par contre il n'y a que moi qui trouve que le choix des maillots c'est horrible? On différencie à peine les coéquipiers.

Non, on en a parlé au tout début du match !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:01:35Hier c'était un match de Champions league, ce soir c'est un match de conférence league :lol: En tout cas dans les yeux d'un spectateur neutre c'est l'impression que ça doit donner !!

Le match d'hier, c'est une anomalie hein.

Atys

Gyokeres qui nous fait sa spéciale ... la chute ... bon lá c'était à bon escient

we are the Arsenal !

Atlético va devoir pousser et presser plus intensément pour gagner, va falloir faire le dos rond, bien défendre et essayer de marquer encore un but en contre.

Gunmed

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 20:58:00Le match est correct à regarder, je m'attendais à pire. Par contre il n'y a que moi qui trouve que le choix des maillots c'est horrible? On différencie à peine les coéquipiers.

Si je l'ai dit 1 page avant

Nono

Gyokeres ...
Faut pas faire ce genre de fautes.

Gunmed

Nono

Gunmed

Raya était dessus mais c'était chaud Alvarez quel joueur

TITI N°1

Gunmed

DiosBergkamp

Raya c'est un mur  :love: mais que dire de Gabriel le nombre de blocs qu'il fait  :strong:  :strong:  :strong: