[PL33] Man City 2-1 Arsenal

Démarré par PieRR, 16-04-2026, 11:09:38

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:01:50Mais c'est un buteur....et on doit en mettre un là non ?

Il a jamais marqué contre une équipe du top 10 en PL.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 18:03:49Et Arnaud qui like ce genre de commentaire  :jesors:
T'es au top gunner597 pour balancer ce genre de chose  :up:
Avoue c'était drôle :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:05:13Avoue c'était drôle :lol:

Surtout qu'il est le premier à traiter Havertz de Fantômas. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:04:48Il a jamais marqué contre une équipe du top 10 en PL.
Ta logique est géniale et implacable  :lmao: .....c'est notre meilleur buteur, on doit marquer mais "comme il n'a pas marquer contre une équipe du top 10 (et le top 10 évolue à chaque journée)", vaut mieux pas risque de le faire rentrer......................parce qu'il risque de marquer ????????  :fight:

we are the Arsenal !

Silva c'est vraiment un champion rien à dire, il partira en légende et avec très probablement un nouveau titre de champion !! Il nous aura fait des misères ces dernières années.

TheMerse

Mais qui va rentrer ???  :love:  :ascfr: (petite dédicace)

DiosBergkamp

Odegaard fait un match horrible

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:07:20Ta logique est géniale et implacable  :lmao: .....c'est notre meilleur buteur, on doit marquer mais "comme il n'a pas marquer contre une équipe du top 10 (et le top 10 évolue à chaque journée)", vaut mieux pas risque de le faire rentrer......................parce qu'il risque de marquer ????????  :fight:

Non, car il est incapable de conserver un ballon, c'est un poids mort la plupart du temps, il n'a marqué que 9 buts dans le jeu en 30 matchs, c'est très faible.
C'est un échec son recrutement pour le moment.
Et quand je dis top 10, j'ai pris large, l'équipe la plus forte contre qui il a marqué, c'est Sunderland.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:07:35Silva c'est vraiment un champion rien à dire, il partira en légende et avec très probablement un nouveau titre de champion !! Il nous aura fait des misères ces dernières années.
Après on a recruté Merino non ?  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:09:44Après on a recruté Merino non ?  :ascfr:

Quel est le rapport ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:09:04Non, car il est incapable de conserver un ballon, c'est un poids mort la plupart du temps, il n'a marqué que 9 buts dans le jeu en 30 matchs, c'est très faible.
C'est un échec son recrutement pour le moment.
Et quand je dis top 10, j'ai pris large, l'équipe la plus forte contre qui il a marqué, c'est Sunderland.
Tu sais quoi Arnaud, je ne vais pas insister avec toi...tu sais pourquoi  :up:

TheMerse

Gabriel joue avec le feu..... :fight:

Vincent92

Arrêtez de vous chamailler tous les deux  :guinness:

sahin49

Allez il reste du temps encore
Keep Calm and Support Arsenal

DiosBergkamp

Citation de: Nono le Hier à 18:10:21Quel est le rapport ?

Courageux de chercher du sens aux posts de TheMerse  :lmao:

Nono

Citation de: Vincent92 le Hier à 18:13:06Arrêtez de vous chamailler tous les deux  :guinness:

Je me chamaille pas, j'explique pourquoi Gyokeres rentre aussi tardivement.

we are the Arsenal !

Individuellement et psychologiquement ils ont quand même prit l'ascendant sur nous ces dernières années, on restera le petit Arsenal face au grand City encore combien d'années.  :jesors:

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:14:41Individuellement et psychologiquement ils ont quand même prit l'ascendant sur nous ces dernières années, on restera le petit Arsenal face au grand City encore combien d'années.  :jesors:

On avait pas perdu depuis 5 matchs en PL contre eux

TITI N°1

On mérite pas de le perdre ce match sérieux  :bang:

Vincent92

Ha... Rodri blessé à l'adducteur, important pour la suite.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:08:30Odegaard fait un match horrible
ça te surprend Dios ? :lol:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:15:26On avait pas perdu depuis 5 matchs en PL contre eux

Wata qui réécrit l'histoire. :lol:

Nono

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:14:30Courageux de chercher du sens aux posts de TheMerse  :lmao:
Coucou Dios  :hi:
tu répondras à mon interrogation à l'occasion ?
Avec mes remerciements  :respect:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 18:15:26On avait pas perdu depuis 5 matchs en PL contre eux
On gagne pas quand ça compte en tout cas  :sorry:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 18:16:14Coucou Dios  :hi:
tu répondras à mon interrogation à l'occasion ?
Avec mes remerciements  :respect:

Faut juste lire parfois

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:14:41Individuellement et psychologiquement ils ont quand même prit l'ascendant sur nous ces dernières années, on restera le petit Arsenal face au grand City encore combien d'années.  :jesors:

Tu oubli vite qu'on a joué un match de C1 cette semaine pendant que city se reposait

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 18:15:31On mérite pas de le perdre ce match sérieux  :bang:
euh.....

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 18:16:11Il revient de blessure.
On va sortir cette excuse combien de fois encore :lol:

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:15:45ça te surprend Dios ? :lol:

À ce point oui, normalement il fait au moins l'effort défensivement là rien de rien