[PL33] Man City 2-1 Arsenal

Démarré par PieRR, 16-04-2026, 11:09:38

« précédent - suivant »

Nono

City doit aller à Everton et Bournemouth.

sahin49

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:07:56City doit aller à Everton et Bournemouth.

Et Bournemouth qui a battu Newcastle hier

Ils ont une bonne raison de se battre jusqu'au bout car ils peuvent dorénavant jouer une coupe d'Europe

La victoire pour nous, va dépendre de deux choses, et c'est valable aussi pour le match nul :
- Notre capacité à défendre de manière acharnée
- il faut qu'un de nos joueurs, soit le clutch Player du match, et essaye de mettre un but

Keep Calm and Support Arsenal

Nono

A noter quand même que beaucoup de joueurs vont aussi revenir avant la fin de saison.
Odegaard, Saka, Timber, Calafiori (il se reblessera sûrement).

Le mieux qui puisse nous arriver, c'est que Saka revienne entièrement soigné et qu'on le revoit à son meilleur niveau.

Bouligoal

Le match d'une vie.

C'est une magnifique occasion de faire taire de nombreuses bouches. Dont la mienne puisque je ne nous donne aucune chance.

La défaite, quand bien même je m'y attends, sera dur à encaisser.
Mais on s'en relèvera et on continuera à espérer et à supporter.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:21:19Le match d'une vie.

C'est une magnifique occasion de faire taire de nombreuses bouches. Dont la mienne puisque je ne nous donne aucune chance.

Un nouveau titre et la CL j'espère qu'on le verra de notre vivant, je demande que ça moi :P

Bouligoal

Et je précise au cas où : je ne nous donne aucune chance pour le match d'aujourd'hui.
Pour le titre, ça restera ouvert.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 10:28:08Un nouveau titre et la CL j'espère qu'on le verra de notre vivant, je demande que ça moi :P

Je suis de plus en plus pessimiste quand a nos chances de décrocher un titre cette saison  :sad:  :sad:  :sad: 

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:07:56City doit aller à Everton et Bournemouth.
On est obligés d'attendre que les autres se trouent c'est triste

TheMerse

Atys

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:04:38Et je précise au cas où : je ne nous donne aucune chance pour le match d'aujourd'hui.
complètement d'accord avec toi je suis très pessimiste sur ce match mais je serai tellement heureux de me tromper

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:04:38Et je précise au cas où : je ne nous donne aucune chance pour le match d'aujourd'hui.
ça restera ouvert en fonction des résultats de City...si on perd, on a plus du tout notre destin entre les mains...
Il faudra attendre un faux pas

Atys

comme je l'ai dit plusieurs fois ça se jouera au goal average ...

Nono

TheMerse

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 14:14:39comme je l'ai dit plusieurs fois ça se jouera au goal average ...
Et City a un avantage très net à ce niveau...

PieRR

J'aurais pas dit mieux. Je n'ai presque pas d'enthousiasme à regarder. Ils m'ont éteint.

Nono

Havertz titulaire.
Logique.
Il y a un défenseur de City qui gagne que 33% de ses duels aériens.

Eze sûrement ailier gauche, ce que j'avais demandé cette semaine.

Belle équipe pour jouer au foot.

gunner597

la compose interessante en tout cas j'espère que l'équipe sera a la hauteur

Vincent92

Compo innovante, Madueke a droite, Kai en pointe, qui a gauche Eze ?
À voir  :ascfr:  :ascfr:

Atys

oui bonne compo et heureux de la présence d'Odegaard
ça va pas être simple pour autant

TheMerse

On connait les innovations de l'entraineur  :sorry:
La bonne nouvelle c'est qu'Odeggard is back  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 14:25:17J'aurais pas dit mieux. Je n'ai presque pas d'enthousiasme à regarder. Ils m'ont éteint.
À ce point ? Bah putain. Même si je m'attends à une défaite, j'ai une gigite de dingue.

C'est un match passionnel, comme on en rêverait de voir tous les week-ends. C'est aussi pour ce type d'émotions, totalement incertaines, qu'on est supporter dans l'âme.

Tu ne vas pas me dire que tu ne vibres pas cet après-midi pour ce match ? Qu'on soit pessimiste ou optimiste, c'est un match capital et donc excitant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Par contre l'entraineur se prive de son meilleur buteur sur ce match clé...c'est osé !
A suivre

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:27:06La bonne nouvelle c'est qu'Odeggard is back  :ascfr:
On devrait faire l'équipe type des « à peu près ».
Seamean, Mwaneri, Odeggard... qui d'autres ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:32:48Par contre l'entraineur se prive de son meilleur buteur sur ce match clé...c'est osé !
A suivre

Havertz a déjà marqué contre City, Gyokeres n'a jamais marqué un but contre une top équipe en PL ...

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 14:14:39comme je l'ai dit plusieurs fois ça se jouera au goal average ...
Ça m'étonnerai grandement !

Sinon compo logique, qui peut vite basculer en deuxième avec le replacement de Eze au milieu dépendant de la physionomie du match, de la performance des deux joueurs ou d'une blessure, on sait pas si Odegaard pourra tenir sur ses deux jambes 90 mins. Preuve que Martinelli et Trossard sont nuls, mais Eze à gauche ça n'a pas vraiment fonctionné jusqu'à maintenant.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:32:48Par contre l'entraineur se prive de son meilleur buteur sur ce match clé...c'est osé !
A suivre
Notre meilleur buteur qui est incapable de garder un ballon dos au but et qui ne gagne quasi aucun duel. Dans un match où on aura impérativement besoin de savoir garder un minimum le ballon le plus haut possible pour faire face aux déferlantes de City, c'est malheureusement tout sauf une surprise.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Havertz - Èze - Odegaard, Madueké, ça va parler football.

En contre, ça peut faire très mal.
Hincapié sera peut-être moins offensif que d'habitude.

PieRR

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:32:14À ce point ? Bah putain. Même si je m'attends à une défaite, j'ai une gigite de dingue.

C'est un match passionnel, comme on en rêverait de voir tous les week-ends. C'est aussi pour ce type d'émotions, totalement incertaines, qu'on est supporter dans l'âme.

Tu ne vas pas me dire que tu ne vibres pas cet après-midi pour ce match ? Qu'on soit pessimiste ou optimiste, c'est un match capital et donc excitant.
Je souhaite de tout mon coeur qu'ils me donne tort, mais je pense qu'on a crame nos chances de gagner quoi que ce soit cette année...

Trop d'années frustrantes... mais bon... COYG QUAND MÊME

Taz

Bonne compo ce qui me gène un peu c'est d'avoir nos 3 potentiels millieux offensif en même temps sur le terrain.
Only One Arsenal ! ! !