[PL33] Man City - Arsenal

Démarré par PieRR, 16-04-2026, 11:09:38

« précédent - suivant »

Nono

City doit aller à Everton et Bournemouth.

sahin49

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:07:56City doit aller à Everton et Bournemouth.

Et Bournemouth qui a battu Newcastle hier

Ils ont une bonne raison de se battre jusqu'au bout car ils peuvent dorénavant jouer une coupe d'Europe

La victoire pour nous, va dépendre de deux choses, et c'est valable aussi pour le match nul :
- Notre capacité à défendre de manière acharnée
- il faut qu'un de nos joueurs, soit le clutch Player du match, et essaye de mettre un but

Keep Calm and Support Arsenal

Nono

A noter quand même que beaucoup de joueurs vont aussi revenir avant la fin de saison.
Odegaard, Saka, Timber, Calafiori (il se reblessera sûrement).

Le mieux qui puisse nous arriver, c'est que Saka revienne entièrement soigné et qu'on le revoit à son meilleur niveau.

Bouligoal

Le match d'une vie.

C'est une magnifique occasion de faire taire de nombreuses bouches. Dont la mienne puisque je ne nous donne aucune chance.

La défaite, quand bien même je m'y attends, sera dur à encaisser.
Mais on s'en relèvera et on continuera à espérer et à supporter.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:21:19Le match d'une vie.

C'est une magnifique occasion de faire taire de nombreuses bouches. Dont la mienne puisque je ne nous donne aucune chance.

Un nouveau titre et la CL j'espère qu'on le verra de notre vivant, je demande que ça moi :P

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:21:19Le match d'une vie.

Et je précise au cas où : je ne nous donne aucune chance pour le match d'aujourd'hui.
Pour le titre, ça restera ouvert.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 10:28:08Un nouveau titre et la CL j'espère qu'on le verra de notre vivant, je demande que ça moi :P

Je suis de plus en plus pessimiste quand a nos chances de décrocher un titre cette saison  :sad:  :sad:  :sad: