[PL33] Man City - Arsenal

Démarré par PieRR, Aujourd'hui à 11:09:38

« précédent - suivant »

PieRR

Manchester City - Arsenal
19/04 à 17h30

PieRR

Bon, va bien falloir qu'on en parle.

Vos avis? On va se faire ouvrir?

Nono

Je donnerais mon avis que quand on aura le 11 aligné.

Bouligoal

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 11:10:28Bon, va bien falloir qu'on en parle.

Vos avis? On va se faire ouvrir?
:lmao:

Je fais partie de ceux qui pensent qu'on va se faire démolir. Au MIEUX, on perd avec un seul but d'écart.

J'aimerais tellement me tromper et que mon club me ferme ma bouche. Mais là, clairement, pour ma part, je pense qu'on va prendre cher.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Salut les gars !

J'espère que vous allez tous bien.

Un journaliste de Canal+ recherche un supporter français qui sera à l'Etihad dimanche en avant match. Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe !

Bouligoal

Citation de: adam le Aujourd'hui à 11:21:21Salut les gars !

J'espère que vous allez tous bien.

Un journaliste de Canal+ recherche un supporter français qui sera à l'Etihad dimanche en avant match. Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe !
Adam !!!!!!!! Comment vas-tu ?
Quel plaisir de te lire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:19:52:lmao:

Je fais partie de ceux qui pensent qu'on va se faire démolir. Au MIEUX, on perd avec un seul but d'écart.

J'aimerais tellement me tromper et que mon club me ferme ma bouche. Mais là, clairement, pour ma part, je pense qu'on va prendre cher.
Scénario du match: Match fermé dans les 20 premières minutes, Arsenal joue défensif, City a la possession et les occasions. Arsenal se découvre un peu, et on prend un but avant la mi-temps. Grosse panique en débt de deuxième, City met l'accélérateur et on finit le match à 3-0. Gyokeres absent, Havertz mauvais.

La seule chose dont je suis sûr c'est le débat stérile entre Nono et Themerse sur leurs petits protégés.

adam

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:25:48Adam !!!!!!!! Comment vas-tu ?
Quel plaisir de te lire !
Salut Bouli !

Ça va super et toi ? Écoute toujours touché par la malédiction de ce club. On se parlait ici à une époque où on avait Benayoun à gauche. Maintenant c'est Martinelli. L'impression d'être bloqué au même niveau d'un jeu depuis 15 ans. Comme on dit c'est l'espoir qui tue ahah

Nono

Citation de: adam le Aujourd'hui à 11:33:11Salut Bouli !

Ça va super et toi ? Écoute toujours touché par la malédiction de ce club. On se parlait ici à une époque où on avait Benayoun à gauche. Maintenant c'est Martinelli. L'impression d'être bloqué au même niveau d'un jeu depuis 15 ans. Comme on dit c'est l'espoir qui tue ahah

Trop content de te revoir, tu deviens quoi ?
T'es sur Twitter ou autre ?

DiosBergkamp

gunners_dz

La messe sera dite le dimanche a l'Etihad !!!

Man City 3 - 0 Arsenal

TheMerse

Salut Adam, welcome back ! j'ai bien vu ton message, je te réponds rapidement  ;)

TheMerse

Pour ce qui est du match, ça sent la boucherie  :fight:

TITI N°1

Tout dépend qui sera aligné...
Attention a l'excès de confiance pour city

Moi je vois 1/1

PieRR

En toute objectivité, je ne sais pas si j'aurai la force de regarder le match... Première fois que ça m'arrive d'être aussi peu enjoué et négatif par rapport à un match.

Bouligoal

Vraiment :lol:

Tu veux pas revenir mettre ton grain de sel sur le forum de temps en temps ?  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Après les gars c'est city qui a pas le choix que de gagner c'est pas nous.

Si vous vous attendez a ce qu'on attaque city a tout va vous allez être déçu.. :lmao:

Un nul serait un bon résultat dans l'absolu

Donc city devra attaquer et se découvrir on verra ce que ça donnera

PieRR

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 13:57:55Après les gars c'est city qui a pas le choix que de gagner c'est pas nous.

Si vous vous attendez a ce qu'on attaque city a tout va vous allez être déçu.. :lmao:

Un nul serait un bon résultat dans l'absolu

Donc city devra attaquer et se découvrir on verra ce que ça donnera
Pas faux, mais on a vu ce que ça donnait en finale de coupe...

TITI N°1

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 14:00:19Pas faux, mais on a vu ce que ça donnait en finale de coupe...

Chaque match est une autre histoire on le vois bien

gunners_dz

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 12:55:06En toute objectivité, je ne sais pas si j'aurai la force de regarder le match... Première fois que ça m'arrive d'être aussi peu enjoué et négatif par rapport à un match.

Je travail ce dimanche, donc je vais m'épargner cette boucherie.

sahin49

Je suis dépité pour 2 choses
1. De vous lire pour certains avec votre négativité
2. De jouer les Mme Irma

Moi aussi je suis déçu par les résultats
Je critique aussi
Mais je critique l'attitude de certains joueurs plus que les résultats
Aucun club n'a tout gagné et ne gagnera tout

Oui on est dans le dur
Mais on est toujours 1er de PL et on est dans le dernier carré de CL

On n'a pas encore perdu

Peut être on va perdre dimanche mais on aura encore le même nombre de ponts que City qui va pas faire 7/7 sur les matchs restants

Je vais dire qqch qui ne plaira pas à certains mais peu importe

Je suis entrepreneur dans la vie pro
Et tous les jours je suis confronté à des difficultés et des contraintes

D'ailleurs, pour ceux qui veulent faire de l'entreprenariat, il est essentiel de comprendre que ce métier, c'est de gérer des difficultés et des contraintes tous les jours, bien plus importantes que quand on est salarié car cela engage nos revenus

Et on le fait parce que c'est notre métier

Mais je n'abandonne pas devant chaque difficulté parce que la difficulté fait partie intégrante de mon métier

Peut être on va perdre face à City

Mais ce qui est certain c'est que je ne prendrai pas comme associé certains ici qui rendre les armes devant chaque difficulté

C'est l'état d'esprit qui compte
Pas le résultat immédiat

Car quand on a un état d'esprit positif et qu'on applique les bonnes méthodes, surtout dans la difficulté, les résultats arrivent

Et c'est pas parce qu'on aura perdu contre City qu'on aura perdu le championnat

City a gagné à la dernière seconde il y a 10 ans environ
Juste parce qu'ils y ont cru jusqu'au bout
Avec l'attitude nécessaire
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Non, même si on perd dimanche, on aura 3 points en plus mais avec un match en plus.

On aura plus notre destin en main par contre.

Bouligoal

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 14:59:15Je suis dépité pour 2 choses
1. De vous lire pour certains avec votre négativité
2. De jouer les Mme Irma

Moi aussi je suis déçu par les résultats
Je critique aussi
Mais je critique l'attitude de certains joueurs plus que les résultats
Aucun club n'a tout gagné et ne gagnera tout

Oui on est dans le dur
Mais on est toujours 1er de PL et on est dans le dernier carré de CL

On n'a pas encore perdu

Peut être on va perdre dimanche mais on aura encore le même nombre de ponts que City qui va pas faire 7/7 sur les matchs restants

Je vais dire qqch qui ne plaira pas à certains mais peu importe

Je suis entrepreneur dans la vie pro
Et tous les jours je suis confronté à des difficultés et des contraintes

D'ailleurs, pour ceux qui veulent faire de l'entreprenariat, il est essentiel de comprendre que ce métier, c'est de gérer des difficultés et des contraintes tous les jours, bien plus importantes que quand on est salarié car cela engage nos revenus

Et on le fait parce que c'est notre métier

Mais je n'abandonne pas devant chaque difficulté parce que la difficulté fait partie intégrante de mon métier

Peut être on va perdre face à City

Mais ce qui est certain c'est que je ne prendrai pas comme associé certains ici qui rendre les armes devant chaque difficulté

C'est l'état d'esprit qui compte
Pas le résultat immédiat

Car quand on a un état d'esprit positif et qu'on applique les bonnes méthodes, surtout dans la difficulté, les résultats arrivent

Et c'est pas parce qu'on aura perdu contre City qu'on aura perdu le championnat

City a gagné à la dernière seconde il y a 10 ans environ
Juste parce qu'ils y ont cru jusqu'au bout
Avec l'attitude nécessaire
C'est beau  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:07:32Non, même si on perd dimanche, on aura 3 points en plus mais avec un match en plus.

On aura plus notre destin en main par contre.
Si on perd d'un seul but, on aura encore un goal average supérieur à City
Oui avec un match en moins

Mais des équipes plus favorables à jouer

Et n'oubliez que City doit jouer Bournemouth à l'extérieur
Keep Calm and Support Arsenal

Atys

un nul serait un miracle mais bon ....