[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal

Démarré par Lba, 12-04-2026, 10:30:28

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:49:59C'est fort le Sporting ou c'est nous qui sommes nuls :lol: En tout cas comme au match aller, ils terminent la mi-temps avec la meilleure occasion, on a pas cadré un seul ballon.
La réponse est évidente...

sahin49

Franchement jeu dans la continuité de Bournemouth

Bordel les gars ils jouent un 1/4 de finale de CL

Il y en a qui en rejoueront jamais de leur vie

C'est ps possible d'être aussi flippé
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Qu'est ce qui se passe dans cette équipe sérieux c'est incroyable d'avoir complètement lâché en cette fin de saison...

On devait voir le feu ce soir on voit kedal....

TITI N°1

Citation de: sahin49 le Hier à 20:54:20Franchement jeu dans la continuité de Bournemouth

Bordel les gars ils jouent un 1/4 de finale de CL

Il y en a qui en rejoueront jamais de leur vie

C'est ps possible d'être aussi flippé

C'est même pas flippé on joue en trottinant sérieux c'est incroyable.

Qui a débranché la prise ?  :bang:

viper83

Ceux qui mattent le bayern real et qui zappent sur Arsenal ils vont être choqués  :lol:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

On est vraiment dans le dur en ce moment :sad:

L'équipe est malade. Va vite falloir trouver un remède parce que sinon on va vivre une fin de saison cauchemardesque.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Dès qu'on arrive dans les 30 derniers mètres tout se complique, mais faut dire que ça défend bien côté Sporting également.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Hier à 20:48:24lol Zubimendi est un des meilleurs sur cette mi temps avec Eze, et Rice

C'est clair, mais la haine de TheMerse rend aveugle :lol: à force de répéter 100 fois une bêtise ca en fait peut-être ne vérité qui sait

TITI N°1

Faudrait des retours pour espérer un nouvelle élan mais les saka odegaard et compagnie sont plus souvent a l'infirmerie que sur le terrain

Vincent92

Je viens de voir le Bayern Real à l'accéléré pendant la mi temps. Je switche.

gunner597

DiosBergkamp

Vu les passes de Gyokeres et son jeu dos au but je pense que nos joueurs l'évitent au maximum

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:08:35Vu les passes de Gyokeres et son jeu dos au but je pense que nos joueurs l'évitent au maximum
Pourquoi tu penses que l'entraineur le titularise et le laisse sur le terrain ?
il s'auto-flagèle ? il voit quelque chose que tu ne vois pas ? il le fait exprès ? pas mieux sur le banc ?
Merci pour ton retour Dios  :up:

TheMerse

Quelle passe de m....de Zubimendi encore...par pitié

we are the Arsenal !

Quelle déception, sans surprise la sortie de Gyokeres qui a été absent contre son ancien club !

Gunmed

Enfin Gyo qui sort, totalement invisible pire que fantomas c'est grave

Nono

Quel match pourri de Gyokeres.
Allez, Havertz, un but comme au match aller

Gunmed

Je me demande combien il a touché de ballon en 60 min mais c'est abusé d'être aussi invisible

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:16:18Quel match pourri de Gyokeres.
Allez, Havertz, un but comme au match aller
:lol:  :lol:  :lol:
Plus le match va avancer, plus le Sporting va se découvrir quitte à en prendre 3 et plus il y aura des occas comme celle qui a mise au match aller  :clown:

PieRR

Allez c'est trop pour moi, ça fait 25 ans que c'est pareil. Je monte me coucher.

TheMerse

Citation de: PieRR le Hier à 21:18:18Allez c'est trop pour moi, ça fait 25 ans que c'est pareil. Je monte me coucher.
On en est là malheureusement depuis 7 ans...vivement que ça change

Gunmed

Il y avait faute sur madueke il a l'air de souffrir

we are the Arsenal !

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 21:17:34Je me demande combien il a touché de ballon en 60 min mais c'est abusé d'être aussi invisible

14 ballons.
9 passes, 4 ratées.

TheMerse

Dowman in  :love:  :love:  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Lui peut nous sortir de ce calvaire !
Le public ne s'y trompe pas  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

Espérons que ce ne soit qu'un coup pour madueke

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le Hier à 21:17:34Je me demande combien il a touché de ballon en 60 min mais c'est abusé d'être aussi invisible

14 ballons et 5 passes réussies, c'est triste à dire mais niveau touches de balles c'est peut-être dans les 50% de ses meilleurs matchs :lol:

TheMerse

P..... mais Raya  :fight:  :fight:  :fight:  :bang:
Son jeu au pied hein  :fight:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:21:4414 ballons et 5 passes réussies, c'est triste à dire mais niveau touches de balles c'est peut-être dans les 50% de ses meilleurs matchs :lol:
Arnaud on sait...mais ça devient maladif pour toi aussi Dios ?  :sorry:
Un commentaire sur la prestation de Raya par exemple ?
Tu n'a pas non plus répondu à ma question un peu plus haut...merci à toi

we are the Arsenal !

Martinelli doit sortir, il n'a plus les idées claires !!!