[LDC - Quart de finale retour] Arsenal - Sporting Portugal

Démarré par Lba, 12-04-2026, 10:30:28

« précédent - suivant »

Taz

Moi j ai boulette de hachi avec sauce brune et puree maison ... je sais c'est pas un menu match mais bon... pour le moment je mange liquide pour me preparer.
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Citation de: Taz le Aujourd'hui à 18:24:26Moi j ai boulette de hachi avec sauce brune et puree maison ... je sais c'est pas un menu match mais bon... pour le moment je mange liquide pour me preparer.

Moi, j'ai arrêté l'alcool ! :lol:

Taz

Ca m arrive desfois pendant 2j max

J'atta la compo et je vais a la douche avant d enfiler la tunique !
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

La j attend un match comme si on jouait dimanche .. un match ou on est mort de faim on presse chaque gars chaque ballon on pousse ... je sais que je risque d etre decu mais pour moi c'est ce qu'on doit faire pour ce preparer vs city et oeu importe qui joue !
Only One Arsenal ! ! ! 

Nono

Equipe logique même si j'aurais voulu Havertz en pointe.

Hincapié titulaire, ainsi que Mosquera.

DiosBergkamp

Est ce qu'on va laisser le ballon volontairement ? 4 guerriers derrière, pas mécontent que White sorte vu ses errances

we are the Arsenal !

Citation de: Taz le Aujourd'hui à 18:44:45La j attend un match comme si on jouait dimanche .. un match ou on est mort de faim on presse chaque gars chaque ballon on pousse ... je sais que je risque d etre decu mais pour moi c'est ce qu'on doit faire pour ce preparer vs city et oeu importe qui joue !
Au moins tu sais que tu risque d'être déçu Taz :lol: On va surtout défendre notre avantage et essayer de marquer sur un malentendu !

Pas de White, merci !! 

Atys

white absent c'est la 1 ere bonne nouvelle
compo logique vu les absents

sahin49

Équipe la plus logique
Espérons qu'Eze se réveille
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

la ligne d'attaque fait rêver

Arsenal average 1.04 open play xG per 90 this season. When Martinelli and Gyokeres share the pitch, that number drops to 0.29. In a small sample size it's even worse with Madueke in too.
On Arteta's weird, unsticky attack & other thoughts.
d'ailleurs lisez cet article https://t.co/W1KAlGDwvl

TheMerse

Ouf pas de Havertz et Gyo en pointe !  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Rice est présent au milieu heureusement  :strong:
Faut pas se trouer ce soir

gunner597

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:36:46Ouf pas de Havertz et Gyo en pointe !  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Rice est présent au milieu heureusement  :strong:
Faut pas se trouer ce soir
si il se loupe ton chouchou :lass:

Nono

J'espère pas.
J'ai beau ne pas l'aimer, s'il met un but, je serais content.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le Aujourd'hui à 19:34:42la ligne d'attaque fait rêver

Arsenal average 1.04 open play xG per 90 this season. When Martinelli and Gyokeres share the pitch, that number drops to 0.29. In a small sample size it's even worse with Madueke in too.
Donc on joue avec notre pire ligne d'attaque ce soir  :jesors:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:48:36Donc on joue avec notre pire ligne d'attaque ce soir  :jesors:

Oui, c'est pas rassurant mais on devrait avoir de l'espace vu qu'ils doivent marquer (Merci Havertz pour son superbe but).

TheMerse

Citation de: gunner597 le Aujourd'hui à 19:34:42la ligne d'attaque fait rêver

C'est sur que les statistiques sont les mêmes en fonction de l'équipe qui est en face  :lmao:
On peut leur faire dire n'importe quoi au stat franchement  :jesors:

TheMerse

Vincent92

Je regarde le match mais j'avoue que je m'en fiche un peu actuellement, pour moi LE match de la saison c'est city.

TheMerse

Nono

Relance longue, Gyokeres perd le ballon, habituel.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:12:06Relance longue, Gyokeres perd le ballon, habituel.
Au moins il ne plonge pas par terre comme fantomas  :lmao:
18 buts depuis le début de la saison, dois-je encore le rappeler ???  :thanx:

we are the Arsenal !

Nono

On avait bien démarré et ça recommence à ronronner.

gunner4life

TheMerse

Gunmed

Gunmed

Eze on dirait il joue entre pote en mode tranquille.

Nono

Gunmed

Gunmed