[PL32] Arsenal 1-2 Bournemouth

Démarré par Lba, 08-04-2026, 17:12:29

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 13:46:17Moi, j'aurais sorti Gyokéres pour mettre Havertz en faux 9 mais peut-être que physiquement, Havertz peut pas tenir 90 minutes.
Havertz a clairement du mal à revenir. En tant que titulaire, on voit qu'il n'a pas le coffre après avoir passé la saison blessé. Donc oui, le laisser 90mn sur le terrain ce n'est pas une bonne idée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 17:53:03Havertz a clairement du mal à revenir. En tant que titulaire, on voit qu'il n'a pas le coffre après avoir passé la saison blessé. Donc oui, le laisser 90mn sur le terrain ce n'est pas une bonne idée.
Il pouvait jouer encore 15-20 mins, mais bon à ce poste il a du mal à exister, je l'aurais repositionné à la pointe de l'attaque en deuxième, Gyokeres ne gagnait pas un duel de la tête.

Nono

Citation de: Bouligoal le Hier à 17:53:03Havertz a clairement du mal à revenir. En tant que titulaire, on voit qu'il n'a pas le coffre après avoir passé la saison blessé. Donc oui, le laisser 90mn sur le terrain ce n'est pas une bonne idée.

Et laisser Gyokeres 90 minutes ?

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:09:51Il pouvait jouer encore 15-20 mins, mais bon à ce poste il a du mal à exister, je l'aurais repositionné à la pointe de l'attaque en deuxième, Gyokeres ne gagnait pas un duel de la tête.
Étonnant comme son retour de blessure coincide avec nos récents mauvais résultats...

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le Hier à 14:33:39Ben va supporter city alors  :jesors:

Non merci, je te laisse ce plaisir.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 18:59:23Étonnant comme son retour de blessure coincide avec nos récents mauvais résultats...

:lol:

Atys

Havertz où Gyokeres même combat aucun des 2 n'est au niveau c'est consternant
Évidemment que City ne va pas se gêner pour nous mettre une branlée parce qu'on va jouer encore plus la peur on ventre.
Notre seul espoir se joue demain avec Chelsea même si c'est triste d'en arriver là !

we are the Arsenal !

On est la risée sur le net, tout le monde se fout de notre gueule et c'est mérité, on va encore craquer et s'écrouler mentalement, mais le pire c'est qu'on avait un boulevard cette saison et on arrive quand même à se chier dessus.  :fight: On va se faire bouffer par City la semaine prochaine, je nous vois pas gagner plus de 2 matchs sur le 6 restants franchement. Toutes mes craintes se réalisent les unes après les autres. :sad: 

Arteta nous sort le même discours creux que les saisons précédentes, à moins d'un miracle il ne va rien gagner encore cette saison et je vois pas comment il réussira à gagner un titre majeur après ça, psychologiquement il y a un vrai blocage dont il n'a pas trouvé la solution et j'ai peur qu'il faudra prendre le risque de mettre en péril notre stabilité dans le top 4 en changeant de manager, si on veut un jour remporter le titre.

Même le discours des joueurs, Rice, Saka ou Odegaard etc... sonnent creux à présent, car sur le terrain on voit des joueurs qui perdent leurs moyens, qui s'écroulent sous la pression. 4 ans qu'on attend de les voir passer de la parole aux actes, va falloir faire le ménage cet été !!

sahin49

La déception est retombée

On se concentre sur le prochain match, le Sporting

Ni City ni aucune autre ne gagnera tous ces matchs
On va jouer une finale contre City la semaine prochaine

Une finale ou même avec un nul on peut s'en sortir

On verra si on est digne d'être champion

Keep Calm and Support Arsenal