[PL32] Arsenal 1-2 Bournemouth

Démarré par Lba, 08-04-2026, 17:12:29

« précédent - suivant »

PieRR

95% de chance de remporter le titre? Allez bravo pour cette année sans rien encore. Équipe sans mental.

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 14:25:03Bon un joker de brûlé.  :jesors:
Un joker, on vient de brûler le paquet de carte :lmao:

viper83

On a pas été bon, mais le pire c'est qu'on en voulait pas c'est fou  :jesors:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Trop de joueurs clés ou blessé ou et en meforme on peu rien espérer en cette fin de saison absolument rien

gunners_dz

Pour moi c'est fini, je ne vais plus perdre à regarder cette équipe de merde

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 14:26:53Tu t'attends à être déçu et ils arrivent quand même à faire pire... On va réussir à finir sans rien, on vit un moment historiquement honteux de la part de cette équipe :fou::bang:

le pire c'est qu'on a une fenêtre de tir pour gagner le titre .. et on se foire

TITI N°1

Si on voulait motiver city pour demain on s'y serait pas pris autrement

On va prendre une branlée a city ça se sent et derrière on va s'écrouler on a plus la moindre occasion de but

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 14:31:49Pour moi c'est fini, je ne vais plus perdre à regarder cette équipe de merde

Ben va supporter city alors  :jesors:

viper83

On peut dire ce qu'on veut d'Odegaard et Saka, qui sont vraiment à la ramasse depuis un moment, mais sans eux c'est plus le Arsenal qu'on aime regarder ...

Come on Gunners !!!

Nono

PieRR

On vient de donner le titre à city. Leur match de retard ils vont le gagner, et je ne nous vois pas gagner chez eux. Same old arsenal... triste.

Être payé des millions et jouer comme ça... lamentable.

Atys

Équipe sans âme sans esprit de création
On refuse de jouer au foot depuis des semaines et on paye main justement notre frilosité
Je ne crois pas au pb physique c'est avant tout mental... les gars jouent en trouillards et ne prennent plus de risque
Un fiasco et inutile de dire qu'on a presqu'aucune chance de faire un nul à City
Quel gâchis !

sahin49

Dépité

Depuis les tribunes, on a vu une équipe qui joue avec la peur dans le ventre

On a grillé un énorme joker

Espérons que City ne gagne pas demain

PS : Franchement, j'en peux plus de la nonchalance du jeu d'Havertz et d'Eze
Keep Calm and Support Arsenal

Lba

C'est dur à avaler car je ne vois pas comment on ira gagner à City la semaine prochaine et si on devait perdre un match c'était bien lors du duel dimanche prochain. Il nous restait une marge pour deux matchs nuls, avec cette défaite ça change tout

S'ajoute le fait que les semaines passent et nous n'y arrivons pas. Peu importe la compétition, peu importe les joueurs sur le terrain et peu importe l'adversaire il n'y a pas de sursaut. Je ne vois pas comment on pourrait finir champions c'est presque comme si on devait espérer un faux pas de City désormais même si ce n'est pas encore vrai d'un point de vue mathématique. La dynamique elle n'est pas du tout de notre côté

we are the Arsenal !

Sortez  vos meilleurs arguments les optimismes :lol: On joue comme une équipe de milieu de tableau et je suis gentil. Quand je disais qu'il ne fallait pas perdre cette finale de Caraboa cup, apparemment ça n'aurait pas d'impact en championnat, voilà le résultat des joueurs qui savent plus jouer au foot, on aurait dit qu'on jouait en Uzbekistan et pas à l'Emirates  :bang: 

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le Aujourd'hui à 14:32:35le pire c'est qu'on a une fenêtre de tir pour gagner le titre .. et on se foire
Il y aura forcément des conséquences suite à cette échec !!! 

TheMerse

On ne mérite clairement pas d'être champions...encore une fois les années se suivent et se ressemblent
Merci coach  :sorry:  :jesors:

viper83

Au passage sacré joueur le Scott côté Cherries !
Come on Gunners !!!

Nono

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:17:24
Oui il va dire cela à chaque match...année après année...
Mais on est plus à ça près maintenant  :jesors:

gunner4life

Je ne vois pas comment on pourrait gagner le titre en ayant ce mental

TheMerse

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 15:20:20Je ne vois pas comment on pourrait gagner le titre en ayant ce mental
Faut vraiment que le board agisse c'est plus possible

Vincent92

Perso je ne fais pas de science fiction, on verra les résultats au fur et à mesure. Mais Bournemouth fait actuellement un sacré parcours, on a toujours du mal contre eux et ils se subliment contre nous.
Le niveau de la PL et l'enchaînement des matchs et des compétitions peuvent être discutés, l'exemple de la ligue 1 et l'aménagement des calendriers devraient être discutes au niveau du board de la PL.
De plus City ne gagnera pas tous ces matchs non plus, celui de demain contre Chelsea après exemple n'est pas du tout gagné.

Perso je supporte une équipe dans les bons et les mauvais moments parce que je l'aime, et si ça ne passe pas et bien tant pis, il y a plus grave sur terre.
Mais je comprends les Gooners qui sont mécontents.  :ascfr:

sahin49

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 15:39:46Perso je ne fais pas de science fiction, on verra les résultats au fur et à mesure. Mais Bournemouth fait actuellement un sacré parcours, on a toujours du mal contre eux et ils se subliment contre nous.
Le niveau de la PL et l'enchaînement des matchs et des compétitions peuvent être discutés, l'exemple de la ligue 1 et l'aménagement des calendriers devraient être discutes au niveau du board de la PL.
De plus City ne gagnera pas tous ces matchs non plus, celui de demain contre Chelsea après exemple n'est pas du tout gagné.

Perso je supporte une équipe dans les bons et les mauvais moments parce que je l'aime, et si ça ne passe pas et bien tant pis, il y a plus grave sur terre.
Mais je comprends les Gooners qui son mécontents.  :ascfr:

Ce n'est pas le fait de supporter l'équipe qui est en question

Ce sont le fait qu'on joue la peur au ventre et qu'on a des joueurs incroyablement mauvais
Kai et Eze n'ont pas créé 1 occasion du match pour des milieux offensifs

Et oui City ne gagnera pas tout non plus

On a encore les cartes en main encore faut-il se réveiller et arrêter de jouer en ayant peur de jouer
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Nul minimum contre city c'est le seul scénario ou on peu espérer encore sinon se sera fini

Nono

Attendons déjà le match de demain.

gunner4life

Pour moi les 4 : Saliba, Gabriel, Rice et Zubimendi n ont pas été au niveau de l enjeu ni des leaders. On les a senti fébriles et stressés, pratiquant des passes nulles et dangereuses ...même Rice a fait de la merde

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:09:56Attendons déjà le match de demain.
Tu ne trouves pas ça un peu triste d'attendre une éventuelle contre performance des autres ?
on fait de la m..... et on compte sur les autres pour être champions... :jesors:

Nono