[FA CUP] Southampton 2-1 Arsenal

Démarré par Lba, 30-03-2026, 15:54:45

« précédent - suivant »

sahin49

Citation de: TheMerse le Hier à 21:55:50tu peux rajouter White et Havertz dans la liste  :puke:

Elle est clairement pour l'entraineur celle là encore une fois  :bed:  :jesors:

Arteta faut lui faire comprendre qu'il est là pour gagner des titres

Tu mets les meilleurs à chaque match et puis c'est tout

Ça me saoule sérieusement

Vous avez vu les niveaux des mecs comme Kai, Jesus, Kepa, et je parle même pas de White

Mais franchement vendez moi tout ça cet été

Pu**** un gamin de 16 ans fait mieux qu'eux

2 défaites
2 éliminations
Et 2 fois c'est pour Arteta au grand cœur
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 21:57:45Raya, t'auras pas White en arrière droit sauf si Gabriel est blessé + Gyo et Zubimendi directement titulaires à la place de Jésus, t'es à la moitié de l'équipe.

Mais Gyo et Zubimendi et Saliba étaient sur le terrain au moment du deuxième but de Southampton et on a pas réussi à en mettre un deuxième.
On sent bien depuis quelques semaines que c'est toute l'équipe qui galère.

TITI N°1

Avec notre niveau actuel on battra pas le sporting et encore moins Bournemouth.

On va tout perdre en quelques matchs ...faut un miracle maintenant

Nono

Citation de: Gunmed le Hier à 21:59:39Mais Gyo et Zubimendi et Saliba étaient sur le terrain au moment du deuxième but de Southampton et on a pas réussi à en mettre un deuxième.
On sent bien depuis quelques semaines que c'est toute l'équipe qui galère.

Rentrer en cours de match,c'est pas pareil que d'avoir ton équipe type d'entrée.
Rice + Zubimendi, ça change beaucoup de choses sans parler de Raya.

we are the Arsenal !

Bravo Southampton content pour eux, nous on continue notre marche de la honte... !!! Je savais qu'on sortirait en quart ou demie de la FA cup, mais ça aurait été moins inquiétant si on avait gagné la Caraboa cup et si on avait perdu ce match parce que les joueurs de Southampton ont fait le match de leur vie, mais non, on a été juste nul à chier. Cette fin de saison ne sent pas bon du tout, deux défaites d'affilées en coupe une en finale et une en quart contre une équipe de division inférieure, on peut pas faire pire comme dynamique.  :jesors:

Place au Sporting pour se prendre la prochaine claque ?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Point positif on verra plus kepa sur la pelouse sauf si raya se pète ...

sahin49

Franchement beaucoup doivent fermer leurs bouches en ce moment

Vous savez ceux qui rêvaient de faire le quadruplé

Vu comme c'est parti, on fera au mieux la moitié de la moitié de ça

TITI N°1

Vu comme ça parti on fera 2eme et saison blanche...

Nono

Ça va, je me sens pas visé.
Pour moi, les 2 coupes nationales n'étaient pas prioritaires.

On a toujours 9 points d'avance, un quart de LDC à jouer, ça change rien à ça.

viper83

Pour moi, Kepa à eu sa chance de jouer tte la compet en carabao, mais la Fa Cup faut mettre Raya (et à ce poste t'as moins de chance de te péter).
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Kepa c'était pas le pire aujourd'hui....

we are the Arsenal !

C'est plus simple de dire qui a fait un bon match, et la réponse c'est Dowman parce qu'il a 16 ans, donc un seul joueur sur 11 et c'est un gamin de 16 ans !!!! Je suis à la place d'Arteta, je pète une durite, parce que les joueurs sont en train de laisser filer la saison entre leur mains de la pire des façons et au pire moment.

viper83

Franchement je connais personne qui pensait réellement au quadruplé, on peut même perdre contre Le Sporting la semaine pro, du moment qu'on chope la 1ere league !
Mais j'espère qu'on va taper Bournemouth pour se relancer ...
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: sahin49 le Hier à 22:08:01Franchement beaucoup doivent fermer leurs bouches en ce moment

Vous savez ceux qui rêvaient de faire le quadruplé

Vu comme c'est parti, on fera au mieux la moitié de la moitié de ça

Le championnat reste la seule priorité ...nous sommes encore trop inexpérimenté au très haut niveau
Pour moi c est l évidence depuis le début, tout pour le championnat, le reste on verra plus tard

sahin49

Citation de: viper83 le Hier à 22:12:28Franchement je connais personne qui pensait réellement au quadruplé, on peut même perdre contre Le Sporting la semaine pro, du moment qu'on chope la 1ere league !

Bournemouth ils sont sur 11 matchs sans défaite

Et leur dernière défaite c'était contre nous

TITI N°1

Citation de: sahin49 le Hier à 22:16:58Bournemouth ils sont sur 11 matchs sans défaite

Et leur dernière défaite c'était contre nous

Et ils seront frais a 30000%

Aller une bonne nouvelle on va jouer moins de matchs  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le Hier à 22:12:28Franchement je connais personne qui pensait réellement au quadruplé, on peut même perdre contre Le Sporting la semaine pro, du moment qu'on chope la 1ere league !
Avec 3 défaites de suite et pas n'importe quelle défaite, Bournemouth n'aura pas besoin de forcer pour faire un résultat contre nous vu que la pression va bouffer nos joueurs tout cru :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:20:34Avec 3 défaites de suite et pas n'importe quelle défaite, Bournemouth n'aura pas besoin de forcer pour faire un résultat contre nous vu que la pression va bouffer nos joueurs tout cru :lol:

Ha, on a déjà perdu en LDC. :lol:

sahin49

D'ailleurs ça fait combien de temps qu'on n'a pas perdu 2 matchs d'affilée ?

Plus de 3 ans ?

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 22:22:02Ha, on a déjà perdu en LDC. :lol:
Je réponds à viper qui dit même si on perd contre le Sporting...

Atys

honteux ce match , honteux de perdre contre une équipe de championship!
Beaucoup de joueurs paw la hauteur, Havertz , Jesus Lewis K, Kepa et que dire de Ben White celui là je ne veux plus le revoir sur une pelouse ...un vrai boulet !
bref voilà ce qui arrive quand on fait trop tourner ... on avait les moyens de jouer cette cup et on l'a gâché...

gunner4life

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 06:15:13honteux ce match , honteux de perdre contre une équipe de championship!
Beaucoup de joueurs paw la hauteur, Havertz , Jesus Lewis K, Kepa et que dire de Ben White celui là je ne veux plus le revoir sur une pelouse ...un vrai boulet !
bref voilà ce qui arrive quand on fait trop tourner ... on avait les moyens de jouer cette cup et on l'a gâché...

C est surtout le manque de turn over dans la saison qui a amené cette défaite et ce niveau affiché
Tu ne peux pas avoir le même 11 sur quatre compétitions sans oublier les matchs internationaux et sans trêve hivernale, c est illusoire
Timber n était même pas sur le banc tout comme Rice

Gunmed

La plupart se plaignent justement de trop de turnover pour ce match

Je rappelle que Havertz et Jesus sont revenus en fin décembre
White a enchaîné les allers retours à l'infirmerie dans la première partie de saison, on a très souvent jouer sans doublure à Timber sur le banc. Même chose pour Odegaard.
Au bout d'un moment Arteta ne peut pas faire jouer des joueurs blessés.

Mosquera a plutôt régulièrement jouer donc n'est pas concerné.

Éventuellement on peut parler de Lewis skelly, mais il était en concurrence avec Cala et Hincapié.
Et puis Nordgaard qui aurait pu peut être jouer plus.

Ça voudrait dire que notre défaite elle est pour Nordgaard ?

we are the Arsenal !

Quand je disais qu'on sacrifierait la FA cup, on a fait tourner plus qu'on aurait dû, parce qu'on joue un quart de CL dans 3 jours, ceci étant dit on aurait du faire quand même le job avec cette équipe contre une équipe de championship, mais on sait tous qu'il y a trop de joueurs hors de forme ou qui ont tout simplement perdu leur football dans cette équipe, White, Jesus etc... Au final, encore une élimination honteuse 2 semaines après une finale perdu, c'est le scénario que je redoutais et que je ne voulais pas voir, voilà pourquoi j'avais dit qu'il fallait gagner cette finale de Caraboa cup. On va enchaîner la CL et la PL dans une très mauvaise dynamique et avec 2x fois plus de pression, on peut tout perdre en quelques semaines.

J'ose même pas imaginer si on termine sans rien, déjà qu'on se fait chambrer en ce moment, va falloir se cacher à la fin de la saison :lol: Et si c'est le cas, va falloir prendre des mesures drastiques, si Arteta n'est pas viré, va falloir une vague de départ cet été des boulets qui compose cette équipe avec une grosse remise en question du mental de ces joueurs.

jones79

Je pense tout simplement nous allons tout mettre sur le championnat. Nous avons perdu deux matchs de coupes, mais en championnat notre destin est entre nos mains, il faut juste rester sérieux. Si nous sommes champion ces deux matchs perdus vont être vite oublié.

Gunmed

Encore faut il ne pas s'écrouler et notre histoire ne joue pas en notre faveur.

Déjà le week-end prochain avec la réception de Bornemouth tandis que City va à Chelsea, si on perd des points alors que City gagne à l'extérieur on pourra vraiment s'inquiéter de tout perdre.

sahin49

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 08:57:46Encore faut il ne pas s'écrouler et notre histoire ne joue pas en notre faveur.

Déjà le week-end prochain avec la réception de Bornemouth tandis que City va à Chelsea, si on perd des points alors que City gagne à l'extérieur on pourra vraiment s'inquiéter de tout perdre.

Sincèrement, je pense que le championnat est pour nous

Il faut faire tourner tout au long de la saison, mais quand tu arrives sur des phases finales tu te dois mettre l'équipe type

Si on ne gagne pas le championnat, ce qui n'arrivera pas, selon moi, Arteta sera remercié et ce sera très logique

La meilleure réponse possible à ces défaites sera de faire un match nul contre le Sporting et gagner contre Bournemouth

Lba

Je prends parti tout de suite sur l'après saison : qu'il gagne ou pas le championnat j'aimerais bien qu'on change de coach

S'il rate il devra prendre ses responsabilités
S'il gagne ça cloturera de la plus belle manière son aventure chez nous, pareil pour une partie des joueurs qui sont dans le groupe depuis des années

Nono

Je crois que ça parle plutôt d'une prolongation.