Classement du top 3

Démarré par viper83, Hier à 11:28:15

« précédent - suivant »

viper83

Je crée ce topic pour vous communiquer les classements mis à jour de vos votes du top 3 de l'ensemble des matchs.
Ca sera plus lisible dans une rubrique séparée, et comme cela vous pourrez commenter si vous le souhaitez  ;)
Come on Gunners !!!

viper83

Classement mis à  jour Championnat à J31 :

Come on Gunners !!!

Nono

Merci pour le boulot !
T'es bien meilleur que moi. ;)

we are the Arsenal !

Saka 2ème, il y a un Bug dans la matrice :lol:

Nono

En première partie de saison, il était bon.

viper83

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:13:23Saka 2ème, il y a un Bug dans la matrice :lol:

Oui  :lol: 
Comme quoi des fois il y a un décalage avec l'impression laissé sur le terrain ... même si il est vrai que sur certains matchs il a été performant à un moment donné.
Come on Gunners !!!

viper83

J'ai rajouté une colonne avec les minutes jouées, histoire d'avoir un "ratio" de performances peut-être plus intéressant.

L'an prochain je pense faire un vote pour le moins bon joueur du match (avec un malus), ca sera un peu plus logique afin de coller au plus près aux performances des joueurs.

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 12:24:16En première partie de saison, il était bon.

Citation de: viper83 le Hier à 13:55:08Oui  :lol: 
Comme quoi des fois il y a un décalage avec l'impression laissé sur le terrain ... même si il est vrai que sur certains matchs il a été performant à un moment donné.

Curieux qu'il soit toujours 2 ème alors ça fait un moment qu'il n'est plus bon, Raya aurait du lui passer devant depuis un moment...

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:08:53Curieux qu'il soit toujours 2 ème alors ça fait un moment qu'il n'est plus bon, Raya aurait du lui passer devant depuis un moment...

Car certains ne votent pas Raya. :lol:

we are the Arsenal !

Nono