[C1] Arsenal 2-0 Bayer Leverkusen

Démarré par PieRR, 16-03-2026, 13:42:52

« précédent - suivant »

TITI N°1

Raya encore un arrêt de classe

Gunmed

Et voilà l'habituel arrêt somptueux de raya  :strong:

we are the Arsenal !

Le repli des joueurs était trop lent sur cette occasion de Leverkusen  :lass:

Bel arrêt de Raya !

DiosBergkamp

Raya un arrêt de plus où le coach adverse se prend la tête à deux mains  :love:
Dans les gros moments de notre saison il a été imperial jusqu'ici !

Gunmed

Gyokeres qui voulait pas sortir

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:42:38On recule pour gérer le score à 2-0 et partir en contre, normal !

Je pense pas que c'est un choix.
Raya nous sauve une fin de match stressante.

TITI N°1

Match très solide bravo a l'équipe  :ascfr:

Gunmed

Enfin un match solide avec le sentiment de maîtrise.

On a subit quelques moments mais normal c'est la LDC, mais devant il y avait du mieux par rapport à nos anciens matches.

Ca fait plaisir et c'est de bon augure. 

we are the Arsenal !

Qualification pour les quarts, on a fait le job a la maison comme attendu. Il aura fallut 2 buts imparables pour tromper le gardien de Leverkusen, il y a du bon et du moins bon dans ce match, mais globalement maîtrisé.

gunner597

1ere MT un peu terme je trouve le but nous a réveillé globalement match sérieux maintenant Lisbonne sur le papier plus simple mais attention
un match pour Gyo

DiosBergkamp

21 tirs, 12 tirs cadrés c'est de très bonnes stats. Pas toujours des tirs dangereux mais on a beaucoup plus tiré de loin que d'habitude, et ca fait 2 buts à la clef.

Bouligoal

Une victoire, un clean sheet, et la qualif' en quart ! Quelle belle saison jusqu'ici  :ascfr:

Prestation très aboutie. Ça fait plaisir d'avoir une vraie animation dans le jeu :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Le bilan de la saison pour le moment est juste énormissime  :ascfr:

Bouligoal

C'est assez incroyable quand on prend du recul. Alors oui certains de nos matchs ne sont pas beaux à voir.

Il y a évidemment aussi pas mal de réussite sur certains matchs (comme Everton récemment) mais globalement, ce sont des stats de dingo. :ascfr:  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

C'est des chiffres quand même fou.

TITI N°1

Je viens de revoir le résumer du match d'hier...on voit que Leverkusen n'a pas beaucoup existé on a eu tellement de frappes d'occasions match de très grande qualité

Atys

belle victoire avec enfin la xv manière et un peu plus de jeu.
Tout n'est pas parfait mais on avance touj en mode rouleau compresseur

Lba

Citation de: gunner597 le Aujourd'hui à 08:52:051ere MT un peu terme je trouve
Ah bon ?

Elle tranche pourtant avec nos derniers matchs. Un jeu rapide et vers l'avant, des espaces, de nombreuses frappes et plusieurs très bons arrêts de leur gardien.

Une prestation convaincante et deux beaux buts, c'était plaisant à voir.