[C1] Arsenal - Bayer Leverkusen

Démarré par PieRR, Hier à 13:42:52

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:59:20Mosquera Saliba, Hincapié Calafiori
       Nordgaard - Rice
            Havertz
  Madueke Gyokeres Martinelli

Aller enlève Nordgaard pour mettre Zubimendi, on peut pas se qualifier avec cette équipe ? Certes certains peuvent être nuls durant un match, et puis même s'ils le sont, on peut faire rentrer Saka, Eze, ect.. Mais pas sûr qu'on soit plus fort avec eux :lmao:   

Décidément t'as vraiment envie de jouer sans gardien  :lmao:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:58:09En même temps si Zubi se blesse faudra bien l'aligner avec Merino out, mais bon on sait qu'il à 0.01 % de chance d'être titulaire demain.
Rien de choquant là dedans, si on peut pas battre Leverkusen à la maison sans ces joueurs, on mérite pas d'aller plus loin franchement et vous faites comme si on peut pas les faire entrer en deuxième mi-temps.

C est chelou parce que je voulais ça en phase de qualification où on ne perdait pas la qualification en cas de défaite (sauf une place favorable pour le tableau ensuite mais ça tu sais ce que j en pense) et là on risque de se faire éliminer sur un match en fort enjeu et tu fais tourner...sur le coup j avoue ne pas comprendre la logique

Faire tourner en championnat 2/3 joueurs face à des adversaires « prenables » sur le papier (en Angleterre ce n est pas évident mais on a le banc) pour garder de l énergie en mars avril pour le sprint final du championnat et la phase finale de C1 ça me paraissait plus logique

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 22:05:17Avec ton raisonnement, aucune équipe mérite d'aller au bout.
Tu veux déséquilibrer toute l'équipe, mettre une défense bis pour l'objectif le moins important de la saison.
Je ne savais pas qu'on affronter, le Réal, le Bayern ou le PSG ce soir, ok vu notre niveau de jeu le Bayer pourrait passer pour le Réal :lol: De toute façon à part en défense centrale, nos remplaçants ne sont pas pire que les titulaires, donc je ne vois pas où est le problème encore une fois.

Tu minimise l'importance de gagner cette coupe ce week-end Nono, tu nous prépare à la défaite c'est ça :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 06:44:06C est chelou parce que je voulais ça en phase de qualification où on ne perdait pas la qualification en cas de défaite (sauf une place favorable pour le tableau ensuite mais ça tu sais ce que j en pense) et là on risque de se faire éliminer sur un match en fort enjeu et tu fais tourner...sur le coup j avoue ne pas comprendre la logique

Faire tourner en championnat 2/3 joueurs face à des adversaires « prenables » sur le papier (en Angleterre ce n est pas évident mais on a le banc) pour garder de l énergie en mars avril pour le sprint final du championnat et la phase finale de C1 ça me paraissait plus logique
Rien de chelou, on joue une finale de coupe dans quelques jours, et moi j'aurais fait débuter à minima Saliba ou Gabriel sur le banc, on peut pas se permettre de perdre les deux sur blessure avant une finale. Le reste a part Zubi dans ma compo ce sont des joueurs qu'il pourrait aligner...

DiosBergkamp

Mais il n'y a absolument aucune équipe qui fait tourner en C1 à ce stade de la compétition, encore moins quand on parle de ses deux centraux :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 07:36:13Mais il n'y a absolument aucune équipe qui fait tourner en C1 à ce stade de la compétition, encore moins quand on parle de ses deux centraux :lol:
Je sais qu'on peut être nul, mais on est aussi nul que ça de ne pas pouvoir se qualifier sans Gabriel ou Saliba contre Leverkusen à la maison ? :wtf:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:58:46Je sais qu'on peut être nul, mais on est aussi nul que ça de ne pas pouvoir se qualifier sans Gabriel ou Saliba contre Leverkusen à la maison ? :wtf:

Ton milieu qui n'a aucun automatisme, c'est quelque chose hein aussi.

Et suffit qu'on se prend un but en début de match même pas forcément sur une erreur, ça peut nous foutre dans la merde.

Et Leverkusen vont jouer à 200%, ils ont rien à perdre.

Gunmed

Perso je ne suis pas si serein pour ce soir. Leverkusen y croit vu le score et la physionomie de l'aller.

Ils sont outsiders et savent qu'ils peuvent faire un très gros coup.

Nous on est un peu dans le doute ces derniers temps, des victoires laborieuses. Je ne risquerai pas de les sous estimer et faire tourner.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 09:38:39Perso je ne suis pas si serein pour ce soir. Leverkusen y croit vu le score et la physionomie de l'aller.

Ils sont outsiders et savent qu'ils peuvent faire un très gros coup.

Nous on est un peu dans le doute ces derniers temps, des victoires laborieuses. Je ne risquerai pas de les sous estimer et faire tourner.

Des victoires difficiles oui mais dans le doute sûrement pas.

Et encore plus après ce qui c'est passé ce weekend avec 9 points d'avances en championnat

L'équipe est au contraire en pleine confiance et dans une bonne dynamique

Après dans le jeu c'est pas flamboyant mais ça reste costaud surtout a domicile

Atys

la Carabao si on la gagne c'est génial, si on la perd c'est pas grave. La CL si on est éliminé là c'est une cata

TITI N°1

Max dowman va t'il devenir le plus jeune buteur de l'histoire de la C1 ce soir ?  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 10:44:54la Carabao si on la gagne c'est génial, si on la perd c'est pas grave. La CL si on est éliminé là c'est une cata
En gros tu préfères être qualifié en quart de CL plutôt que de gagner un trophée ce week-end ?

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 08:29:04Ton milieu qui n'a aucun automatisme, c'est quelque chose hein aussi.
Ce milieu devrait s'en sortir fasse à Leverkusen, bizarre de vous voir craindre autant Leverkusen... Si on se fait sortir ce soir ce sera à cause de notre attaque pas de la défense ou de notre milieu.

Nono

Notre attaque est déjà malade, tu veux affaiblir notre défense et milieu en plus. :lol:

Bah oui, on craint Leverkusen vu leur match aller et ça serait une faute professionnelle de pas mettre l'équipe type.

Et être éliminé en 8eme après avoir fini 1er, ça serait une plus grande contre-performance que de perdre dimanche.
Ça fera bien plus de bruit.

we are the Arsenal !

Tu sous estime grandement l'impact négatif que pourrait avoir une défaite ce week-end Nono !!

Il n'y a pas une grande différence de niveau entre ceux qui sont sur le banc et les titulaires habituels. Rice est le joueur le plus important au milieu et du moment qu'on a Gabriel ou Saliba en défense, le reste peut tourner surtout contre Lerverkusen.

Arteta alignera son meilleur 11 ce soir, mais si on galère à quoi bon continuer dans la compétition, on se fera sortir par Bodo...

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:54:33En gros tu préfères être qualifié en quart de CL plutôt que de gagner un trophée ce week-end ?
Ce milieu devrait s'en sortir fasse à Leverkusen, bizarre de vous voir craindre autant Leverkusen... Si on se fait sortir ce soir ce sera à cause de notre attaque pas de la défense ou de notre milieu.

Pourquoi choisir un des deux ?

On peu se qualifier et aussi la gagner non ? C'est si impossible que ça ?

Sortir de la C1 c'est des millions d'euros en moins dans les caisses aussi faut pas oublier le côté financier...

De plus y a 5 jours entre ce match et la finale y a de quoi récupérer

Si tu fais plus jouer tes meilleurs joueurs par peur de les blesser au final tu risque de rien gagner du tout

Nono

La Carabao n'était pas un objectif en début de saison.
Que même en faisant tourner aujourd'hui, t'es pas sûr de gagner dimanche.
Être éliminé ce soir serait bien pire que de perdre dimanche.

Et ne prend pas Bodo de haut, ils ont battu City.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 16:44:31Les gars, si on peut pas gagner contre Leverkusen chez nous on reposant 2-3 titulaires, on risque pas d'aller bien loin, on se fera sortir par Bodo Glimt en quart :lol:. Le match de dimanche est plus important, c'est une finale de coupe qu'on a tout intérêt à remporter, on peut absolument pas se permettre de perdre d'autres titulaires en plus de Timber !!!

Après c'est une compo que j'aurais choisie, pas celle qu'Arteta utilisera, car bien entendu il ne fera pas jouer Nordgaard.

Je dis ça sachant qu'Arteta alignera nos meilleurs joueurs avec les risques que cela comporte. Et puis je ne dis pas de les laisser à la maison, donc rien n'empêche de faire rentrer les 2-3 titulaires si le match se complique. je ne vois vraiment où est le problème, on dirait qu'on va affronter le Real :lol:
Tu as la même logique que G4L, à savoir la logique d'un supporter qui fait des calculs d'apothicaire.

La logique du club/coach est différente.

Si toi tu considères qu'on peut se permettre de reposer des titulaires face à Leverkusen alors que TOUT est à jouer, ça ne sera fort logiquement pas le cas d'Arteta. On est à la moitié de la confrontation et on est à égalité donc il y a aucun calcul à faire, on met l'équipe la plus compétitive possible, peu importe l'échéance de dimanche.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 07:36:13Mais il n'y a absolument aucune équipe qui fait tourner en C1 à ce stade de la compétition, encore moins quand on parle de ses deux centraux :lol:
Et encore moins après avoir fait 1-1 à l'aller et que tout reste à jouer  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 13:31:13Tu sous estime grandement l'impact négatif que pourrait avoir une défaite ce week-end Nono !! 
Tu sous-estimes grandement l'impact négatif que pourrait avoir une élimination en 8ème de LDC contre Leverkusen WATA !!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Il est inutile de choisir entre la CL et le match de ce week-end

Si on suit votre logique, quand il ne va plus rester que la finale de la CL, il faudrait reposer les joueurs lors de la demi-finale ?

On joue ce soir pour gagner et il faut mettre les joueurs titulaires

S'il y a des joueurs qui se blesse, tant pis pour nous

C'est la première fois qu'on a si peu de joueurs blessés depuis très longtemps
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Odegaard va pas tarder à revenir timber se sera peut être de courte durée donc effectivement pour le moment croisons les doigts on a pas trop de blessés

Floh27

Moi je pense qu'il faut faire tourner ce soir et qu'il faut également faire tourner pour la finale car on sait jamais on pourrait perdre des joueurs sur blessure pour la fin du championnat.

Non bien sûr je rigole ! Ca me fait juste sourire car on a l'impression de ne plus trop savoir ce qu'il faut préserver : LDC, League Cup, Championnat ; je crois surtout qu'on arrive dans la dernière ligne droite et que "faire tourner" n'est plus trop permis ou alors on sacrifie une compétition en disant si on sort c'est vraiment pas grave. Les joueurs sont largement capables de jouer ce mardi et d'enchainer dimanche d'autant plus qu'on jouera pas avant un certains temps après ça. Il faut aussi se dire que City joue comme nous cette semaine et que notre banc pourrait faire la différence dimanche. Donc zéro doute, ce soir on met la meilleure équipe.

Atys

évidemment tout pour le match de  ce soir en priorité et pour répondre à wata oui je préfère une qualif en 1/4 de CL à la carabao
mais ça n'empêche pas de gagner les 2

Taz

Il faut gagner alors go !

Je pense que jurien sera de retour dimanche et le captain après la trêve, il à pas intérêt à jouer les matchs amicaux avec sa selection !! On va avoir besoin de lui ! 
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:24:39Tu sous-estimes grandement l'impact négatif que pourrait avoir une élimination en 8ème de LDC contre Leverkusen WATA !!

Je pense surtout qu'on doit pouvoir se qualifier contre leverkusen à la maison , même sans faire jouer Gabriel ou Saliba et Zubimendi, et pourtant je suis un de ceux qui critique le plus notre niveau de jeu !!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:33:56Je pense surtout qu'on doit pouvoir se qualifier contre leverkusen à la maison , même sans faire jouer Gabriel ou Saliba et Zubimendi, et pourtant je suis un de ceux qui critique le plus notre niveau de jeu !!
C'est ce que je disais : logique de supporter.
Ça serait malvenu qu'en tant que coach, on sous-estime notre adversaire du jour contre qui on a fait match nul à l'aller.
À aucun moment en tant que coach tu peux te permettre de faire des calculs dans la situation qui est la nôtre.

La seule équipe qui peut se permettre de faire tourner c'est le Bayern. Et je dis bien que c'est la SEULE !! Tous les autres aligneront leur équipe type, même PSG, RÉAL et l'Atletico.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!