[C1] Arsenal - Bayer Leverkusen

Démarré par PieRR, Aujourd'hui à 13:42:52

« précédent - suivant »

PieRR

8ème retour demain à L'Emirates. Coup d'envoi 21.00 heures.

TITI N°1

Timber absent de l'entraînement tout comme odegaard encore une fois... :bang:

Trossard de retour

we are the Arsenal !

Odegaard retour prévu fin Mars j'ai entendu dire.

Timber rien de surprenant, espérons qu'il sera là Dimanche.

Sinon, idéalement il aurait fallut faire tourner un peu pour ce match, avant une finale de coupe dimanche.

J'alignerai cette équipe perso

Mosquera Saliba, Hincapié Calafiori
       Nordgaard - Rice
            Havertz
  Madueke Gyokeres Martinelli

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 14:06:37Odegaard retour prévu fin Mars j'ai entendu dire.

Sinon, idéalement il aurait fallut faire tourner un peu pour ce match, avant une finale de coupe dimanche.

Nordgaard - Rice
            Havertz
Jamais de la vie il va faire tourner, c'est un match capital pour les résultats fin de saison.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 14:06:37Sinon, idéalement il aurait fallut faire tourner un peu pour ce match,
Faire tourner alors que c'est un match pour une qualif en quart de LDC  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Jamais Nordgaard sera titularisé par exemple.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 14:06:37Odegaard retour prévu fin Mars j'ai entendu dire.

Nordgaard - Rice
            Havertz

Déjà jouer sans gardien n'y crois pas trop  :lmao:

Gunmed

Il faut mettre la meilleure équipe possible. Le match déjà qu'il est capital s'il est perdu je te dis pas le moral avant la finale.

On joue à la maison, sans les contraintes de déplacement et dimanche 5 jours après à Londres donc ça va ils ont le temps de récupérer.

TITI N°1

Timber et odegaard incertains pour la finale de dimanche....

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:04:47Il faut mettre la meilleure équipe possible. Le match déjà qu'il est capital s'il est perdu je te dis pas le moral avant la finale.

On joue à la maison, sans les contraintes de déplacement et dimanche 5 jours après à Londres donc ça va ils ont le temps de récupérer.
Wata nous a fait une G4Lite aigüe.

A aucun moment on peut se permettre de "calculer". La meilleure équipe possible doit jouer demain soir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Les gars, si on peut pas gagner contre Leverkusen chez nous on reposant 2-3 titulaires, on risque pas d'aller bien loin, on se fera sortir par Bodo Glimt en quart :lol:. Le match de dimanche est plus important, c'est une finale de coupe qu'on a tout intérêt à remporter, on peut absolument pas se permettre de perdre d'autres titulaires en plus de Timber !!!

Après c'est une compo que j'aurais choisie, pas celle qu'Arteta utilisera, car bien entendu il ne fera pas jouer Nordgaard.

Je dis ça sachant qu'Arteta alignera nos meilleurs joueurs avec les risques que cela comporte. Et puis je ne dis pas de les laisser à la maison, donc rien n'empêche de faire rentrer les 2-3 titulaires si le match se complique. je ne vois vraiment où est le problème, on dirait qu'on va affronter le Real :lol:

Nono

jones79

1/4 de finale de LDC je ne vois pas Arteta tourner sur ce match.

DiosBergkamp

Ca tournera pas hormis peut-être au poste d'arrière gauche et d'ailier gauche où il y a une compétition

Gunmed

Si on avait gagné le match aller, et encore. Mais on a failli le perdre faut pas prendre ça à la légère.

Et en plus c'est pas parce que tu fais tourner que t'es sûr de gagner dimanche.

Tu imagines tu sors de LdC et perd la finale la même semaine ?

Floh27

Aucune chance qu'il fasse tourner, et ça serait d'ailleurs un énorme risque. Dans un match tout peut se passer et là il y a trop d'enjeu.

Tant pis pour le turn over, on avait qu'à assurer la victoire au match aller pour ça

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 18:00:061/4 de finale de LDC je ne vois pas Arteta tourner sur ce match.
Il ne le fera pas, mais il aurait fallut mettre sur le banc au moins Gabriel ou Saliba et Zubimendi vu que Rice est trop important pour laisser sur le banc. 

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 18:19:36Si on avait gagné le match aller, et encore. Mais on a failli le perdre faut pas prendre ça à la légère.

Et en plus c'est pas parce que tu fais tourner que t'es sûr de gagner dimanche.

Tu imagines tu sors de LdC et perd la finale la même semaine ?
Je préfère ne pas l'imaginer, mais on peut aussi perdre en plus d'autres joueurs importants sur blessures ce qui ruinera notre fin de saison, pour moi cette équipe doit pouvoir faire le job à la maison même en laissant 2-3 titulaires sur le banc, au cas contraire on ira pas loin dans la compétition de toute manière.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:30:36Tu imagines aussi qu'on peut même se faire sortir avec tous nos titulaires, vous avez oublié cette possibilité :lol:

Mais ça on s'en fiche, au moins y aura pas de regret là dessus.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 18:44:15Mais ça on s'en fiche, au moins y aura pas de regret là dessus.
J'ai changé ma réponse, mais dessus je suis d'accord, on peut pas se permettre d'avoir des regrets dans cette compétition, mais comme je l'ai dis, si le match se complique les changements sont là pour ça. Bref, de toute façon Arteta ne le fera pas, j'exprimais juste mon sentiment. 

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:30:36Il ne le fera pas, mais il aurait fallut mettre sur le banc au moins Gabriel ou Saliba et Zubimendi vu que Rice est trop important pour laisser sur le banc. 
Je préfère ne pas l'imaginer, mais on peut aussi perdre en plus d'autres joueurs importants sur blessures ce qui ruinera notre fin de saison, pour moi cette équipe doit pouvoir faire le job à la maison même en laissant 2-3 titulaires sur le banc, au cas contraire on ira pas loin dans la compétition de toute manière.

Même en faisant tourner, t'es sûr de gagner dimanche ?
C'est pas une récupération d'un match qui fera la différence, on l'a bien vu.