[C1] Arsenal - Bayer Leverkusen

Démarré par PieRR, Aujourd'hui à 13:42:52

« précédent - suivant »

PieRR

8ème retour demain à L'Emirates. Coup d'envoi 21.00 heures.

TITI N°1

Timber absent de l'entraînement tout comme odegaard encore une fois... :bang:

Trossard de retour

we are the Arsenal !

Odegaard retour prévu fin Mars j'ai entendu dire.

Timber rien de surprenant, espérons qu'il sera là Dimanche.

Sinon, idéalement il aurait fallut faire tourner un peu pour ce match, avant une finale de coupe dimanche.

J'alignerai cette équipe perso

Mosquera Saliba, Hincapié Calafiori
       Nordgaard - Rice
            Havertz
  Madueke Gyokeres Martinelli

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 14:06:37Odegaard retour prévu fin Mars j'ai entendu dire.

Sinon, idéalement il aurait fallut faire tourner un peu pour ce match, avant une finale de coupe dimanche.

Nordgaard - Rice
            Havertz
Jamais de la vie il va faire tourner, c'est un match capital pour les résultats fin de saison.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 14:06:37Sinon, idéalement il aurait fallut faire tourner un peu pour ce match,
Faire tourner alors que c'est un match pour une qualif en quart de LDC  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Jamais Nordgaard sera titularisé par exemple.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 14:06:37Odegaard retour prévu fin Mars j'ai entendu dire.

Nordgaard - Rice
            Havertz

Déjà jouer sans gardien n'y crois pas trop  :lmao:

Gunmed

Il faut mettre la meilleure équipe possible. Le match déjà qu'il est capital s'il est perdu je te dis pas le moral avant la finale.

On joue à la maison, sans les contraintes de déplacement et dimanche 5 jours après à Londres donc ça va ils ont le temps de récupérer.

TITI N°1

Timber et odegaard incertains pour la finale de dimanche....

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:04:47Il faut mettre la meilleure équipe possible. Le match déjà qu'il est capital s'il est perdu je te dis pas le moral avant la finale.

On joue à la maison, sans les contraintes de déplacement et dimanche 5 jours après à Londres donc ça va ils ont le temps de récupérer.
Wata nous a fait une G4Lite aigüe.

A aucun moment on peut se permettre de "calculer". La meilleure équipe possible doit jouer demain soir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Les gars, si on peut pas gagner contre Leverkusen chez nous on reposant 2-3 titulaires, on risque pas d'aller bien loin, on se fera sortir par Bodo Glimt en quart :lol:. Le match de dimanche est plus important, c'est une finale de coupe qu'on a tout intérêt à remporter, on peut absolument pas se permettre de perdre d'autres titulaires en plus de Timber !!!

Après c'est une compo que j'aurais choisie, pas celle qu'Arteta utilisera, car bien entendu il ne fera pas jouer Nordgaard.

Je dis ça sachant qu'Arteta alignera nos meilleurs joueurs avec les risques que cela comporte. Et puis je ne dis pas de les laisser à la maison, donc rien n'empêche de faire rentrer les 2-3 titulaires si le match se complique. je ne vois vraiment où est le problème, on dirait qu'on va affronter le Real :lol: