[C1] Leverkusen 1-1 Arsenal

Démarré par Jimmy Mentalist, 10-03-2026, 21:53:52

« précédent - suivant »

Atys

on s'en sort miraculeusement

TITI N°1

Va falloir sérieusement se remettre a courir sur un terrain...

viper83

On arrive plus à jouer vite vers l'avant, à combiner, à jouer à une touche de balle ... c'est un jeu ultra stéréotypé qui ne surprend pas les adversaires !
Come on Gunners !!!

sahin49

Franchement on a aussi des équipes qui défendent avec des blocs très bas contre nous

Mais ça n'excuse en rien le fait qu'on est très prévisible et qu'il n'y a pas de folie dans les matchs

Je veux dire par-là que je ne vois jamais un joueur qui fasse la différence et qui prenne la responsabilité d'emballer le match
Keep Calm and Support Arsenal

ReMiX

Je verrais bien MLS un peu plus, défensivement c'est pas fou, mais offensivement il aime de la folie dans le jeu

Atys

on joue comme si on menait 3/0

DiosBergkamp

Qui a aussi pensé "si c'est Saliba, c'est rouge" ?

DiosBergkamp

Penalty assez clair avec son corps qui prend le pied de Madueke

TITI N°1

Ça mérite le 2eme jaune c'est sur

gunner4life

On a quand même un soucis de gestion du physique
L équipe n a plus de jus c est ouf
On approche des matchs décisifs et plus rien dans le moteur

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Hier à 21:37:02On a quand même un soucis de gestion du physique
L équipe n a plus de jus c est ouf
On approche des matchs décisifs et plus rien dans le moteur
Et pourtant la plupart des joueurs ont eu une semaine de repos avant ce match.

Bouligoal

Aux poings c'est un match nul mérité.

Dans le contenu c'était très largement insuffisant. Arteta a abordé ce match dans "l'hyper maîtrise" comme il en a l'habitude, avec un jeu sans risque, sans folie. C'est pas très beau à voir. Mais au final on se met en bonne position pour le retour.

On sent quand même globalement que les joueurs fatiguent. Très très peu de spontanéité, de moins en moins de courses à haute intensité.

Autre point noir : un capitaine défaillant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

C'est la que je me dit qu'un dowman en fin de match au milieu peu te mettre le feu ...c'est notre seul joueur qui percute vraiment avec efficacité...il a 16 ans mais dans son jeu il a 24 ans

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:40:19Et pourtant la plupart des joueurs ont eu une semaine de repos avant ce match.

C est encore plus inquiétant
Mais vu le rythme c est pas une semaine qui fait la différence..la preuve ce soir
Si tu ne cours dans un tel match c est mort

Nono

Le jaune d'Havertz + le jaune de Zubimendi. :lol:

DiosBergkamp

Oui l'arbitre était totalement dépassé : ces deux jaunes n'avaient aucun sens, la faute de Saliba pareil...

TITI N°1

Finalement quand on voit les claques de Chelsea et city on ramène un bon résultat  :lmao:

jones79

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:57:24Finalement quand on voit les claques de Chelsea et city on ramène un bon résultat  :lmao:
Oui, sauf si City est éliminé, ça fera moins de matchs pour eux.

gunner597

Je pense avoir vu hier l'un des pires matchs de la saison et Leverkusen n'était pas a 10 derrière
On ne sait plus attaquer , On est encore et toujours dans le sur contrôle j'ai l'impression qu'aucun joueur n'a le droit ou peut prendre de risque .. je parle meme pas de la spécial passe en retrait
Mikel doit changer ca et vite sinon ca peut nous faire tout drôle cette fin de saison
PS je suis pas confiant pour le retour

gunner4life

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 06:14:06Oui, sauf si City est éliminé, ça fera moins de matchs pour eux.

Je me suis dit la meme chose
Je préférais que city passe pour jouer des matchs importants pour s épuiser.

jones79

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 06:19:04Je me suis dit la meme chose
Je préférais que city passe pour jouer des matchs importants pour s épuiser.
Oui, et en plus vu les deux claques qui ont pris City et Chelsea je me demande quel est le vrai niveau de la PL cette saison.

Taz

Faut arreter avec martinelli titulaire faut le faire rentrer en fin de match si possible pour le reste de la saison.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

qui jouera a sa place ? je suis d'accord néanmoins on mets qui parce que Trossard j'en ai marre aussi  :bed:

DiosBergkamp

TITI N°1

Je préfère encore voir madueke a gauche que marinelli ou trossard en ce moment c'est dire ...

sahin49

Quand on regarde à froid, je trouve qu'on est énormément dans le contrôle dans notre jeu

Arteta a dû être déçu des années précédentes et il a mis un jeu stéréotypé en place avec une défense très solide et une attaque plus moribonde

Quelques fois, ça donne des matchs comme ça

Si on gagne avec un score honorable à l'Emirates, tout le monde aura oublié

Aussi, il est quand même nécessaire qu'à certains joueurs assument leur statut

À part Declan, personne n'est à son top niveau

Peut être Raya aussi et la défense

Méfiez-vous des victoires écrasantes en CL
Il y a les matchs retours

Et même si on gagne 1-0 ou avec 1 but d'écart et on va au bout que ce soit en PL et en CL, on ne retiendra que la victoire

Ça arrive des matchs comme ça
Il y a quelques années, on les perdait systématiquement

Aujourd'hui, ça termine par un nul ou une victoire

Il n'y a pas que nos matchs qui sont horribles
C'est la tendance globale

Sur les scores des clubs anglais, on pourrait aussi dire que le rythme depuis Décembre est à questionner

On a joué tous les 3 jours sauf durant 2 semaines

Ça change d'autres championnats en bois de cagette où le titre se joue entre 1 équipe et la même équipe (France, Allemagne) ou d'autres où il se joue entre 2 équipes (Espagne, Italie)
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

l'Allemagne a une trêve de plusieurs semaines pas étonnant se trouver un Bayern qui est a 100% .

Mais on a quand même un énorme problème avec nos joueurs cadre pas au niveau

Saka n'est que l'ombre de lui même d'ailleurs j'espère voir madueke ce weekend a sa place pour débuter face a Everton sinon on va encore rien créer a droite ...

Zubimendi est bouillie faudrait faire autre chose au milieu arteta doit se poser les bonnes questions

On voit aussi que odegaard même a 50% nous manque sans lui c'est 0 créativité au milieu

Jimmy Mentalist

Citation de: Floh27 le Hier à 12:11:43@Jimmy Mentalist c'est "Leverkusen" et non "Leverkussen"

Mince désolé. Il faut que j'améliore mon allemand !  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Taz le Aujourd'hui à 06:42:53Faut arreter avec martinelli titulaire faut le faire rentrer en fin de match si possible pour le reste de la saison.

Faut le vendre surtout.

@sahin49, ça dure depuis plusieurs semaines/mois cette forme horrible dans laquelle on est, c'est pas comme si c'était 1 match sur 10. C'est un vrai miracle et la chance d'un bon tirage qu'on est encore dans toutes les compétitions et premier au classement, notre attaque est à vomir cette saison. Ok nos adversaires jouent bas et il y a peu d'espaces, mais ça n'excuse pas tout, c'était la même à l'époque du grand City, et ils arrivaient quand même à les démolir. 

Il y a des matchs, certains joueurs t'as envie de leur dire, mais arrête le foot, tellement ils sont nuls :fou:

Gunmed

La situation n'est pas cata car les résultats suivent plus ou moins mais dès qu'on perdra ça sera avalanche de critiques parce qu'on montre pas grand chose en ce moment.

J'ai hâte de la trêve pour qu'arteta se remette en question et trouve une solution.