[FA CUP. 5eme tour] Mansfield 1-2 Arsenal

Démarré par TITI N°1, 06-03-2026, 17:59:38

« précédent - suivant »

Nono

C'est pas une question d'envie. :lol:
Tu peux avoir peur de te blesser sur une telle pelouse, il reprend le rythme aussi.

Atys

vraiment un pauvre match
à oublier... heureusement on gardera la qualif mais c'était pénible

Nono

Faut pas oublier qu'on a un match de LDC mardi.

PieRR

Citation de: jones79 le Hier à 19:08:32Parce que c'est lui avec un salaire énorme. Parce que apparemment c'est un grand joueur. S'il n'y a pas d',envie qu'il dégage.
Entièrement d'accord. J'espère qu'il montrera un autre visage lors de son prochain match.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 19:05:36Pourquoi s'attaquer qu'à lui ?
Il y en a d'autres qui ont été mauvais.

Il a quasiment pas joué en 1 an, vu l'état de la pelouse, tu fais gaffe même inconsciemment.

Parce qu'il a eu la pire attitude sur le terrain.

Comment tu peux le défendre sur ce match ?
On parle pas d'occasions manqués ou de passes ratées la mais d'un joueur qui a clairement rien foutu du match et a passé son temps a marcher et trottiner pendant que ses coéquipiers bouchaient les trous.

C'est le havertz de ses débuts à arsenal celui qu'on veut plus voir

Nono

J'ai pas trouvé que c'était le pire. :lol:

PieRR

Je comprends pas comment on peut être aussi fan d'un joueur quand tu as passé 20 ans :lol:

Ce qui compte c'est arsenal !

Nono

Ha mais ça fait longtemps que je suis plus "fan" d'un joueur comme je l'ai été quand j'étais jeune (Henry et Fabregas).

Jésus a été bien pire pour moi (et selon les sites que j'ai consulté) mais idem, c'était un match sur une pelouse de merde avant des échéances très importantes, inconsciemment, par peur de blessure, tu fais attention.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 20:32:29Ha mais ça fait longtemps que je suis plus "fan" d'un joueur comme je l'ai été quand j'étais jeune (Henry et Fabregas).

Jésus a été bien pire pour moi (et selon les sites que j'ai consulté) mais idem, c'était un match sur une pelouse de merde avant des échéances très importantes, inconsciemment, par peur de blessure, tu fais attention.

Jésus a pas était bon mais au moins il pressait et il essayait de récupérer les ballons

Nono

Mouais :
https://arseblog.news/2026/03/mansfield-1-2-arsenal-player-ratings/

Fin bref, on a gagné, les titulaires ont pu se reposer, maintenant la LDC.

DiosBergkamp

Première equipe anglaise de l'histoire à aligner deux joueurs de 16 ans  :ascfr:

gunner4life

Qualifié avec un max de titulaires laissés au repos tant mieux