[J28] Brighton 0-1 Arsenal

Démarré par Nono, 03-03-2026, 17:38:17

« précédent - suivant »

Nono

vs

Match diffusé le mercredi 4 mars à 20h30 sur Canal + Sport

Nono

Nono

TITI N°1

Avec lui au commande on peu s'attendre à des dingueries encore  :guinness:

TheMerse

J'ai modifié la présentation @Nono  ;)

DiosBergkamp

Ce match me fait peur ils nous ont plusieurs fois malmené dans le jeu

Nono

gunner4life

J aimerais voir cela

Raya
Timber.  Mosquera.  Gabriel.  Calafiori
(Pas le choix)

Nordgaard/zubimendi   Rice/nordgaard
             Eze
Saka.       Gyokeres     Martinelli

Bouligoal

Citation de: Nono le 03-03-2026, 17:38:17

vs

Match diffusé le mercredi 4 mars à 20h30 sur Canal + Live 3

Le match est diffusé sur Canal+ Sport ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Kavanagh qui était à la cabe quelques matchs après son arbitrage catastrophique à Newcastle il y a quelques semaines revient juste à temps pour nous arbitrer. La dernière fois qu'il a arbitré ce match il a exclu Rice pour "gain de temps". Ca promet !

gunners_dz

J-9 Pour le titre, j'espere qu'ils ne vont pas tout foiré  :fight:

gunner597

Pour moi on devrait partir sur
Raya
Timber Saliba  Gabriel.  Calafiori

zubimendi   Rice
             MO/Eze

Avec Kai , Madueke qui entrent mais faut absolument gagner ce match pour lancer une dynamique

PieRR

Sur les 6 derniers matchs, on en a gagné que 3 contre eux. Va falloir être solide.

Gunmed

Atys

match difficile face a cette équipe qui joue bien
Un peu la trouille car il faut gagner
même un nul ne serait pas bon

Bouligoal

Citation de: gunner597 le Hier à 10:00:44Avec Kai , Madueke qui entrent mais faut absolument gagner ce match pour lancer une dynamique

Victoire à Tottenham 4-1 et 2-1 contre Chelsea. La dynamique est déjà lancée.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 11:23:08Victoire à Tottenham 4-1 et 2-1 contre Chelsea. La dynamique est déjà lancée.
Tottenham au fond du trou et on a pas été bon contre Chelsea avec 2 corners pour nous sauver.

Elle est lancée difficilement je dirais et semble très précaire.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:10:15Tottenham au fond du trou et on a pas été bon contre Chelsea avec 2 corners pour nous sauver.

Personne ne survole les matchs cette année en championnat non plus

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 12:18:56Personne ne survole les matchs cette année en championnat non plus
La raison pour laquelle on est toujours premier :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 08:46:12Le match est diffusé sur Canal+ Sport ;)
Merci ! C'est modifié  :up:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:10:15Tottenham au fond du trou et on a pas été bon contre Chelsea avec 2 corners pour nous sauver.

Mais peu importe le contenu. On reste sur 2 victoires consécutives contre des "gros" (oui Tottenham reste considéré comme un gros pour nous). Donc ça reste le début d'une dynamique positive. On verra s'ils confirment ce soir.
Et depuis la défaite vs MU, toutes compétitions c'est V V V V N V N V V...Soit 7 victoires et 2 nuls.
Sur les 9 derniers matchs, on ne peut pas non plus dire qu'on est sur une dynamique négative :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:30:32Mais peu importe le contenu. On reste sur 2 victoires consécutives contre des "gros" (oui Tottenham reste considéré comme un gros pour nous). Donc ça reste le début d'une dynamique positive. On verra s'ils confirment ce soir.
Et depuis la défaite vs MU, toutes compétitions c'est V V V V N V N V V...Soit 7 victoires et 2 nuls.
Sur les 9 derniers matchs, on ne peut pas non plus dire qu'on est sur une dynamique négative :lol:

Le problème c'est que tout le monde est devenu très exigeant avec arsenal ....les supporters les médias etc....du coup on a l'impression qu'il faut qu'on gagne tous nos matchs mais c'est pas si simple ....Si on fait le bilan de la saison de tous les matchs joués le bilan est juste énorme ...aucune perte de points en C1... qualifié en final de carabao ...1er en championnat...qualifié en Cup ..plus de 44 matchs je crois seulement 3 défaites
Beaucoup aimerait être à notre place ...y a tellement de matchs maintenant par saison que ça devient compliqué de garder un niveau constant

Taz

Faut leur rentrer dedans vite et ce mettre à l'abri pour ne pas commencer à douter. Bg :box:  :box:
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

C'est Danny Welbeck et ses 35 ans leur top buteur, vous sentez venir le coup de poignard d'un ex gunner ?

Jimmy Mentalist

Citation de: gunner4life le Hier à 08:02:44J aimerais voir cela

Raya
Timber.  Mosquera.  Gabriel.  Calafiori
(Pas le choix)

Nordgaard/zubimendi   Rice/nordgaard
             Eze

Je ne comprends pas ton "pas le choix" pour la défense. Tu mets Mosquera plutôt que Saliba ???

Et pour l'arrière gauche il y a plus que le choix avec 3 postulants (même si MLS ne sera pas titulaire, il n'y a aucun doute).

Nono

TITI N°1

Saliba est blessé ? Meme pas sur le banc ?

Je sens bien une rechute de son soucis qui l'a éloigné des terrains plusieurs semaines..

Nono

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:30:32Mais peu importe le contenu. On reste sur 2 victoires consécutives contre des "gros" (oui Tottenham reste considéré comme un gros pour nous). Donc ça reste le début d'une dynamique positive. On verra s'ils confirment ce soir.
Il y a pire certes et malgré tout on sert les fesses en ce moment :lol:

gunner4life

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 18:17:20Je ne comprends pas ton "pas le choix" pour la défense. Tu mets Mosquera plutôt que Saliba ???

Et pour l'arrière gauche il y a plus que le choix avec 3 postulants (même si MLS ne sera pas titulaire, il n'y a aucun doute).

Mosquera à droite c est en cours de match
Et je connais arteta ....il va épuiser ses joueurs pour s étonner après qu ils ne soient pas performants au moment opportun
Nordgaard toujours pas aligné ....calafiori ne joue plus ... j espère qu on aura au moins 2 titres et pas que la carabao et la cup