[J28] Brighton 0-1 Arsenal

Démarré par Nono, 03-03-2026, 17:38:17

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

La catastrophe Gyokeres il veut faire une passe il sèche le défenseur quel sketch  :lmao:

TITI N°1

Encore une mi temps DÉGUEULASSE

faut changer toute l'attaque rien ne fonctionne rien

Faut mettre saka eu milieu sortir eze gyokeres et martinelli pour mettre Jésus madueke et trossard parce que la c'est le néant

TheMerse

La boulette de Raya est énorme  :bed: On a de la réussite

Gunmed

:lol: Gyokeres qui dribble c'est quelque chose

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 21:18:58Chutttt c'est taboo de dire du bien de notre meilleur buteur sur ce forum  :thanx:

Oh putain tu n'avais pas senti le second (millième) degré ? :lol:

PieRR

Gyokeres sur le ralenti on dirait la technique que j'avais à 15 ans :lol:

Atys

Gyokeres encore une purge ... il ne réussit rien, techniquement c'est nul et il prend même le tibia du mec au lieu ballon ...
faut le sortir

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:21:37Oh putain tu n'avais pas senti le second (millième) degré ? :lol:
A ton avis ?  :hi:

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:21:37Oh putain tu n'avais pas senti le second (millième) degré ? :lol:

J'ai préféré pas répondre ...

TITI N°1

Pendant ce temps city mène avec une duo d'attaque qui pèse 37 buts en championnat

Chercher pas ce qui fera la différence en fin de saison

Atys

j'aurais bien envie de voir Madueke

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 21:23:01Saka a marqué.
Èze a fait une belle déviation sur le centre raté de Saka.
C'est mieux que Gyokéres.

Martinelli a provoqué mais c'est pas bon c'est vrai.

Je réagis surtout aux autres messages là.
Gyokeres ne sert à rien, c'est pas un point d'appui pour nos ailiers.

Saka a marque certes mais avec beaucoup beaucoup de réussite et puis ? Plus rien

we are the Arsenal !

Je le sens pas, Brighton a été la meilleure équipe. Faut espérer que Brighton lève le pied, parce qu'on est dépassés dans les duels et l'agressivité. Gyokeres il va gagner un duel un jour ou quoi  :fight: Rice pas bon et Mosquera aussi, qui en plus est sous la menace d'un deuxième jaune. Eze doit se bouger sérieux, franchement ce qu'on montre est très inquiétant, ce serai très étonnant que Brighton ne marque pas dans ce match.

TheMerse

C'est excellent sur ce forum !

On gagne 1-0, tout les joueurs jouent comme des m..... en balançant des ballons devant, on marque sur une balle dévié, le gardien donne le ballon directement à l'adversaire MAIS on critique le joueur qui est devant et qui a marque le plus de buts pour le club depuis le début de saison  :lol:

Vous êtes vraiment des champions  :ascfr:

viper83

C'est vraiment un miracle ce 1 à 0 à la mi-temps !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: viper83 le Hier à 21:25:19C'est vraiment un miracle ce 1 à 0 à la mi-temps !

Je suis bien d'accord

On le maîtrise absolument plus rien dans les matchs on a même plus la possession c'est dire

TheMerse

Sinon l'entraineur attend quoi pour foutre Zubimendi sur le banc  :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:26:23Je suis bien d'accord

On le maîtrise absolument plus rien dans les matchs on a même plus la possession c'est dire
Brighton ne ferme pas le match, et pourtant ils sont juste meilleurs :fou: Si on se réveille pas on gagnera pas ce match. Et Semenyo qui marque une nouvelle fois, le recrutement qui peut faire gagner le titre à City.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 21:30:10Pourtant Brighton ne ferme pas le match, et pourtant ils sont juste meilleurs :fou: Si on se réveille pas on gagnera pas ce match. Et Semenyo qui marque une nouvelle fois, le recrutement qui peut faire gagner le titre à City.

Le recrutement hivernal qui va faire gagner city semenyo et guehi car city prend plus de but ou beaucoup moins et quand haaland marque pas semenyo marque

PieRR

Je l'avais annoncé que faire une croix systématique sur le mercato hivernal c'était une erreur.

TITI N°1

Pas de changement  :bang:

Nono

Citation de: PieRR le Hier à 21:34:45Je l'avais annoncé que faire une croix systématique sur le mercato hivernal c'était une erreur.

Fallait trouver un bon joueur.

PieRR

TheMerse

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:24:51C'est excellent sur ce forum !

On gagne 1-0, tout les joueurs jouent comme des m..... en balançant des ballons devant, on marque sur une balle dévié, le gardien donne le ballon directement à l'adversaire MAIS on critique le joueur qui est devant et qui a marque le plus de buts pour le club depuis le début de saison  :lol:

Vous êtes vraiment des champions  :ascfr:

29eme journée, Gyokeres n'a marqué que contre 6 équipes dans le jeu.
Donc il y a 23 journées où il n'a pas marqué dans le jeu

TheMerse

Nono

PieRR

En tout cas, j'ai beaucoup de mal à apprécier le football en ce moment.

PieRR

Citation de: Nono le Hier à 21:38:19City était dessus.

J'avais entendu que le joueur était fan d'Arsenal.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:38:0029eme journée, Gyokeres n'a marqué que contre 6 équipes dans le jeu.
Donc il y a 23 journées où il n'a pas marqué dans le jeu
N'a marqué "que" blabla...
Il est le meilleur buteur du club depuis le début de saison pour le club et depuis le début de l'année civile en Angleterre  :love:  :ascfr:
Un autre commentaire intéressant de ta part ?