[PL 28] Arsenal 2-1 Chelsea

Démarré par Lba, 23-02-2026, 14:53:46

« précédent - suivant »

Bouligoal

Victore ô combien précieuse et c'est tout ce qu'on retiendra.

On a été catastrophique dans le jeu. C'était pas un grand Chelsea et on leur a trop fait de cadeaux avec nos imprécisions et nos déchets.

J'étais passablement agacé devant mon écran hier soir malgré la victoire. A 11 contre 10 qui plus est, on arrive à se mettre en danger en fin de match et suer du cul. Pas normal !  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:

Espérons simplement que cette victoire renforce notre mental pour le sprint final.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Jimmy Mentalist

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:23:27Victore ô combien précieuse et c'est tout ce qu'on retiendra.

On a été catastrophique dans le jeu. C'était pas un grand Chelsea et on leur a trop fait de cadeaux avec nos imprécisions et nos déchets.

J'étais passablement agacé devant mon écran hier soir malgré la victoire. A 11 contre 10 qui plus est, on arrive à se mettre en danger en fin de match et suer du cul. Pas normal !  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:

Espérons simplement que cette victoire renforce notre mental pour le sprint final.

Complètement d'accord avec toi !

gunners_dz

L'équipe a peur, plus on ce rapproche de la fin plus ils ont peur.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:54:19À la mi-temps il y a 1-1 alors que Chelsea n'a pas cadré une seule fois ..
C'était pas du tout la même en seconde et même réduits à 10  :wtf:

Floh27

Après c'est sûr que plus on se rapproche de la fin plus il y a de la pression. En début de saison, on jouait plus libéré avec plus de sérénité surement parce qu'il y avait moins cette pression de fin de saison. Ca peut tenir comme ça mais j'ai le sentiment que ça se jouera à pas grand chose

TITI N°1

Ça passe aussi parce que rice et zubimendi sont clairement moins bon en ce moment et avec eze transparent ça fait un milieu de terrain qui prend l'eau donc la defense est bien plus exposée

TITI N°1

Nos 2 prochains matchs de championnat city ne jouera pas avant cette fois

Contre Brighton le match de city est au même moment

Contre Everton le match de city est après le notre

Ça peu changer la pression de camp si tout se passe bien

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:40:22Nos 2 prochains matchs de championnat city ne jouera pas avant cette fois

Contre Brighton le match de city est au même moment

Contre Everton le match de city est après le notre

Ça peu changer la pression de camp si tout se passe bien

Ça peut changer quelque chose effectivement

Atys

c'est parti pour que tout se joue à City ... je vous dis pas le stress !!!!

sahin49

Il nous faut arriver avec quelques points d'avance avant le match contre City

Ça serait l'idéal car j'ai du mal à nous voir faire mieux
Sauf grosse performance de Chelsea contre City

Attention ce ne sera pas un match facile contre Brighton
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

On a pas beaucoup de marge mais city en a pas guerre plus...

Il galère a gagner leur matchs eux aussi et ils vont enchainer forest et  Newcastle enn cup ce weekend et le real en C1 derrière ils peuvent lâcher quelques points mais nous aussi même si ce weekend on pourra faire tourner

Nono

Oui, le match contre Brighton me paraît le plus compliqué.

we are the Arsenal !

On est capables de perdre contre n'importe qui... On est de plus en plus fébriles et notre attaque est toujours aussi calamiteuse par moment !!

PieRR

Après leur match contre Nottingham, ils vont enchaîner 3 déplacements en 7 jours. Pas certain qu'ils vont gagner leurs trois matchs.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:30:28On est capables de perdre contre n'importe qui...

On a perdu 3 fois cette saison, seul le Bayern a fait mieux (2 défaites)