[PL 28] Arsenal 2-1 Chelsea

Démarré par Lba, 23-02-2026, 14:53:46

« précédent - suivant »

Bouligoal

Victore ô combien précieuse et c'est tout ce qu'on retiendra.

On a été catastrophique dans le jeu. C'était pas un grand Chelsea et on leur a trop fait de cadeaux avec nos imprécisions et nos déchets.

J'étais passablement agacé devant mon écran hier soir malgré la victoire. A 11 contre 10 qui plus est, on arrive à se mettre en danger en fin de match et suer du cul. Pas normal !  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:

Espérons simplement que cette victoire renforce notre mental pour le sprint final.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Jimmy Mentalist

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:23:27Victore ô combien précieuse et c'est tout ce qu'on retiendra.

On a été catastrophique dans le jeu. C'était pas un grand Chelsea et on leur a trop fait de cadeaux avec nos imprécisions et nos déchets.

J'étais passablement agacé devant mon écran hier soir malgré la victoire. A 11 contre 10 qui plus est, on arrive à se mettre en danger en fin de match et suer du cul. Pas normal !  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:

Espérons simplement que cette victoire renforce notre mental pour le sprint final.

Complètement d'accord avec toi !

gunners_dz

L'équipe a peur, plus on ce rapproche de la fin plus ils ont peur.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:54:19À la mi-temps il y a 1-1 alors que Chelsea n'a pas cadré une seule fois ..
C'était pas du tout la même en seconde et même réduits à 10  :wtf:

Floh27

Après c'est sûr que plus on se rapproche de la fin plus il y a de la pression. En début de saison, on jouait plus libéré avec plus de sérénité surement parce qu'il y avait moins cette pression de fin de saison. Ca peut tenir comme ça mais j'ai le sentiment que ça se jouera à pas grand chose