[PL 27] Tottenham 1-4 Arsenal

Démarré par Lba, 19-02-2026, 19:32:12

« précédent - suivant »

Vincent92

No stress, ça va le faire.  :ascfr:

Gunmed

Faudrait donner un carton pour les calmer c'est pas la première faute

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 18:08:402 posts sur Raya et aucun sur Rice, comme si la colère de TheMerse était légèrement partisane  :lmao:

1er but de Kolo Muani en PL, parfait
Tu m'expliqueras simplement pourquoi il se couche au lieu de mettre le pied  :hi:
Et je ne te voyais pas aussi véhément sur les boulettes de Zubi ou autres sur certains matchs  :thanx:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le Aujourd'hui à 18:10:38No stress, ça va le faire.  :ascfr:
Je suis d'accord...ce n'est qu'une question temps  :guinness:
C'est faible en face

Vincent92

Encore une belle occase de Trossard.

sahin49

On aime bien offrir des buts à des adversaires incompétents
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Il est en feu Saka aujourd'hui  :ascfr:

DiosBergkamp

Citation de: sahin49 le Aujourd'hui à 18:14:04On aime bien offrir des buts à des adversaires incompétents

On en a offert plus en 2 mois qu'en 6

Gunmed

Encore plein d'occasion sans concrétiser ... encore un match plein de regrets

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:10:46Tu m'expliqueras simplement pourquoi il se couche au lieu de mettre le pied  :hi:
Et je ne te voyais pas aussi véhément sur les boulettes de Zubi ou autres sur certains matchs  :thanx:

Il n'y a aucune véhémence envers Rice dans son message, juste une critique envers ton message.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:14:55Il n'y a aucune véhémence envers Rice dans son message, juste une critique envers ton message.
Et je parle à Dios, pas à toi mais merci  :hi:
J'attends qu'il me réponde c'est simple

TheMerse

8 mins d'arrêt de jeu...normal

TITI N°1

Chaque match montre un peu plus notre fragilité  :bang:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:16:50Et je parle à Dios, pas à toi mais merci  :hi:
J'attends qu'il me réponde c'est simple

:lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:18:06Chaque match montre un peu plus notre fragilité  :bang:
Surtout que c'est encore plus fragile en face  :sorry:

TheMerse

On s'en sort très très bien sur cette action et cette faute de Gabriel  :sorry:  :sorry:

TITI N°1

Que c'est mal donné par rice encore  :bang:

TheMerse

Dommage Trossard  :bang:
Belle récup de notre numéro 9 titulaire

Gunmed

Mais c'est pas possible devant ils ratent tout ce qu'ils tentent je commence à perdre patience

Lba

C'est pénible quand même, ils sont nuls ne se procure rien on marque un but et dans la foulée notre meilleur joueur tente un dribble dans une zone dangereuse et offre le but

TITI N°1

Ça manque de qualité
Ça manque de folie
Ça manque de trop de choses

Encore très déçu comme depuis presque 1 mois

ReMiX

Une nouvelle fois, on démarre bien, on marque, on prend un but casquette.
Derrière on a encore 3-4 occasions mais on marque pas.
Ca devrait faire 0-3 mais non...

Il y a rien en face, on doit gagner haut la main !

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 18:25:11C'est pénible quand même, ils sont nuls ne se procure rien on marque un but et dans la foulée notre meilleur joueur tente un dribble dans une zone dangereuse et offre le but
Va falloir t'y habituer :lol: Sinon match très sympa à regarder.

viper83

Rice nous coûte 2pts pour le moment ...

C'est fou comme nos adversaires arrivent à marquer contre nous avec très peu, le ratio xg/but contre nous doit être drôle !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

On voit surtout pourquoi on sera pas champion

TheMerse

Faites moi rentrer Odegaard please  :sad:

TITI N°1

On mène pas a la mi temps quand on voit nos 2eme mi temps en ce moment c'est inquiétant vu que notre défense prend l'eau en ce moment.

Je sent bien un richarlison venir nous foutre la merde en fin de match

TITI N°1

Putain les arbitres ils pouvaient pas tester leur matos avant sérieux ? :bang:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 18:43:53Putain les arbitres ils pouvaient pas tester leur matos avant sérieux ? :bang:
:lol:

Nono