[FA CUP - 4e tour] Arsenal - Wigan

Démarré par Lba, Hier à 09:14:44

« précédent - suivant »

Lba

vs

Dimanche 15 février à 17h30 sur beIn sports 1

TheMerse

Autre chose que les 3 pts serait un mauvais résultat  :thanx:

DiosBergkamp

TITI N°1

Une équipe a 100% remanié pour mois on va enchainer des matchs tous les 3 jours pendant que Tottenham se repose

we are the Arsenal !

On joue trop de matchs, compétition qui sera sacrifiée, si ce n'est pas sur ce match, ce sera au prochain !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:10:22On joue trop de matchs, compétition qui sera sacrifiée, si ce n'est pas sur ce match, ce sera au prochain !
Sacrifiée la FA Cup. Super :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:10:22On joue trop de matchs, compétition qui sera sacrifiée, si ce n'est pas sur ce match, ce sera au prochain !
:jesors:

Lba

Le running gag

edit :

je présume que Timber sera reposé, il en a besoin en tout cas
En dehors de White j'aimerais bien voir un milieu différent parce que Zubimendi et Rice jouent beaucoup mais on manque de solutions avec les absences de Havertz et Merino

Floh27

White, Norgaard, Jesus et Martinelli titulaire à coup sûr

TITI N°1

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 09:57:02White, Norgaard, Jesus et Martinelli titulaire à coup sûr

Je rajouterai calafiori kepa eze que je veux plus voir titulaire en championnat

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:50:21Sacrifiée la FA Cup. Super :lol:

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:33:52:jesors:

LOL Ne faites pas les choquer messieurs, sacrifiée ne veut pas dire qu'on jouera pour perdre... On sera obligés de faire tourner dans cette compétition, car on joue tous les 3 jours depuis plusieurs semaines et la PL ainsi que CL c'est la priorité. En plus on devra jouer une finale dans quelques semaines. A moins d'avoir un tirage ultra clément, que des matchs à la maison contre des équipes de divisions inférieurs jusqu'en finale de FA cup, on va se faire sortir tôt ou tard. Les blessures également subies en FA cup, pourraient condamner nos chances en PL et CL.   

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 11:56:34LOL Ne faites pas les choquer messieurs, sacrifiée ne veut pas dire qu'on jouera pour perdre... On sera obligés de faire tourner dans cette compétition, car on joue tous les 3 jours depuis plusieurs semaines et la PL ainsi que CL c'est la priorité. En plus on devra jouer une finale dans quelques semaines. A moins d'avoir un tirage ultra clément, que des matchs à la maison contre des équipes de divisions inférieurs jusqu'en finale de FA cup, on va se faire sortir tôt ou tard. Les blessures également subies en FA cup, pourraient condamner nos chances en PL et CL.   
Ça fait beaucoup de si, quand-même  :lol: