[PL 26] Brentford 1-1 Arsenal

Démarré par Lba, 09-02-2026, 08:00:57

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: sahin49 le Hier à 23:07:58Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
C'est qui et quand notre prochain match en championnat ?

Édit : Wolves  le 18/02 à l'extérieur

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

D'ailleurs tant mieux qu'on joue les Wolves au prochain match de Pl qui sont au fond du trou. On pourra reprendre de l'air si on déconne pas.

TheMerse

TITI N°1

Faut gagner cette carabao pour être sûr déjà de pas finir bredouille...si c'est la cas ça donnera peut être un nouvelle élan mais là je commence a être inquiet et les blessures m'aide pas

Quand je vois le niveau de saka eze odegaard je me dit qu'on est quand même dans la merde

Et j'en veux a rice de pas avoir frappé et  martinelli de pas avoir la présence d'esprit de piquer son ballon

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:57:22C'est ce qui me fait dire qu'on sera pas champion

On se fera une nouvelle fois bouffer par ce putain de city dope aux magouilles
Moment de lucidité de Titi avant qu'il ne retrouve son faux optimisme demain. :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:20:07Moment de lucidité de Titi avant qu'il ne retrouve son faux optimisme demain. :lol:

Ce match m'a tout simplement convaincu qu'on avait pas les couilles pour tenir la pression

Atys

C'est décevant mais au final score merité , on a bien failli le perdre.
Il va falloir resserrer les boulons car on sent Le souffle de City sur notre nuque et s'ils passent on ne les reverra pas.
Il faut absolument garder les 4 points avant de les rencontrer
On n'a pas fini de stresser !

TITI N°1

Faut déjà battre les wolves semaine prochaine hein....

gunner4life

Quelle pauvre prestation
J ai vu des joueurs rincés qui n étaient plus motivés et surtout nerveux

TITI N°1

Chaque fois que city joue avant nous on se chie dessus...

Vincent92

Citation de: Nono le Hier à 22:56:22Ils ont galéré pour gagner 1-0.

Merci Nono, je ne me rappelais plus.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:16:24Faut gagner cette carabao pour être sûr déjà de pas finir bredouille...si c'est la cas ça donnera peut être un nouvelle élan mais là je commence a être inquiet et les blessures m'aide pas
Il y a 3 jours de cela quand j'ai dis la même chose, j'avais un pessimisme exagéré, il n'est plus si exagéré que ça maintenant  :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 06:55:33Il y a 3 jours de cela quand j'ai dis la même chose, j'avais un pessimisme exagéré, il n'est plus si exagéré que ça maintenant  :lol:

Non la différence c'est que toi tu vois city gagner ses 13 matchs pas moi ...mais je vois qu'on va moins bien et les blessures s'accumulent c'est ça qui m'inquiète plus que city lui même

Bouligoal

Citation de: gunner4life le Hier à 23:29:13Quelle pauvre prestation
J ai vu des joueurs rincés qui n étaient plus motivés et surtout nerveux
Rien à voir avec la motivation selon moi. Ca ressemble beaucoup plus à, comme tu l'as dit, de la nervosité.

Après l'égalisation on avait les jambes qui tremblaient ça sautait aux yeux.

Les joueurs ont vu City gagner à Liverpool et revenir à 3 points et j'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait caca mou.

Si on n'est pas plus fort mentalement, on n'ira pas au bout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Jai surtout vu une équipe de Brentford en feu, j'ai rarement vu nos joueurs autant souffrir dans les duels et sur les seconds ballons. Une sorte de Newcastle 2.0 !
C'est dans ces moments là que nos supposés cadres comme Odegaard, Rice ou Saka doivent poser le pied sur le ballon

TITI N°1

C'est vrai que brendford en ce moment c'est très costaud et leurs longues touches qui on l'a puissance d'un coup franc fond mal a tout le monde

TITI N°1

Je me suis amusé à faire un petit bilan prévision de la fin de saison.

aujourd'hui Arsenal à 57 points et city 53

il reste donc 12 matchs

Voici le calendrier de chacune des équipes et mes prévisions pour ces matchs

Je suis parti du principe que CITY gagnera pratiquement tous ces matchs sans défaite et qu'on perdait chez eux, si on fait un nul face à CITY le calendrier sera plus facile du coup

ARSENAL                                                           CITY

1 Wolves            3 points                               Newcastle    3 points
2 Tottenham      3 points                            Leeds        3 points
3 Chelsea           1 point                              Forest       3 points
4 Brigthon          3 points                            west ham     3 points
5 Everton            3 points                            Palace       3 points
6 bournmouth    3 points                            Chelsea      1 point
7 city                  0 point                              Arsenal      3 points
8 Newcastle       1 point                              Burnley      3 points
9 Fulham            3 points                            Everton      3 points
10 west ham      3 points                            Brendfort    3 points
11 burnley          3 points                            Bournemouth  3 points
12 Palace            3 points                            Villa        1 point

TOTAL + 29 Points               TOTAL + 32 Points

86 points                            85 points

Ca va être tendu ....!.! mais si city perd 1 match il devront faire un sans faute derriere

si on bat city chez eux on sera champion à mon avis

si on fait nul on sera très bien placé

si on perd (comme sur le simu) il faudra serrer les fesses ....!!

Vincent92

A peu près d'accord avec ta simu Titi, sauf sur le Chelsea et le Newcastle qu'on joue chez nous ! Je veux bien qu'on soit fatigué, pas bon, untel ou untel, mais sur ces deux là on doit/peut au minimum en gagner un !

Bouligoal

Brighton - Everton - Bournemouth, on ne fera pas 9/9.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Apres c'est une simu j'ai mis qu'on ferait 2 nuls et une défaite mais les équipes peuvent être differentes