[PL 26] Brentford 1-1 Arsenal

Démarré par Lba, 09-02-2026, 08:00:57

« précédent - suivant »

Vincent92

Gunmed

Brentford on dirait qu'ils jouent leur survie en PL sur ce match

PieRR

Same old arsenal  :boring: :bye:

Vincent92

Je ne sais pas si city est venu jouer ici cette saison mais il va falloir gagner ici.
J'avais pronostiqué un nul, j'aime pas avoir raison.  :sorry:

DiosBergkamp

Et beh quel match ! Pas honteux de prendre un point face à une equipe qui a joué comme ce soir, on a perdu des points plus cons cette saison!

TITI N°1

1 points de pris mais on sera pas champion on a trop d'occasions manquaient qu'on regrettera en fin de saison

Gunmed

Oui mais on a eu les occasions pour marquer ce second but surtout avant qu'eux égalisent.
Rice et martinelli ont vraiment déconné

Nono

Citation de: Vincent92 le Hier à 22:55:15Je ne sais pas si city est venu jouer ici cette saison mais il va falloir gagner ici.
J'avais pronostiqué un nul, j'aime pas avoir raison.  :sorry:

Ils ont galéré pour gagner 1-0.

sahin49

Martinelli il a pas le droit de la téter comme ça
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Bravo Brentford qui nous a bien embêté, on méritait tellement pas mieux...

Les équipes se surpassent contre nous c'est clair !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On mérite même pas le nul, Brendford a été la meilleure équipe.  :jesors:

City se frotte les mains !!

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Hier à 22:56:15Oui mais on a eu les occasions pour marquer ce second but surtout avant qu'eux égalisent.
Rice et martinelli ont vraiment déconné

C'est ce qui me fait dire qu'on sera pas champion

On se fera une nouvelle fois bouffer par ce putain de city dope aux magouilles

TITI N°1

Par contre l'arbitre a était très conciliant sur les touches et la serviette....je me rappelle un arbitre nous interdire de le faire  :bang:

Lba

Brentford prouve ce soir que c'est l'une des équipes en forme. Ce nul n'est pas immérité, une défaite de notre part n'aurait pas été volée non plus probablement même si notre match est loin d'être mauvais.

On a souffert pendant 25 minutes avant de reprendre la main sur le match jusqu'au but. L'entrée d'Odegaard nous aura fait du bien. On ne peut pas demander la même chose à Eze ou au capitaine, je le comprends, mais l'anglais est quand même censé avoir un peu plus d'importance dans le jeu étant donné sa position et il n'a pas non plus su faire l'étalage de ses qualités dans les 30 derniers mètres.

L'entrée de Saka en revanche...peu trouvé, peu disponible, relance ratée qui donne une touche sur le but de Brentford c'est vraiment pas bon. Avec Madueke plutôt bon, c'est peut-être une mauvaise idée d'avoir forcé ce changement.

Gyokeres j'en ai marre de sa qualité technique limitée, les contrôles, les passes...et j'ai trouvé Timber vraiment pas bon non plus ce soir. Lui qui est une valeur sûre d'habitude il a beaucoup souffert et à la fin on peut en vouloir à Martinelli mais Timber peut aller au bout lui aussi hein, les deux déconnent.

L'absence de Saliba ne se sera pas trop vue Mosquera aura vraiment été bon. Il a failli se faire avoir par un super attaquant mais quel retour sur ce tacle, magnifique.

On a quelques leaders dans cette équipe mais dans l'attitude comme dans le jeu il y en a un qui s'illustre match après match, c'est Rice. Il a la haine en cette fin de match, la marge diminue et il le sait. Allez on a pas démérité pour autant il faut donner du crédit à Brentford quand même qui fait un super match

viper83

On a eu une balle de match, Brentford en a eu au moins 3.
On peut s'estimait heureux de prendre un point au vu de notre performance du soir, surtout quand on commence le match à la 45eme ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz

En fin de saison qu'on aura perdu le titre on ce rappellera de ce match  :fight:

TITI N°1

Citation de: Lba le Hier à 22:59:11Brentford prouve ce soir que c'est l'une des équipes en forme. Ce nul n'est pas immérité, une défaite de notre part n'aurait pas été volée non plus probablement même si notre match est loin d'être mauvais.

On a souffert pendant 25 minutes avant de reprendre la main sur le match jusqu'au but. L'entrée d'Odegaard nous aura fait du bien. On ne peut pas demander la même chose à Eze ou au capitaine, je le comprends, mais l'anglais est quand même censé avoir un peu plus d'importance dans le jeu étant donné sa position et il n'a pas non plus su faire l'étalage de ses qualités dans les 30 derniers mètres.

L'entrée de Saka en revanche...peu trouvé, peu disponible, relance ratée qui donne une touche sur le but de Brentford c'est vraiment pas bon. Avec Madueke plutôt bon, c'est peut-être une mauvaise idée d'avoir forcé ce changement.

Gyokeres j'en ai marre de sa qualité technique limitée, les contrôles, les passes...et j'ai trouvé Timber vraiment pas bon non plus ce soir. Lui qui est une valeur sûre d'habitude il a beaucoup souffert et à la fin on peut en vouloir à Martinelli mais Timber peut aller au bout lui aussi hein, les deux déconnent.

L'absence de Saliba ne se sera pas trop vue Mosquera aura vraiment été bon. Il a failli se faire avoir par un super attaquant mais quel retour sur ce tacle, magnifique.

On a quelques leaders dans cette équipe mais dans l'attitude comme dans le jeu il y en a un qui s'illustre match après match, c'est Rice. Il a la haine en cette fin de match, la marge diminue et il le sait. Allez on a pas démérité pour autant il faut donner du crédit à Brentford quand même qui fait un super match

Tomber sur gyokeres alors qu'il a gagné bon nombre de duels fait quelques belles passes comme sur l'action de martinelli c'est quand même énorme  :lmao:

sahin49

Moi je pense que ce score n'est pas illogique

On a fait ce qu'on pouvait de mieux mais il aurait fallu mettre ce second but

City aussi perdra des points

Il ne fait pas voir uniquement nos points perdus

Gunmed

Moi je pense que ça va vraiment dépendre de nos joueurs et s'ils se mettent au bon niveau.

Saka a complètement raté son entrée. Odegaard a fait 20 bonnes minutes puis plus rien.
Gyokeres a pas été catastrophique mais pas un tir ou une situation de tir.
Eze j'en parle meme pas il est comme perdu.

Seul Trossard, madueke et Rice ont apporté un plus offensivement pendant tous le match.
Et on pâtit de l'absence de Havertz et Merino qui nous auraient bien aidé.

Nos prochains match sont vraiment pas facile pendant que city c'est grave jouable pour eux donc à nous de monter notre niveau sinon c'est encore adieu le titre

Lba

Citation de: TITI N°1 le Hier à 23:01:35Tomber sur gyokeres alors qu'il a gagné bon nombre de duels fait quelques belles passes comme sur l'action de martinelli c'est quand même énorme  :lmao:

J'ai littéralement évoqué les erreurs de 4 joueurs dans mon post, je m'en fou de votre guerre sur tous les posts pour défendre ou critiquer tel ou tel joueur, laisses moi en dehors de ça

TITI N°1

Vu le calendrier malheureusement city sera sur nous voir devant quand on devra les rencontrer et on connaît la suite.

Sauf surprise (bonne) je pense qu'on va pas tenir la pression

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 23:01:43Moi je pense que ça va vraiment dépendre de nos joueurs et s'ils se mettent au bon niveau.

Saka a complètement raté son entrée. Odegaard a fait 20 bonnes minutes puis plus rien.
Gyokeres a pas été catastrophique mais pas un tir ou une situation de tir.
Eze j'en parle meme pas il est comme perdu.

Seul Trossard, madueke et Rice ont apporté un plus offensivement pendant tous le match.
Et on pâtit de l'absence de Havertz et Merino qui nous auraient bien aidé.

Nos prochains match sont vraiment pas facile pendant que city c'est grave jouable pour eux donc à nous de monter notre niveau sinon c'est encore adieu le titre
Euh...Jesus aurait surement apporté bien plus que ces 2 réunis !

DiosBergkamp

Certains disaient aussi ca à Noël et au final on avait re creusé l'écart.

TheMerse

Citation de: sahin49 le Hier à 23:01:40Moi je pense que ce score n'est pas illogique

On a fait ce qu'on pouvait de mieux mais il aurait fallu mettre ce second but

City aussi perdra des points

Il ne fait pas voir uniquement nos points perdus
Entièrement d'accord...le verre à moitié plein

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:04:44Certains disaient aussi ca à Noël et au final on avait re creusé l'écart.

Regarde notre calendrier avant de jouer a city....

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 23:04:37Euh...Jesus aurait surement apporté bien plus que ces 2 réunis !

C'est marrant parceque dans la réalité Havertz et Merino marquent beaucoup plus que Jesus :shrug:

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 23:04:37Euh...Jesus aurait surement apporté bien plus que ces 2 réunis !

Bah je t'invite à revoir les stats de ces deux réunis vs celles de Jesus en général même si j'aime beaucoup Jesus.

Mais j'ai dit ça car dans ce match c'était pas un avant centre qu'il fallait faire rentrer vu comment on galérait pour sortir la balle.
Un merino ou Havertz aurait été bien plus utile qu'un Jesus

sahin49

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
C'est qui et quand notre prochain match en championnat ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 23:05:59C'est marrant parceque dans la réalité Havertz et Merino marquent beaucoup plus que Jesus :shrug:
Sur ce genre de match il aurait pu faire la différence c'est une certitude

Bouligoal

Avec le recul, c'est typiquement ce genre de match qu'il faut savoir gagner pour soulever la PL.

Oui on savait que ça serait un match hyper difficile mais putain quand tu sais que City revient à 3 points, tu te dois de passer cet obstacle.

Pour l'instant clairement l'équipe ne sait pas (plus) jouer sous la pression.
Dans le dernier quart d'heure les joueurs avaient les jambes qui tremblaient.

On n'y arrivera pas si les joueurs ne savent pas plus élever leur niveau que ça.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!