[PL 25] Arsenal 3-0 Sunderland

Démarré par Lba, 04-02-2026, 13:25:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le Hier à 23:55:52Et encore, Saka était absent et Odegaard aussi.
Odegaard ce n'est pas une grosse perte en ce moment !

gunners_dz

parfaitement d'accord, l'apport de Havertz lui est superieur.

Nono

Faut savoir doser quand même.
Ils jouent pas du tout le même rôle.
Havertz joue limite comme second attaquant, à domicile contre Sunderland, on peut se permettre cette tactique mais contre des gros, on aura besoin d'Odegaard.

C'est comme sur Twitter, je lis ça depuis hier :

Faut pas tomber dans la culture de l'instant.

sahin49

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:32:05Faut savoir doser quand même.
Havertz joue limite comme second attaquant, à domicile contre Sunderland, on peut se permettre cette tactique mais contre des gros, on aura besoin d'Odegaard.

On va avoir aussi d'Ødegaard

On va jouer sur plusieurs compétitions
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:32:05Faut savoir doser quand même.

Pour moi Odegaard était devenu un problème plus qu'une solution ces derniers temps. Y'a qu'à voir son entrée vs Kalmaty, c'était affligeant.

Évidemment qu'il aura encore son rôle à jouer en cette fin de saison mais vu sa récente forme, c'est pas plus mal qu'on soit « obligé » de jouer d'une différente façon. Ça permet de se rappeler qu'on est très loin d'être dépendant de lui et qu'on sait très bien jouer autrement sans lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Je pense que l absence d odegaard est bien « tombée » voir voulue pour avoir un jeu plus direct vers gyokeres en contre notamment

TITI N°1

Je persiste a dire que odegaard joue trop sur saka et délaisse le jeu en profondeur pour gyokeres.
Havertz a moins tendance a systématiquement jouer avec les ailiers et cherche plus souvent gyokeres d'ailleurs hier gyokeres en peu de temps de jeu a pas mal combiné avec havertz...ça peu expliquer en parti pourquoi gyokeres touche parfois aussi peu de ballons quand odegaard est a la baguette

Nono

Tu dis ça car t'es fan de Gyokeres.
Ce qu'on a surtout vu, c'est que dans un bloc bas, Gyokeres est invisible, ses appels ne sont pas bons et sa qualité technique ne lui permet pas de faire de différence.

Gyokeres en PL gagne très peu de duels, physiquement quand il est titulaire, il n'arrive pas à prendre le dessus.